Bonjour, je m'excuse pour mon français. Nous pouvons avoir quelques informations supplémentaires: quelques photos et savoir si la cuisine a besoin d'être refaite ou fonctionne, sans problème. Merci beaucoup Giampietro
Re: La cornue d'occasion
timusch
-
9 mars 2020 16:54
Bonjour Votre Le chateau est-elle toujours en vente?
Mahassine.mahid
-
16 oct. 2019 21:17
Bonsoir est-ce que votre de la cornue
est toujours à vendreMerci
roscoe75
-
23 juin 2019 13:13
Bonjour, Quelle est la couleur de votre Cornue? Pouvez vous m’adresser des photos, interieur et exterieur. Merci d’avance et bon dimanche
Claire3
-
29 mai 2019 10:41
Bjr Je vends un piano la Cornue vert ,2 plaques vitrocéramique, un coup de feu , 2 fours électriques dont un qui ne fonctionne pas. Dimensions 1,20 m sur 65 cm Prix 1500 € Cully au bord du lac Léman. Claire
Marieb888
-
3 mai 2019 18:56
Bjr,
Merci pour votre message. Non je ne l ai pas encore trouvé.
Pouvez-vous m envoyer 1 photo svp ? Merci. Marie
Mumu13
-
3 mai 2019 18:40
Bonjour,
Je vends mon piano de cuisine LA CORNUE ancien modèle Château 150. 2 feux gaz 2 fours (1 électrique et 1 gaz) 1 chauffe plat 2 plaques Barre en laiton pour sécher les serviettes ou accrocher des ustensiles
Photos sur demande.
Le piano se trouve dans le 78.
A bientôt Murielle
Mumu13
-
3 mai 2019 18:27
Bonjour Avez vous trouvé votre piano de cuisine car je vends le mien. Cordialement, Murielle
sylvie-mathias
-
22 nov. 2018 14:14
Bonjour Votre piano La Cornue est-il toujours à vendre Pourriez-vous me donner plus de renseignements Merci Sylvie
sylvie-mathias
-
22 nov. 2018 14:11
Je suis très intéressée par votre piano de cuisson La Cornue Pourriez-vous me donner plus de renseignements Merci Sylvie
diabolo35
-
11 nov. 2018 14:33
Bonjour, je suis à la recherche d'un piano de cuisine d'occasion, le votre est il toujours en vente, merci..Sylvie
Vins1977
-
20 oct. 2018 15:36
Bonjour, Je recherche un piano. Idéalement modèle La cornue Château 120, 150, 165, mais ouvert à d'autres options. Merci de bien vouloir m'adresser vos propositions. Meilleures salutations, Vincent
Bonjour Je me sépare d’un très beau piano La cornue, je suis sur Paris, si vous êtes toujours intéressé contactez moi.
Marieb888
-
1 oct. 2018 22:54
Bonjour,
Je suis à la recherche d un piano La Cornue. Est-ce que vous en avez à vendre ? Merci poir vos réponses.
lionelC
-
27 juil. 2018 14:25
Bonjour, Je viens seulement de voir votre annonce. Votre piano sera t-il toujours en vente svp ? Merci d'avance. Bien à vous, Lionel
petitecuisiniere
-
14 déc. 2017 13:05
Bonjour à tous !
Si vous êtes à la recherche d'ustensiles, je vous suggère de regarder sur https://www.offresasaisir.fr/recherche?q=cuisine qui propose plein de bons plans. Pour être paré avant Noel, c'est plutot sympa !
Belle journée :-)
40494049
-
13 déc. 2017 10:07
Bonjour, Je recherche ce modèle: Quelles sont ses dimensions? Les fours sont ils gaz ou gaz +elec? Pouvez vous m’envoyer des photos? Ou etes vous en France ? Voilà mon mail autissier@wanadoo.fr
Lottahmw
-
4 nov. 2017 18:35
Bonjour
Nous vendons un modèle Chateau de La Cornue pour 2000€. La vente étant urgente (nous faisons des travaux dans l’appartement), le prix est négociable. La cuisinière fonctionne bien cependant il faudra remplacer une des poignées.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.