Panier
    Votre panier
    PANIER VIDE
    Consultez nos Nouveautés
    Panier # # #
    Votre panier
    Tous les articles sont en stock.
    Certains articles ne sont pas en stock. Approvisionnement vers le si vous validez aujourd'hui.
    Certains articles ne sont pas en stock.
    Certains articles ne sont pas disponibles. Merci de les retirer du panier.
    ✓
    En stock
    Bientôt disponible. Seulement en stock.
    Prévu le . Seulement en stock.
    Sur commande. Seulement en stock.
    Stock limité. Seulement en stock.
    Épuisé.Seulement en stock.
    Prochainement.Seulement en stock.
    Sur devis.Seulement en stock.
    (-#%) #
    #
    Offert
    PRIX CHOC :
    Toile de cuisson Silpat
    Demarle
    Toile de cuisson Silpat - 40 x 30 cm
    15,90 €9,50 €
    Ajouter
    Code promotion
    Remise totale de sur ce panier
    Sous-total (TVA incluse) (hors taxes)
    Déduction bon d'achat
    Plus que pour la livraison offerte en DPD Relais Pickup.
    Livraison offerte en DPD Relais Pickup.
    LIVRAISON OFFERTE à partir de 89€* pour la France Métropolitaine hors Corse, îles et zones difficiles d'accès (voir conditions)
    Meilleur du Chef - Le goût français depuis 2001 Meilleur du Chef - Le goût français depuis 2001
    Suggestions de recherche
    Produits
    Afficher tous les produits ( )
    Recettes
    Voir toutes les recettes trouvées ( )

( )
    ( )
    Favoris
    Compte
    Mon compte :
    J'ai oublié mes codes d'accès
    Créer un nouveau compte
    Panier
    • Noël
    • Ventes Flash
    • Promos
    • Nouveau
    • Cuisine
    • Pâtisserie
    • Boulangerie
    • Chocolatier
    • Épicerie
    • Traiteur
    • Recettes
    Menu
    Promos
    Favoris
    Compte
    Panier
    1. Accueil
    2. Forum de Discussion
    3. Matériel de cuisine
    4. Ultra plus
    • Forum
      • Recettes
      • Recettes d'entrées
      • Recettes de légumes
      • Recettes de poissons
      • Recettes de viandes
      • Recettes de desserts
      • Recettes du monde
      • Trucs et Astuces
      • Matériel de cuisine
      • Matériel, mode d'emploi
      • Diététique, régimes
      • A table !
      • Boissons
      • Alimentation
      • Apprentis Cuisiniers
      • Annonces - Recherche matériel
      • Annonces - Vente matériel
      • Annonces - Je cherche un emploi
      • Annonces - J'offre un emploi
    • Chef Philippe
      Chef Philippe vous propose :
      Mandoline Swing Plus - De Buyer 119,90 €
      Lam'Plus boulanger 54,90 €
       5 notes
      Poêle à crêpe - CHEF PLUS - Ø 28 cm - Matfer 40,30 €
       2 notes
      Bac gastronorme en copolyester - cristal plus GN 1/3 - Ht 10 cm - Matfer 13,40 €
      Poêle à crêpe - CHEF PLUS - Ø 25 cm - Matfer 36,70 €
      Mandoline Verticale Plus - Lacor 62,10 €
      Poêle anti-adhésive - CHEF PLUS - Ø 24 cm - Matfer 39,20 €
       1 note
      Bac gastronorme en copolyester - cristal plus GN 1/3 - Ht 6,5 cm - Matfer 11,50 €
      Poêle anti-adhésive - CHEF PLUS - Ø 28 cm - Matfer 44,90 €
       2 notes
      Bac gastronorme en copolyester - cristal plus GN 1/1 - Ht 6,5 cm - Matfer 24,90 €
      Bac gastronorme en copolyester - cristal plus GN 1/1 - Ht 10 cm - Matfer 33,00 €
      Cuillère à risotto - Gentle Plus - Westmark 4,70 €
      Bac gastronorme en copolyester - cristal plus GN 1/4 - Ht 10 cm - Matfer 12,10 €
      Bac gastronorme en copolyester - cristal plus GN 1/2 - Ht 10 cm - Matfer 17,10 €
      Poêle anti-adhésive - CHEF PLUS - Ø 20 cm - Matfer 35,90 €
      Bac gastronorme en copolyester - cristal plus GN 1/2 - Ht 15 cm - Matfer 22,20 €

Matériel de cuisine
    Ultra plus

Index de ce thème Liste des thèmes
    Pages :
    • ‹
    • 1
    • 2
    • Re: Re: Re: Re: Re: Ultra plus
      motus44 - 24 avr. 2005 13:56
      Bonjour, il y a un mois j'étais en Loire Atlantique, mais à la retraite pour moi depuis la dernière rentrée scolaire, nous venons de regagner notre departement d'origine soit la Charente Maritime.
