-
bonjour kiki,
tu es sûre que ce message m'est bien destiné, ah oui, excuses je suis long à la détente.
a+
jupi
-
tu peux le rajouter aux boulettes,aux farces des tomates,au pain de viande et la congeler aussi
bises
kiki
-
merci pour cette recette , je vais essayer tout de suite bisous
-
salut alizee,
ton idée était des plus louable, mais il y en a partout dans le jardin, plus la sauvage tout autour, même sous l'étendoir, alors elle connait forcément.
je suis en provence et il y a moultes sortes de senteurs connues et assez fort reconnaissable.
C'était trés gentil de ta part.
a+
-
Tu peux aussi frotter des feuilles de menthe fraîche sur ton bras ou dans ton cou et inviter ton homme/ta femme à deviner ce que c'est. A consommer sans modération.
-
bonjour à toutes et tous,
désolé d'être absent, mais j'ai de gros problème informatique + feux de forêts
a+
jupiter
-
BONJOUR NON IL EST INUTILE DE LE METTRE AU BAIN MARIE - ET LE COULIS BIEN SUR QU IL FAUT L AROMATISER AVEC DES HERBES ET SURTOUT DU THYM
A BIENTOT
-
Bonjour Carolyne.
Est ce que tu mets le moule au bain marie ou bien direct?
Pour le coulis de tomates est ce que tu l'arômatise?
Bonne journée,
jupiter
-
IL FAUT 6 OEUFS (100/120 FEUILLES DE MENTHE) 1 KG DE COURGETTES - 1 PEU D HUILE D OLIVE - + COULIS TOMATES
TOMATES PELEES + TYHYM FRAIS SEL POIVRE
CUIRE LES COURGETTES COUPEES EN DES DANS UNE POELE NE PAS FAIRE COLORER- MELANGER A 6 OEUFS ET LES FEUILLES DE MENTHES HACHEES MENUES - VERSER UN PEU D HUILE D OLIVE AU FONDS D UN MOULE A CAKE FAIRE CHAUFFER AU FOUR A 6/7 ET ENSUITE VERSER LA PREPARATION DANS CE MOULE LAISSER CUIRE 25/30 MINUTES (surveiller) SORTIR ET LAISSER REFROIDIR UN PEU - COUPER DE PETITES TRANCHES FINES ET ARROSSEES DE COULIS DE TOMATES et BON APPETIT
-
Bonjour carolyne,
Bienvenue sur le forum,
c'est avec plaisir que j'accepte ta recette de flan.
A+
jupiter
-
bonjour, je viens juste de trouver ce site et je le trouve très intéressant, moi avec des feuilles de menthe je fais un flan de courgette a la menthe sur lit de coulis de tomate un délice si tui veux la recette demande la moi je te l enverrais sans problème
-
salut pastis,
j'ai sans doute oublié qq choses, c'était pourtant bien détaillé, désolé.
a+
-
arf je me suis trompée de destinataire ! c'est à toi que je m'adressaisdans ma réponse précédente.
-
Désolée Jupiter. Pourtant les commentaires sont excellents. Comme quoi...
-
Bonjour vollvic
contente que la recette puisse vous servir
Bonne fête de famille
-
je vous remercie pour les recettes" sirop de menthes"
je vais les mettre en application de suite.
j'organise une fête familliale très prochainement,ces recettes me seront donc précieuses
vollvic
-
bonsoir à toutes et tous,
merci pour vos réponses, vu la quantité de menthe que j'ai dans le jardin j'ai opté pour la recette de Pastis. je suis désolé Pastis mais je n'ai utilisé que la menthe disponible dans mon jardin, elle est comestible j'en met fréquemment dans les taboulés et nems.
Je ne sais pas si j'ai foiré la recette mais c'est très très très fort,bref pas comestible, mais super contre les mauvaises odeurs.
Si quelqu'un réussi faites moi le savoir.
A+
-
quelques feuilles de menthe dans une salade composée
ou pour garnir sur une coupe de glace
dans la sauce bolognèse aussi avec des petits pois
-
La menthe accompagne très bien aussi les fraises au vin rouge. Tu peux aussi tranformer un sirop de menthe (voir recette au dessu) en géée en ajoutant de la gellatinne
après tu coupe cette geler en morceau cela accompagne très pien un bon melon...
bon appétit
-
bon je vais me sacrifier,
A+