-
ton régime m'interesse. Je connais quelqu'un qui fait ça et ça marche très bien. As-tu d'autres astuces pour que je l'essais moi aussi? merci d'avance
-
J'ai toujours eu cette volonté moi aussi. Je fais 1,54m et 46kg. C'est dur moralement de ne pas pouvoir s'habiller, surtout quand l'été arrive et qu'on voit tous les autres bien dans leurs vêtements... Un jour, j'ai été voir un nutritionniste qui m'a donné un régime alimentaire à faire en plus d'un traitement médicamenteux. Ca avait l'air de bien marcher, il prenait mes mesures au millimètre près etc... j'ai arrêté mais je le reprend cette semaine. Si ça t'interesse, je peux te donner mes menus et on peut se tenir au courant de notre prise de poids. On ne sait jamais, ça peut marcher et on peut se motiver mutuellement.
-
j'ai 28 ans;1m57 et pèse 42k je voudrais prendre du poids très vite.j'ai la peau sur les os ,comment faire?
-
Cela fait 2ans que je suis maigre et je ne me trouve pas très jolie je pèse 50 kilos pour 1m59 mais vu que ce n'est pas ma nature je parais hyper maigre j'ai fondu de partout et on ne voit que les os et la peau. Pourtant je mange normalement mais je ne reprends pas vite je voudrais savoir comment faire.Je compatis avec vous
-
Bonsoir,
Si vous êtes en bonne santé, que voulez-vous de plus?
Je suis de la même grandeur que vous et le même poids à 20 ans et en mangeant 2 fois + que mon mari j'ai mis 25 ans pour prendre 3 kg et après méno. j'ai pris 1 kg tous les ans jusqu'à ce que je sois malade d'intoxination après avoir trop mangé...de tout.Vivez pour vous en 1er et si les autres vous font des réflexions, dites leurs que tout ce qui est petit est gentil ! c'est vrai non ?
Et les maternités ne m'ont rien changé. D'après les lectures que j'ai pu faire le stress n'arrange rien et manger beaucoup de viande empêche de grossir (sa digestion longue demande beaucoup calories).Avant tout bonne santé !..
Nicole
-
voila moi jai un probleme depuis ke jai mangé periactine (je regrette maintenant) je narrive plus a mangé ni a grossir ni a avoir de lappetit des que jarrete le traitement je remaigris et je narrive plus a reprendre mon poid ke javai 56kg il faut mangé sans stimulant car cet nocif
-
salut moi c'est jeny jai 25 ans je mesure 1m56 et pese 40kilo.moi aussi je souhaiterai prendre du poids mais rien a faire, je mange matin midi et soir et meme entre les repas.un jours je suis aller voire mon medecin car je me sentais mal dans ma peau a force que les gens me disent que je suis maigre, ( il ma dit que sa venais de lanxiete , de la nervesité interieure, et que le jours ou je grossirais c'est quand je tomberais enceinte.)je nest pas de probleme de santé, tout va bien enfaite c'est les gens qui nous mettent mal a laise avec leur mechanceté. enfin voila quoi jaimeris quand meme prendre 5kilo je voudrais monter a 45kilo, alors si vous avez des conseil...
-
Bonjour tout le monde,
Ce message s'adresse à tout le monde...
Pour grossir il y a pas de formule miracle !
J'ai été voir un nutritioniste qui ma clairement dit : " On ne sais pas faire grossir" Mais nous pouvons... Avec un régime dit "hypercalorique" !!
Pour grossir sainement il faut manger varier et en très grande quantité !
Moi je suis passer d'un 1m75 avec 53kg, à 1m77 et 60kg... Donc j'ai pris du poid... Pour çela j'ai diminuer la course à pied car je bruler trop de calories mais tout en continuant la course à pied car il est important de ne pas prendre trop de masse graisseuse (pour les hommes) et j'ai augmenter la natation pour la musculature (a savoir qu'au bout d'un an, nous pouvons prendre 2 à 3 kg de muscle) Donc faut faire beaucoup de sport plutôt explosif pour travailler la masse musculaire et gagner du poid. Puis en conséquence suivre un régime hypercalorique, moi sa correspond à une entré crudité (salade...) avec un plat de pates, de riz ... Pour les pates je fais boullir l'équivalent de 200g cru de pate donc à la cuisson sa doit faire 600g cuit je pense où un peu plus, avec 150g de viande par exemple un bon steak hache, puis finir avec un dessert laitier. Sa c'est pour le repas du soir. Le petit dej, prendre un fruit, un laitage, et des gateaux hyperprotéiner (sa se trouve en grande surface, prendre une marque sérieuse...) Le midi sa va être par exemple, une entrée peu copieuse, avec un plat de légume vert et de la viande encore une fois et un laitage, puis n'oublions pas le 4h où le 18h pour mon cas avec un produit laitier un fruit (je presse des jus d'orange, plein de vitamine...) puis pour les messieurs on prend 2oeuf ou 3, les cassez en deux, séparer le jaune du blanc, le jaune on le jette à la poubelle, puis à près on mélange un peu le jaune avec du sucre on le verse dans une poêle, on la fait cuire comme une crêpe(faite la bien dorer pour que sa passe mieux...) puis une fois bien cuite des deux côtés, mangez la (avec du nutella ou confiture, pour passez le gout d'oeuf...) ce n'est pas très bon mais on s'habitue rapidement... Et les oeuf c'est une source de protéine important... Donc fait gonflez les muscles :) !! Mais n'espèrez pas grossir en 2mois de 10kilos !! Déjà 2kilo par mois c'est pas mal du tout... Après faut bien faire se régime plus du sport pour prendre en masse musculaire, et maintenire une masse graisseuse basse... JE PRECISE BIEN QUE CE REGIME A ETAIT FAIT PAR UN NUTRITIONISTE ADAPTER A MON CAS.... Donc le mieux c'est d'allez voir un nutritioniste, et de lui demander conseil... Il vous fera un plan sur mesure, par rapport a vos dépenses physique et autre... Puis il y aura un bon suivi ! Ce qui motive !!!