      J'avais 2 TM21 et je viens d'en revendre un pour avoir le TM31 beaucoup plus silencieux.
      Pour le bar dans l'ulta + , je mettrais un lit d'oignons hachés, du citron pas trop, un peu de vin blanc sel poivre ; ou oignons, tomates entières en boîte( elles sont + parfumées que celles des étales),un peu de porto et en fin de cuisson, lier la sauce avec un peu de crème fraîche ( recette que je fais avec des dos de saumon).
      Tu devrais essayer d'avoir une demo TM, pour les soupes, les sauces, les sorbets, les confitures, et tout le reste c'est extra.
      Bien amicalement motus44
      laure11 - 24 avr. 2005 13:35
      bonjour, moi je suis de l'aude.
      J'ai un des livres ultra + mais je trouve que les recettes ne sont pas très attirantes, elles ne sont pas simples et pour les enfants c carrément pas ca. Mais il en existe plein d'autres que l'on découvre lors de ateliers. La semaine dernière on a fait un truc génial : le poulet à l'américaine.
      6 escalopes de poulet que l'on découpe en petits morceaux, on les mets dans l'ultra + et on saupoudre par dessus avec un sachet de soupe royco a l'oignons, un demi verre de chapelure (ou de la biscotte écrasée) et un peu de poivre puis deux cuillères à soupe d'huile. On met le couvercle, on mélange pour que le poulet soit bien recouvert. On met au four à 210°(Th7) et on laisse cuire 35mn (moi je mélange à mi cuisson). On obtient des nuggets bien meilleur qu'au mac do et pour vraiment pas cher.... c sensas !
      essaie ca et tu m'en dira des nouvelles.

bon week nd
      laure
    • Re: Re: Re: Re: Ultra plus
      pelagie - 23 avr. 2005 20:42
      Motus coucou
      Et oui j'ai un Worwek... mais un ancien le 33000, et j'ai vu sur un site (je ne sais plus ou ?)des recettes, mais je ne peux guère les suivre car le dernier sorti n'a plus rien avoir avec le mien.
      Je m'en sers un peu, mais guère. Quand je gardais mes trois plus grands petits-enfants, mais ma dernière petite-fille ne mange rien...même pas les gateaux...
      Demain je veux faire un "bar" (poisson)je me demande si on l'appelle comme ça de partout ? crois-tu que je peux le faire dans la cocotte, d'habitude je le fais en papillote mais j'ai vu que c'était dangeureux de se servir de papier alu et citron (bientôt on ne pourra plus rien manger...)
      Sinon, je pense que tu as un W... puisque tu m'en parles, le dernier ?
      De quelle région es-tu ?
      Bisous A+
    • Re: Re: Re: Ultra plus
      motus44 - 23 avr. 2005 20:12
      bonsoir pelagie...
      la tartiflette j'aurais tendance à plutôt la faire au four pl^tôt qu'au microonde!!! mais j'ai peut-être tort, car la cuisson des pommes de terre au micro onde est parfaite. tu peux peut-être commencer par le micro onde pour gagner du temps de cuisson et finir avec l'autre four.
      Finalement mon cher et tendre ne dit rien car comme il aime les bons petits plats et que tout mes appareil m'y aide bien . As-tu un thermomix ? Si non, prends le temps d'avoir une demo et tu seras sûrement conquise. Cet appareil complète à merveille tout les autres du fait qu'il cuise, fasse les sorbets, etc. bonne soirée et bonne cuisine motus44
    • Re: Re: Ultra plus
      pelagie - 23 avr. 2005 18:41
      Bonsoir, je viens de faire mes courses et demain je fais la tartiflette, serait-il possible de la faire au micro-onde ???
      Motus je suis commme toi j'ai des tupperware de partout, et quand mon mari a vu le pris de l'ultra plus...mais si je m'en sers souvent il sera le premier à dire bravo.
