-
BONSOIR A TOUS, sa faisait un moment que je ne suis pas venue sur le forum et je viens de lire vos messages et je pense pouvoir rassurer certaines d'entres vous. voilà, j'ai l'anno depuis mai 2007 et j'ai perdu 28kg a ce jour. Mais attention au début je n'est pas perdue beaucoup mème pas 1kg par mois malgrer mes serrages,(je suis serrer a 8cc) poids de dépard 102kg pour 1m67. et puis petit a petit en reprennant mon rythme de ma vie normalement et ne pensant plus a l'anno (sauf qu'il me rappelle a l'ordre pour les aliments qui ne passe plus) les kilos on commencer a fondre sans que je m'en rendre compte , au début c'est mes enfants qui me l'on fait remarquer. Alors les filles, si vous ne perder pas beaucoup après l'anno, soyer patiente (faacile a dire) continuer votre vie comme avant et ne penser plus a l'anno et sa finira par payer. Perso je ne regrette rien et je me sans pas ""priver"" avec certain aliments .
courage a toute.
-
Bonjour à tous!
Je voudrais savoir si quelqu'un a eu le problème de la "déconnexion de la tubulure au boîtier". Que doit-ton faire pour n'ai plus avoir ce problème parce que je n'ai rien fait d'extraordinaire pour que cela me arrive! . Je viens d'être opérée pour reconnecter la tubulure. J'avais trop mal au ventre et en "Urgences", d'après une radio, ils se sont aperçus que la tubulure était déconnectée du boîtier!. Merci de vos réponses! Gnusta
-
bonjours sa y est j'ai pris mes rdv pour la fibroscopie et somographie ou je c pa koi lol
aprés plu ke le rdv avec le psy et o moin de novembre le chirurgien
-
bonjour val62113 peux tu me dire ou as tu fais poser ton anneau stp?cordialement.
-
Salut Timoune
"""Rassurée""" de voir que je ne suis pas seule à ne pas perdre beaucoup, c'est vrai que c'est vraiment decevant.
Concernant mon boîtier , je n'ai pas de problèmes particuliers mais j'ai rencontré des gens qui , suite à une perte de poid trop importante , avait leur boîtier qui se retournait.
Sinon moi j'ai rendez vous fin septembre j'espere qu'il va resseré encore car pour l'instant je mange à peine moins qu'avant , je comprends pas bien ce qui se passe. a part le pain , je peux manger de tout.
voila, j'essaie de ne pas me demoraliser et que je vais recommencer à perdre meme doucement . de toute facon ce ne sera que mieux pour la peau
j'espere a bientôt
-
timoune, je réponds à ton message qui m'a moi aussi interpellé
je n'ai pas généralisé comme tu sembles le dire
il est vrai que l'anneau ne fait pas tout et qu'il faut quand même surveillé son alimentation maintenant nous ne sommes pas tous égaux dans la perte de poids
voilà je ne pouvais pas laisser croire que l'anneau était la solution miracle mais malheureusement pour certains cela ne marche pas cordialement
-
bonjour syl4207 ton message m as beaucoup interpelle quand tu repond que les gens qui ont un anneau et qui ne perde pas de poids c est q uil mange n importe quoi.je tiens a te dire que chaque corps est tres tres different .je ne mange pas n importe quoi et depuis la pose de mon anneau le 20 avril 2010 jai perdu que un malheureux kg et oui!voila je voulais juste te reprendre sur ce point car je ne pouvais pas te laisser dire ca.cordialement.