Je pense que 10kg sa peux se prendre en 1ans, 1ans et demi... Ou plus vite si vous appliquez le régime parfaitement...
Mais la conclusion c'est d'allez voir un nutrioniste et d'être perseverant dans son régime et d'être patient et de ne pas faire n'importe quoi avec votre corps !!
-
salut!je rêve plus que tout d'avoir dur de rentrer dans un jean et d'avoir une petite didine qui ressort!Il y a 2ans je faisais 48 kg pour 1m59, j'étais bien dans ma peau et j'avais quelques formes.mnt je fais 38kg et je suis très mal dans ma peau.Je mange bcp, de tout et de bon coeur, je pense que c'est à cause du stress, des soucis et de mon travail où je m'investis énormément car c'est dans mon tempérament!je n'ai pas de solution, mais ça commence à être grave, mes os ressortent de partout et les réactions des gens eplifie mon cas.
On dit pas à nquelqu'un d'obese:que tu es gros, il est il faut maigrir!Ca ne se fait pas et bien c'est pareil poir les minces/maigres!!Trouvez- nous une solution pour grossir.
-
je m'enuie parceque, de plus e plus je perd de poids t ça me derange
-
bonjour j'aimerai avoir des conseils sur votre programme avec les proteines, j'ai 43ans 1m70 pr 49kg et j'ai deux gds enfants, je voudrais prendre du poids mais sans succes.
ds l'attente de vous lire merci
-
salut, il y a un moyen de prendre du poid ( je parle surtout aux hommes).
il a 2 ans je pesais 65 kg pour 1.92m, maintenant 85 kg.
Ma solution a été la musculation, 3 fois par semaines.
Au début j ai pris des proteines en poudre comme complément de mes repas (pas trés efficace et c est pas bon a boire).
Ensuite j ai essayer la créatine (assez éfficace, cela m a permis d evoluer un peu plus vite, presque 1 kg par mois)
Au bout d un ans de muscu accompagné de proteine et de créatine, je faisais 72 kg.
Et puis,j ai pris des stéroides, dianabol et déca, et la j ai pris du poid trés vite, 2 kg par mois(de muscle).
Maintenant je fais 85 kg, je ne prend plus rien, mais je continue d aller a la muscu ce qui me permet de conserver mon poid, ma santé et ma beauté.
eh oui 20 ans de ma vie de complexe(pas de short,pas de plage etc.) et maintenant je suis fier de mon corp.
A vous d en faire autant, c est pas magique il faut travailler.
-
moi aussi je veu prendre du poids pi si possible pa mal
je mesur 1m63 et pese 56 kilo
cest pa que je soi pa satisafait de mon corps mais bon je me trouve un peu leger alors voila quoi
-
moi grace au programme protéine que j'ai suivi tout est rentré dans lordre, j'ai pris du poids assez rapidement et mes soucis hormonaux qui résultés de mon manque de poids. résultat aujourd'hui je suis de nouveau enceinte alors que les traitement hormonaux n'y faisait rien.
pour moi les protéines on marché, manitenant vous pouvez aussi pour opter pour la consommation plus importante de calories si vous voulez je pourrais regardez pour vous. faites moi savoir.... bon courage en attendant
-
moi j'en n'ai marre je n'arrive pas a grossir non plus je mange que des sucreries je bois une tonne de coca et rien ni fait 1.83 pour 64 kg ca me soule gravec tenez moi au courant ca me souleeeeeeeeeeeeeeeeeee
-
je veux avoir 12 kilo au mois comment faire
-
salut c nina jai 18 ans .je mesur 1.66 ge pése 55k mon seul réve c de grossie et avoir une belle talle la seul chose qui me manque c les fesse svp aidez mou comment faire merci davance
-
bonjour Vous pouvez manger autant que vous voulez sans prendre un gramme
c'est bien cela ?
Les médecins disent que trop manger fait grossir
-
bonjour J'ai 2 neveux qui peuvent manger autant qu'ils veulent sans prendre un gramme
Et ce depuis leur enfance et ils ont 34 et 36 ans
Leur père médecin leur dit depuis plus de 30 ans qu'ils vont devenir très gros en mangeant autant
Où est l'erreur ?
Je répète : quel est le secret ?,
Celui ou celle qui trouvera la solution n'a plus de soucis à se faire pour sa retraite
-
pourrais tu me dire si tu es une fille ou un garçon car pour voir au niveau de l'imc c'est un élément inspensable au calcul. de plus quel objectifs poids t'es tu fixé?
j'attend de tes nouvelles