      Dans mes placards j'ai les boites blanches, elles ont plus de 30 ans et toujours impecc, avec l'ordi je fais souvent de nouvelles étiquettes. Et si je te dis que je dois encore déménager dans quelques jours (le 30 ème)pas de problème le rêve, il n'y a plus qu'à remettre dans les placards, et tu vois tout à travers.
      Mais je ne connaissais pas les cocottes ultra plus, j'avais un peu peur de la faire fondre...
      Bonne soirée et A+
    • Re: Ultra plus
      motus44 - 23 avr. 2005 17:57
      Bonjour, merci du conseil. J'ai mes ulta+ depuis leur sortie et ils durent... je fais effectivement une pause pour avoir mon temps de cuisson. Ce sont des plats merveilleux, j'en ai 2 ovale, le carré le rond et le plat à tarte et une grande cocotte ronde "antracite", ils tournent énormément et resistent. J'utilise les éponges magiques et suite à un conseil de ma vendeuse la "pierre blanche" et ils sont comme neufs.
      Ils est dommage que le grande rectangulaire ne soit que offerte il est vrai que son prix !!!
      Tout est en boîtes tupp à la maison ce qui permet d'avoir énormément de produit pour un minimum de place et de plus quel confort de rangement et dans le frigo idem sans oublier le congelateur... j'ai une petite fortune en produit quand mon mari a vu la somme que je déclarais pour le déménagement il a été fort surpris de plus que j'en ai presque autant dans la maison secondaire.
      Mais pour celles qui douteraient produits inusable mes premier ont 30ans...et tiennent le coup... en ce moment j'essaie de faire adhérer mes petites belles-filles au fait qu'elles pourraient avoir plus de choses dans les éléments de leur cuisine pour en fait moins de place et de plus je me propose de les leurs offrir.
      Merci pour la précision non pour moi mais pour les autres qui auraient pu mal interpréter mon voire +
      Bonne vente motus44
    • Ultra plus
      aquarelle - 23 avr. 2005 09:57
      Bonjour Motus,
      J'aimerais bien que vous n'ayez pas à racheter très vite un Ultra-plus. Je vous conseille donc de ne pas dépasser deux heures de temps de cuisson. Quitte à arrêter la cuisson et la reprendre un peu plus tard! (j'ai déja repris en S.A.V certains produits qui avaient une tête ma foi très artistique mais les utilisatricea avaient elles une tête pas ravie du tout parce que dans ces cas-là, la garantie produit de 10 ans ne marche pas.... J'en profite pour vous donner un truc pour nettoyer vos ultra-plus si mes collègues ne vous l'ont pas déja donné. Surtout pas d'éponges abrasives mais des gommes magiques et ils reviennent comme neufs.... Bous pouvez aussi les laisser tremper toute une nuit dans un grand volume d'eau chaude avec une pastille de produit pour lave-vaisselle.
      A bientôt.
      motus44 - 22 avr. 2005 20:20
      Bonsoir, avec les ultra+, je fais tous mes recettes de viande en sauceet elles sont très parfumées sans mettre de matiere grasse. je fais mon veau aux carottes, le boeuf bourguignon, les sautés de volailles en blanquette etc tu mets tous tes ingrédients et tu laisses cuire longtemps( 2 h) voire +.
      J'apprécie beaucoup on peut faire la même chose avec une cocotte en fonte pour celles qui n'ont pas fait l'achat d'ultras+ de tupp.
      je fais mes saucisses aux lentilles, mon cassoulet ( haricots cuisses de canard, saucisses ..) tu peux faire des pois casses maison rien à voir avec ceux d'une cantine.les petits pois frais à la française enfin en un mot tout ce que tu fais mijoter tu peux le faire dans ton plat. bonne cuisine et bonne utilisation. (j'en ai plusieurs ce qui fais des économies tu fais deux plats différents sur le même temps de cuisson.) motus44
      ironmaiden51 - 22 avr. 2005 13:50
      bonjour c'est avec plaisir que je te donne ma recette mes enfants et mon mari en refolle!! Tu prends a peu près 3 moyennes ou grosses pdt(ça dépend de l'appétit de tes hommes) tu les coupes en moyens morceaux, dessus tu mets 200 g de lardons en dés ,200g de jambon en des. Tu remues (il faut pas que cela dépasse les 3/4 de l'ultra plus) Tu ajoutes 1 cube de crème fraiche (200g) tu rajoutes du lait pour bien mouiller les pdt et tu coupes en lamelles assez épaisses du fromage a tartiflette Tu les réparties sur le mélange Cuire 1h30 Thermostat 6 bonne appetit
      pelagie - 22 avr. 2005 11:34
      Bonjour a vous toutes

Merci pour votre gentille réponse
      Aquarelle, je vais essayer de trouver ces fameux livres, mais finalement avec ce forum super sympa j'arrive à me lancer...
