Megane, pour ton information, il ne vaudrait mieux pas que tu pèse le poids de akaliza. Parce que elle est considérée comme maigre cliniquement, ce qui peut être dangereux pour sa santé. Elle veut prendre du poids, si elle se sent mal dans sa peau c'est son droit le plus total. Elle dit vouloir prendre 10 kg, peut être se trouvera peut être bien à 5 kg. Sans vouloir te vexer, je pense que tu es un peu une "fashion victim", enfin je ne te connais pas donc je vois simplement par rapport à ce que tu dis, mais c'est tellement "fashion" d'être maigre que... C'est pour ça qu'il y a tellement de problèmes d'anorexie et de boulimie, alors que toi tu es très bien, si tu insiste allez, perds 2 kilos, mais pas plus, ça risquerait d'etre dangereux pour ta santé. Franchement t'es déjà bien mince, ou alors si tu te trouve grosse je sais pas fait du sport, comme ça t'auras 49kg de muscle, ça prendra moins de place que la graisse, mais franchement...
Enfin voilà, maintenant pour tous ceux qui veulent prendre du poids, c'est beaucoup plus dur que de perdre, c'est connu de longue date, il faut voir un médecin déjà, faire des analyses, rechercher s'il n'y a pas un problème de santé derrière tout ça. Après... selon, il faut chercher une solution. Je sais ça sert pas à grand chose ça, mais bon, manger équilibré, enfin vraiment équilibré, souvent les gens pensent "équilibré" et en fait ils mangent rien! donc voilà, moi je dis toujours allez voir une diététicienne (ou un) parce que c'est les plus calés sur la bouffe, mais bon... enfin voilà bon courage et j'espère que vous atteindrez votre but, j'espère que si j'ai des clients comme vous j'arriverais à leur faire prendre du poids, parce que je veux trop donner aux gens ce qu'ils veulent, mais je peux malheureusement pas trop aider, sinon je peux toujours essayer de faire des rations équilibrées, vraiment, à ceux qui veulent, on sait jamais que ça marche... voilà si vous voulez :
elodiec4@hotmail.com et encore je dis que c'est vraiment du cas par cas, selon les habitudes, selon l'activité, selon l'âge le sexe la taille le poids, donc je peux pas donner de remede miracle ! voilà grand courage !