-
bonjour je me suis arretee sur ton message car je suis a peu pres dans le meme cas que toi.je me suis fait operee le 20 avril et depuis jai perdu que un malheureux kilo.je deprime vraiment jai 27 ans je messure 1m58 pour un poid de .je pensais quand mettant l anneau j aurai commence a voir le bout du tunel mais non,je viens d alle voir mon medecin traitant el trouve ca pas normal du tout el croit que soit jsuis enceinte ou soit l anneau est mal place ,et as tu ton boitier qui se tourne sans arret?mon medecin ma dit que ce n est pas normal il ne doit pas bouger du tout.depuis mon operation jai vu le chirurgien deux fois jsuis serree a 3.5 la je le revoit le 14 septembre je verrai bien ce qu il va me dire.peux tu me dire ce que tu mange exactement stp?cordialement
-
je ne pense pas que tu ais fait une erreur car dans ce cas là ton chirurgien te l'aurait dit je pense que peut-être ton anneau a été serré trop tôt ou trop vite il faut que tu poses la question à ton chir ou au diététicien qui te suit ou au pire à ton médecin traitant. Je n'espère pas pour toi que tu sois obligée de te le faire enlever. Garde confiance et surtout ne désespère pas tout le monde ne maigris pas pareil et cela dépend aussi du poids en excès que tu avais au départ COURAGE et donne de tes nouvelles
-
tu as raison fredanais74 les agraphes ce n'est rien par apport à ta perte de poids mais je ne peux pas te répondre pour la douleur au moment où on va te les enlever car je n'ai eu que des points mais je pense que ce n'est pas plus douloureux que le fait d'être en surpoids ( je parle mentalement) et de toute façon nous avions un but c'était de maigrir et comme dit le proverbe il faut souffrir pour être belle mais si ce n'est pas le seul but récherché pour nous les EX-GROSSES!!!!!!!!!Bon courage et tiens moi au courant bise
-
bonjour ,j'ai 62ans j'ai fais poser un anneau gastrique le 5 janvier 2010,suite de l'operation pneumothorax et oui celà arrive ,a ce jour 24 aout 2010 j'ai perdue 10 kg ,hier j'ai passée une radio car je vomissais beaucoup ,mon anneau était a la verticale donc on m'a tout désseré je repars a zero et si celà ne revient pas dans l'ordre nouvelle opération qui peux me dire si j'ai fais une erreur quelle part ,qui a eu le même probléme j'avoue que si je me fais reoperer je prefaire le faire oter ,je mange peux le diététicien me dit que m'a nourriture est bien gérée alors que faire ? merci je suis désespérée
-
merci pour vos reponse !!!!! et pour te repondre syl4207ui se son bien des agraffes on dirai une fermeture éclair ^^ ou plutot frankenstein ^^ mais bon se n'ai rien par raport a la perte de poid que je devrai perdre
bon je vous laisse et vous tien au courant bise
-
bonsoir fredanais, contente de savoir que tout c'est bien passé pour toi.pour les agrafes qui ont été bien mises tu ne sentiras rien, pour les autres ce sera un petit peu douloureux mais juste le temps que l'infirmière les enlèvent après c'est un soulagement de ne plus en avoir. pour la grande cicatrice elle va d'abord en enlever une sur deux ou trois.j'en avais 31 et ça été.bises
-
bravo pour ton opération enfin c'est fait tu dois etre contente
tu es sure que tu as des agraphes et non pas des points ? courage et continue pour ta perte de poids
-
coucou a tous bas moi sa yai c est fait et je ne regrette pas.
Jai pas mal juste ,un peu de gene ver le boitier mais sa va autrement je mange bien (meme bocou je croyai manger pas grand chose apres ) depuis mon operation de jeudi jai perdu 3 kilo.
Bon bizzz a tous et merci Val pour ton mess
PS: quelqun peu me dire si sa fait mal de se faire enlever les agraffes ?(j'en ai 15 :) )
-
Coucou quelquun pourrais me donner des regimes Car je veux perdre du poids avant de prendre une decision sur la pose d'un anneau gastrique mon adresse msn est
lamahboula@live.fr , merci d'avance bisous et bonne journée a vous tous !
-
bonjour, fredanais74, bon courage pour demain , tu verra ce n'est que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!! tiens nous au courant, à bientôt val62113
-
je ne me rappelle plus combien j'avais perdu à la sortie de la clinique mais le 30 juin 2010 j'étais à moins 10 kgs (opérée le 18 mai 2010) et aujourd'hui je suis à moins 16 kgs donc en à peine 3 mois et avec pas mal d'écart surtout le week end!!!!!!!!mais c'est l'ETE
Bizous à bientôt et courage car il est normal que tu ais des périodes de stabilisation ce qui n'est pas plus mal il vaut mieux perdre doucement mais sûrement............
-
Bonjour
ça fait plaisir que tu prends de mes nouvelles !!!!
oui, toujours soupe et yahourt ou compote et toujours en pleine forme ! pas de douleurs , mes fils ne sont pas encore tombés .
par contre la balance ne veut rien savoir toujours a - 5 kg depuis ma sortie de clinique , j'avoue que je suis déçue , j'aurai aimé perdre au moins 1à2 kg dans la semaine car je ne peux pas manger moins qu'un potage ,!!!!!!!!donc je change mes compotes ou crèmes desserts ou mes yahourts normales contre des fromages blancs 0 % , j'espère que mon poids bougera !! je vais revoir mon chirurgien le 25 /08 , et toi comment ça va ?
Avais -tu perdu du poids a ta sorti d'hôpital et après ta première semaine ?a bientôt val 62113
-
ALORS VAL62113 comment ça va ? toujours en pleine forme et à la soupe!!!!!!!!!!?