      Ce midi je fais un filet mignon avec crème fraîche + un peu du sachet soupe oignons gratinées de K...
      Ca sent bien bon, à savoir le mari et mon gendre comment ils vont trouvés ? Car ses bonhommes ils trouvent souvent à dire, tu aurais du faire çi ou faire ça........
      Par contre mon mari adore la tartiflette alors gentille Ironmaiden si tu veux bien me dire comment tu fais, merci d'avance
      Bonne journée et A+
      ironmaiden51 - 21 avr. 2005 22:17
      bonsoir je te conseille de faire de la tartiflette dans l'ultra plus çé super bon tu le cuit au four traditionnelpendant 1heure 30 mais il faut couper les pdt en moyens morceaux c'est délicieux meme meilleur qu'avec des plats en verre j'ai acheté l'ultra plus depuis 2 mois et je ne regrette pas du tout le prix que je l'ai payé a bientot
    • Ultra plus
      aquarelle - 21 avr. 2005 14:46
      Bonjour Pelagie,
      L'ultra plus vous permets de faire effectivement deux formes de cuisson, au four traditionnel et au micro-ondes, mais rien ne vous empèche de combiner les cuissons pour gagner du temps pour les plats le supportant (poissons, gratins, et certaines préparations à base de viande blanche), rien ne vous empèche de faire cuire un gratin 15 mn au migro-ondes puis 20 mn au four traditionnel, vous divisez ainsi le temps de cuisson par deux en ayant tout de même le gratiné... Sans voulir vous pousser à la vente, il y a au mois de mai 2 livres de recettes ultra plus en vente au prix de 12,50€ pièce(je n'ai pas mes invitations avec moi mias je crois me souvenir que c'est ce prix). Le bleu donne des recettes plus pour cette saison à mon avis: terrine de champignons, crevette et langoustines en cocotte, légumes parfumés croquants, sauté de dinde à la milanaise, crumble ananas coco tandis que le noir donne des recettes que je réalise plus en hiver: baeckoffe de poissons, délice au chocolat, tartiflette irlandaise, gratin du limousin.... C'est vrai qu'il y a peu de recettes fournies dans le petit manuel d'instructions livré avec l'ultra plus mais vous pouvez y cuire toutes vos recettes traditionnelles au four tant que vous n'utilisez pas le gril et ne dépassez pas 230°.... alors n'hésite pas à laisser libre cours à votre imagination...
      A très bientôt.
      pelagie - 17 avr. 2005 17:54
      Laure bonjour,
      Ce midi j'ai fait le poulet au vinaigre au micro onde, d'habitudde quand je demande à mon mari si c'est bon souvent il fait ouais! mais aujourd'hui il m'a dit "oui"....
      La prochaine fois j'essaye le four normal, as-tu essayé les deux pour voir s'il y a de la différence ?
      Bisous bonne fin de journée
      Ici on dirait l'hiver revenu...3° ce matin et 10 cet après-midi, mais il y a encore pire qu'ici. A+
    • Re: Re: Re: Re: Ultra plus
      pelagie - 16 avr. 2005 19:32
      Laure merci de tes réponses, j'habite le Var.
      J'ai acheté cette cocotte, voulant la mettre au four, mais si tu as de bonnes recettes micro onde je prends.
      La recette poulet au vinaigre est celle que la dame a fait le jour de la réunion. Je ne l'ai pas encore essayé, elle aurait du nous la faire gouter. J'avais peur que ce soit acide ??? Et toi de quel région es-tu ? Bisous
      laure11 - 16 avr. 2005 11:14
      bonjour, j'ai une recette géniale vite faite et que les enfants adorent.

70cl de vinaigre
      70cl de créme
      70cl de concentré de tomate
      70cl d'eau
      sel et poivre - le tout mélangé dans un shaker
      tu mets 4 à 6 escalopes de poulet dans le fond de l'ultra plus et tu verses la sauce dessus. Tu couvres et tu mets 2 fois 10mn au micro ondes en remunat à mi cuisson.
      Succès garanti a accompagner avec du riz ou des pates.
