-
salut
ça correspond au tiers du poids de levure fraiche
jp
-
je desire savoir quel quantité de levure seche nous avons besoin par kilo de farine (en moyenne), car moi je travaille toujour avec de la levure fraiche mais ici ou je me trouve pour le moment (coin perdu du mexique) je n'en trouve pas mais j'ai emporter de la levure seche. merci de me repondre, sincere amitie, SERENITY
-
sert toi plutot de levain bio desidrate
cest super le pain et bon il leve super bien et la conservation et tres pratique
-
on trouve des paquets de 500gr(pour ma part de la bruggeman) dans certaines jardineries comme delbard ou truffaut qui vendent aussi des farines( soezie entre autres )
rendez vous sur les sites de ces magasins et regardez qui a un tel rayon ou bien appeler directement le magasin pour poser la question..
-
Salut, pour la levure sèche, je m'approvisionne chez Delbart à loos-en-gohelle, c'est des paquets de 500grs
-
pour faire du pain prenez de la levure deshydrate on l achette dans toute les grandes surface dans un verre mettre de l eau chaude un ou deux sachets attendre 3 mn puis melangee a la farine
-
bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un four à pain et j'ai le meme soucis que toi, aurais-tu une adresse à me communiquer. Je te remercie et espère que ta famille apprécie le pain maison. Bonne journée
-
Merci. Je n'hésiterai donc pas à profiter d'une occasion si jamais je peux trouver de la levure fraîche .
-
bonjour levure fraiche se concerve 3à 4 semaines dans un recipient hermetique pour garder son humidité .
-
Bonjour Rangée de cette façon, combien de temps la levure fraîche reste-t-elle active, valide?
Merci
-
Bonjour, quand j'ai besoin de levure je demande à un boulanger de m'en vendre et je n'ai jamais eu de refus de temps en temps pour ne pas obliger de sa gentillesse j'achète qq petits gâteaux, mais après tout il me la vend. je l'achète par 200g et la conserve ou frigo dans un tupperwar hermétique et pas de problème .Bon pain Motus44
-
Bonjour, j'habite en france, en région parisienne, mais mes beaux parents sont à Saint Omer, pas loin de la frontiere belge, Ils pourraient aller chercher de la levure en sachet plus important que ce que nous trouvons 7g, dans nos grandes surfaces.
Merci de me donner les coordonnées des fournisseurs.
Dominique
-
bonjour il est surement possible de trouver de la levure seche dans les magasins d,aliments naturel mais par pitie n'acheter pas detrop grosse quantite amoin que de faire beaucoup de boulange je vous recommende la levure sous vide c'est adire que le paquet est vide d'air vous devez trouvez cela chez vous ici au Canada pas de problememoi meme j'utilise cette levure pour faire mon pain toujours a votre service bonne chance
-
bonsoir, je n'ai pas de machine à pain mais je pense que dans les magasins métro vous pouvez trouvez ce que vous avez besoin, si vous payez en espèces vous n'avez pas besoin de carte chez métro
-
on trouve ça dans les supermachés ici en Belgique, chez Cora, Makro et marchand de farine
-
j'ai une machine à pain et je recherche un site où je pourrais acheter de la levure seche en paquet de 500gr
si vous avez une adresse
merci