-
j'ai la maladie coeliaque depuis l'age de un ans donc depuis 33ans c'est tres contraignant le regime est tres strict et le seul medicament est de bien respecter le regime sans gluten je ne peux pas manger au restaurant,mc do,snack ,toutes les boulangeries sont a banir,je peux pas manger de friandises,tout les plaisirs culinaires me sont interdit si vous avez des questions je me ferai un plaisir de repondre à vos questions.
-
pouvez vous me dire comment je peux bien réussir mon pain sans gluten avec la machine a pain merci .on attend avec impatience des super recettes de gâteaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
pour le pain si vous trouvez la levure en magasin biologique sans gluten et celui ci est très bon .j ai moi aussi la maladie coeliaque et je peux dire que c est très dur le régime sans gluten .surtout l'orsque l on voit mangé les autres des bons gâteaux exct
-
la maladie coeliaque est une intolérance au gluten .ou il y en a ? dans le blé l orge et l avoine .si tu manges cela te provoques des diarrhées importantes ,un manque de calcium, l anémie , et aussi peut apporter la dépression bon courage pour ton bac .
-
moi algérienne de dreux dpt28 j'aurais 27 inch'allah à la fin du mois,mon adresse
nadia28100@live.fr à bientot,qd j'ai vu le nom j'ai pensé que tu étais in garcon dsl!
-
moi j'ai 24 ans je suis marocaine née en France aussi. Je vis à Paris. mon adresse MSN :
hananou84@hotmail.fr
-
Oui j'ai vu les séjours j'aimerais trop y allé c'est un pays que j'aime,et toi tu es dou?moi algérienne mais je vis et je suis née en france!
-
Essai d'appeler le numéro 0800... c'est beaucoup plus simple et très rapide.
-
j'ai commandé exactement la même chose que toi. c'est marrant.
Je pense qu'on a pris ça car il y a longtemps qu'on en avait envie (enfin moi perso).
C'est vrai que c'est cher. Mais g vraiment apprécier les pizza (en rajoutant un peu de fromage) et les poissons panés.
Je sais pas si tu as vu il y a des séjours sans gluten hôtel et restaurant... mais en Italie. (A l'occasion).
-
comment vous faites pour commander jarrive pas ?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(jdois étre un peu cruche...)
-
ah OUI j'ai commandé récemment chez eux cornetsde glaces,poissons panés,canellonis fromage,raviolis fromage et fines herbes et le tiramisu,c'est vrai que c'est bon dommage que c cher par contre mais bon........ et toi tu as commandé quoi chez eux?
-
le site c'est : DS4you taper sur Google. Bonne dégustation. Tenez moi au courant.
C'est pas une pizzeria c un site internet. mais il te livre sous dans la semaine. c'est du surgelé
-
le site c'est : DS4you taper sur Google. Bonne dégustation. Tenez moi au courant.
-
Ma fille a maintenant 3 ans et elle a été dignostiquée à 16 mois. Nous avons du passer à une alimentation donc sans gluten du jour au lendemain c'est vrai que ça parait difficile au début mais finalement en allant dans des supermarchés bio on se rend compte que beaucoup de personnes ont cette maladie puisque l'on peut y trouver des biscuits, des farines, des petits pains, des pates... je crois sincèrement que si les parents se sentent à l'aise avec cette maladie, l'enfant le prendra tout aussi bien. Bon courage!
-
c'est koi le nom du site stp ?
-
salam hbouhamid,je voulais te demander ou as tu trouvé cette pizzéria stp,moi je suis de dreux,merci!
-
Bonjour,
J'ai 24 ans et j'ai la maladie coeliaque depuis l'age d'un an.
Même si je vie avec ça depuis toujours, c'est très difficile pour moi. Je mange tout le temps la meme chose, je travaille et pour manger à midi c'est très difficile surtout kan il fé beau.
Bref, j'ai découvert un nouveau site ou il vous livre des pizza lasagne ect... toute preparé. il suffit de la faire cuire au four ou micro-onde. un delice la pizza margarita.
N'hesiter pas à me contacter si vous avez des questions ou juste pour discuter.
-
la maldie coeliaque est une maldie par rapor a lallergie au gluten moi j'ai 20 ans ca fait 11 ans que je vit avec c'est tré dur c'est par raport a l'alimentation pas de blé ni d'avoine, seigle et froment
voikla
-
salut bouchra c hasna da casa j 22ans j aussi la maladie coeliaque j les découvre en 2008 je veux bien ton adrees d msn pour te contacter voila mon adress
idalasna@hotmail.fr merci abientot
-
Normalement ils ne le donnent qu'aux adhérents mais on peut s'arranger. J'ai la version 2007. Je peux l'envoyer à une adresse postale (je photocopie le livret) ou à une adresse e-mail (je scanne le livret). Je préfererais une adresse postale car scanner sera très fastidieux vu le nombre de page. Je vous donne ici mon adresse e-mail où vous pouvez m'envoyer vos coordonnées:
vasulweb@cross2.lu