      Bine sur tu peux faire toutes les recettes des ultra au four traditionnel mais il faut augmenter les temps de cuisson.
      Attention, ton ultra ne supportes pas plus de 230° alors ne pas mettre trop fort.
      Sinon le dimanche je fais dedans le traditionnel poulet roti. Tu le poses comme ca au fond et tu sales et poivre, tu peux y mettre des quertiers de pommes de terres, des oignons ou des tomates à coté si tu veux. Tu le couvre et tu mets 1heure et quart au four à 180°. Tu verras, il est doré et craquant et la chair est ferme et pas sèche.
      Si tu veux je peux te faire quelques photocops de mes recttes et te les envoyer. Ce sera moins long.
      Tu habites dans quelle région?

bonne journée e bon apétit
      laure
      pelagie - 15 avr. 2005 09:04
      Laure bonjour,
      merci de ta réponse, je veux bien quelques recettes, pour me donner une idée. Au départ on ne sait pas grand chose, le livre de cuisine (si on peut appeler ça un livre...) ne donne pas beaucoup d'idées. J'ai un micro ondes et micro3 aussi, je pensais qu'ultra plus me servirait pour le four ? Hier j'ai fait un roti de porc, je l'ai trouvé un peu paluchon...
      Je te souhaite une bonne journée et A+
      laure11 - 14 avr. 2005 21:53
      salut, j'ai 2 ultra + et j'ai des recettes si ca t'interesse. Pour ma part depuis que je les utilise, je découvre la cuisson au micor ondes que je te conseille pour les légumes notament car ils gardent toutes leurs vitamines.
      Sinon, peu importe chaleur tournante ou pas, le tout est de jetter un oeil à mi-cuisson. Si tes endives sont entières, à mon avis 20mn suffisent si elels sont en morceaux, moins que ca à 180°
      a+
    • Ultra plus
      pelagie - 12 avr. 2005 11:00
      Bonjour, je suis nouvelle, et je viens déjà vous poser une question....

Hier j'ai acheté l'ultra plus, et ce matin je me lance...
      Je viens de mettre des endives avec crème fraîche gruyère et des morceaux de jambon. Par contre je me pose la question, vaut-il mieux mettre four normal ou chaleur tournante et compbien de temps ??? Le livre de cuisine offert avec est nul... 10 pages ....
      A votre bon coeur messieurs dames et merci d'avance
      Bisous du midi
    Pages :
    • ‹
    • 1
    • 2
    Index de ce thème Liste des thèmes
    La Newsletter
    Tenez-vous informé(e) de l'actualité et des événements de Meilleur du Chef en vous abonnant à notre newsletter
    Merci !
    Vous allez recevoir un email pour valider votre inscription.
    Adresse email non valide
    Service Client
    Nous contacter
    Paiement
    Sécurisé
    Livraison Offerte
    dès 89€ d'achats
    Coups de Cœur
    du Chef
    4,8 / 5
    Avis clients
    Trustpilot
    Suivez-nous !
    • Au fil des saisons
    • Déstockage
    • Anti Gaspi
    • Occasion
    • Noël
    • Ventes Flash
    • Promos
    • Nouveau
    • Marques
    • La Sélection du Chef
    • Forum
    • Meilleur du Chef
    • L'univers de Chef Philippe
    • Qui sommes-nous ?
    • Nos engagements
    • Paiement et Livraison
    • Conditions générales de vente
    • Mentions légales
    • Gérer mes cookies 🍪
    • Emplois - Stages
    • Langues
    • Suivez-nous !
    • Mon Espace Personnel
    • Ma messagerie
    • Mes commandes
    • Mon compte fidélité
    • Mon carnet de recettes
    • Mon compte professionnel
    • Mes lettres d'informations
    • Nos dossiers pratiques
    • Spray velours patisserie : la classe absolue !
    • Nappage neutre ou fondant blanc : l'effet miroir
    • Douille patisserie et poche à douille
    • Plaque à pâtisserie ou plaque perforée : que choisir ?
    • Moule buche : revisitez les classiques
    • Gélifiant pectine: réussir ses confitures maison
    • Vanille et fruits secs
    • Le moule à bûche parfait !
    • Moule à Bûche gouttière ou Moule à Buche en silicone
    • Choisir la douille à pâtisserie idéale
    • À propos
      • Qui sommes-nous ?
