-
je pese 48 pour 1m76cm je veux prendre du poid le plus vite possible
-
Salut, Pour ma part, je faisais 37.8 Kg pour 1m57. (suite à un problème de santé) il faut dire que je n'ai jamais étais épaisse mais là c catastrophique.
j'essais depuis 15 jour un nouveau programme et j'ai pris 1 Kg cela peut paraitre peu mais lorsque on mange comme 4 et que l'on ne prend jamais 1 gr 1 kg en quelque jours c énorme
-
jai 23 ans 1M59 42 KILO je suis maigre oui! je doit prendre 10 kilo pour le mois de decembre concours oblige jai entendu parler de rénutryl si il a des témoignage se serai sympas est ce que se sera possible je fais de la muscu du footing
-
bonsoir je m apelle carole j ai 28 ans je mesure 1m52 je pese 36kg et comme tout le monde j aimerais prendre du poids pour mon equilibre mentale et physique j ai lu votre message et j aimeraie beaucoup que vous me donnier des conseils je vous remerçi d avance pour votre aide cordialement carole
-
bonjour, tu ne peux comparer une femme de 50 ans (moi ) et toi qui en a 12, ta croissance n'est pas terminée et tu n'es pas réglée encore, manges normalement tes 3 repas prends des gateaux pour ton gouter mais ne te précipite pas ton corps va se transformer, à 12 ans aussi je n'étais pas grosse quand j'ai eu mes premières grossesses que j'ai commencé à grossir, bon courage
-
bonjour, vous ne dites pas votre taille, mais pour grossir il vous faut vos 3 repas par jour équilibrés et variés, faire un peu de sport natation autre, manger des gateaux de temps de temps, si je faisais 50 kg je serais heureuse je pourrais m'habiller en taille 38 et me montrer le ventre avec des petits hauts sympa
bon courage
-
Bonjour Maeva72,
c'est ce que tu as fait pour prendre ses 10 kg? pendant combien de temps? parce que si c'est comme ca ben je le ferais aussi, j'ai 12 ans et 145 cm ( 1,45 m ) 28,5, Donc extremement maigre. Me recommendes tu ca? stp reponds vite
merci beaucoup,
alexandra
-
ne désespérez pas je mesure 1.63 après mon premier enfant juste à la sortie de la mater je faisais 46kg et pourtanr je cuisiner enorment viandes en sauce gateaux pour le petit dej pates ou riz tous les jours gateaux de chez le patissier et puis avec l'age inactivité les enfants sont parti le travail c'est arreté beaucoup de soucis de santé chez un de mes enfants et j'ai continuer à manger pour compenser et j'arrive à 70kg là je dis stop il faut que je redescende à 55 57 et le systheme W W est très bien sans faim sans carence il faut se tenir aux fourneaux et en principe on arrive pas à finir son repas. Voilà 2 sujets en un courages à tous
-
bonjour joanna,
je suis un garçon un peu dans ton cas 1m71 pour 52kg avec une grande difficulté a vivre avec car moi aussi je mange bien, je fais du sport, mais rien ni fait pour grossir.je n'ai pas non plus de remède alors si tu en trouves un fait moi signe.
à bientôt.....
-
Re: Re: Re: Re: je voudrais reprendre du poids car j'ai perdu 7kilos en 6mois et je ne fais plus que 49kg pour 160cm.J'ai arr^été le tahor pour un lichen plan et une montée des transaminases et j'ai fait un régime strict depuis (plus de fromages, crème, beurre, oeufs, gras). Les transaminases sont à la normale, j'ai encore des boutons dans le cou et la lèvre inférieure me brûle encore mais le bon cholestérol a diminué et j'ai 2g43 total (avant j'avaie 2g34 avec le tahor mais les rapport total et bon était de 4 alors que maintenant im est de 6). Que faire? Comment reprendre des muscles à part la gymnastique que je pratique régulièrement? La spiruline suffit-elle? l'homéapathie peut-elle agir?
-
bonjour! nous sommes tentés les gens comme moi qui ont du poids à perdre (10 KG au moins) de vous dire quelle chance de pouvoir manger ce que l'on veut, mais je pense qu'être trop maigre moralement pour certains c'est un problème alors, je ne sais pas si je vais pouvoir vous aider efficacement mais je vais essayer. dans les années 70, ma marraine avait ce problème et son docteur lui avait dit de manger tout simplement des biscottes et boire par dessus. elle avait gagné comme cela 5 kg en peu de temps. maintenant à vous de voir. pourquoi pas? si cela doit marcher? Courage.
-
j`aimerais moi aussi prendre du poids. je mesure 1m64 pour 44 kg.
je ne peux pas t`aider au sujet de prendre du poids mais je peux te donner un conseil pour avoir de l`appetit.
j`avais pas d`appetit et le peu que je mangeais me rendait malade. j`ai vu un medecin et pendant quelques mois j`ai pris 3 fois par jours des `periactins`. ils stimulent l`appetit et ne sont absolument pas nocifs.
ils ne te feront pas grossir mais ils te feront manger. je suis belge et je pense que ces periactins sont trouvables seulement en belgique.
enfin j`espere que ca t`aidera.
a plus
-
bonjour eh oui sa c la misere moi je mesure 1m77 pour 62kg je suis gene
-
salut jai 19 ans et je fais exatement le mme poid que toi pour la meme taille.je n'arrive pas a grossir ..c deprimant.jaimerai savoir si tu as pris du poind toi depuis ce message et comment?Peut etre que je v grossir en prenant de l'age.veuillez m'eclairer.merci
-
Salut je m'appel Lindsay et je suis maigre comme toi j'aimerai trop prendre 10 kilos mais je sais pas comment faire? Mes copines elle sont toutes parfaite tous le monde ce moque de moi et tellement que je suis maigre je peux pas me vetir come je veux ou je met toujours quelque chose de long pour ne pas qu'on voyent mes cuissent ou mes bras.
-
Perdre du poids vite n'est pas une solution car tu les reprendra tes kilos perdus tot ou tard avec en prime un petit bonus supplémentaire. Le mieux c'est de rééquilibrer ton alimentation.
Les régimes yoyo te font perdre du poids rapidement mais tu maltraite ton corps et au bout de quelques années tu n'arrivera même plus à perdre un kilo.
-
je mesure 1m57 et je pèse 64 khg j'ai repirs 10 kg toi tu veux grossir alors mange chaque matin des croissants ou pains au chocolat mange ce que tu veux le midi et le soir peut etre prendra tu du poids
-
salut, tu as déja essaier le fénugrec? c est pas mal c est un stimulant d appétit je le prend car moi aussi j aimerai prendre du poids.j aimerai en plus essaier les produits herbalife mais je sai pas si c'est vraiment efficace ou si c'est de l'attrappe nigo j voudrai savoir si quelqu un a deja essaier ces produits. merci biz
-
j'ai 31 an, je mesure environ 50 kilo je voudrais grossir mais en sante.
pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
-
bonjour, je voudrais prendre du poid, je suis trop maigre.
je vous prie de m'aider, je vous en prie.