      • Nos engagements
      • Conditions générales de vente
      • Mentions légales
      • Gérer mes cookies 🍪
      • Emplois - Stages
    • Paiement et Livraison
      • Paiement
      • Livraison
      • Retourner un article
    • Mon Espace Personnel
      • Ma messagerie
      • Mes commandes
      • Mon compte fidélité
      • Mon carnet de recettes
      • Mon compte professionnel
      • Mes lettres d'informations
    Copyright © 2000-2025, www.meilleurduchef.com - Tous droits réservés.
    Meilleur du Chef est l'enseigne commerciale de la société Plat-Net inscrite au registre du commerce RCS Bayonne: 433 926 904.
    Ustensiles
    • Aiguille à brider
    • Attendrisseur à viande
    • Balance de cuisine
    • Baratte
    • Boîte à épices
    • Brochettes et piques
    • Brosse et grattoir
    • Broyeur à glace
    • Casse-noix
    • Conservation
    • Cuillère et mouvette
    • Cul de poule
    • Dénoyauteur
    • Écumoire
    • Entonnoir
    • Entonnoir à piston
    • Éplucheurs
    • Essoreuse à salade
    • Ficelle
    • Fouet de cuisine
    • Fourchette et pic
    • Gant de cuisine
    • Louche
    • Machine à pâtes
    • Matériel pour pizza
    • Mesure et dosage
    • Minuteur
    • Mortier
    • Moule à steak haché
    • Ouvre-boîtes
    • Papier et film alimentaire
    • Passe-sauce, chinois
    • Passoire
    • Pèle pomme
    • Pince à dresser
    • Pince de cuisine
    • Planche à découper
    • Plaque à débarrasser
    • Poussoir à saucisse
    • Presse agrume
    • Presse culinaire
    • Presse purée
    • Presse-ail
    • Rangement et porte-ustensiles
    • Séparateur d'œuf
    • Siphon de cuisine
    • Spatule
    • Spatule coudée
    • Thermomètre de cuisine
    • Toqueur à œuf
    • Ustensiles à poisson et crustacés
    • Voir plus
    • Voir moins
    Cuisson
    • Accessoires de cuisson
    • Autocuiseur
    • Bassine à friture
    • Batterie de cuisine
    • Casserole
    • Cocotte
    • Couscoussier
    • Couvercle
    • Cuit-pâtes et asperges
    • Cuit-vapeur
    • Diffuseur
    • Faitout
    • Four à pizza
    • Grill
    • Marmite
    • Papier de cuisson
    • Pierre à cuire
    • Plancha
    • Plat à Paëlla
    • Plat de cuisson
    • Poêle
    • Poêle à crêpe
    • Poêlon
    • Sauteuse
    • Wok
    • Voir plus
    • Voir moins
    Appareil électrique
    • Appareil à raclette
    • Blender
    • Centrifugeuse
    • Cuiseur multifonction
    • Cuisson sous-vide
    • Déshydrateur
    • Faitout
    • Fumoir et pipe fumoir
    • Hachoir et Batteur
    • Mixeur plongeant
    • Voir plus
    • Voir moins
    Découpe
    • Aiguiseur couteau
    • Berceuses
    • Ciseaux de cuisine
    • Coupe beurre
    • Coupe foie-gras
    • Coupe frites
    • Coupe fromages
    • Coupe fruits, coupe ananas
    • Coupe légumes
    • Coupe oeuf
    • Couteau à huître
    • Couteau à pain
    • Couteau à Saint Jacques
    • Couteau céramique
    • Couteau de cuisine
    • Couteau japonais
    • Mallette à couteaux
    • Mandoline
    • Râpe de cuisine
    • Râpe Microplane
    • Scie de boucher
    • Ustensiles de décoration
    • Voir plus
    • Voir moins
    Vêtements de cuisine
    • Broderies
    • Chaussure
    • Pantalon de cuisine
    • Polos & T-shirts
    • Tablier de cuisine
    • Toque, calot et autre coiffe
    • Tour du cou et foulard
    • Veste de cuisine
    • Vêtement de service
    • Voir plus
    • Voir moins
    Hygiène Entretien
    • Casier de lavage
    • Désinfection et décontamination
    • Destructeur d'insecte
    • Distributeur
    • Étiquette de traçabilité
    • Matériel pour l'entretien
    • Poubelle cuisine
    • Produit d'entretien
    • Protection
    • Torchon et essui-verre
    • Voir plus
    • Voir moins
    Table
    • Verre
    • Couvert de table
    • Cuillère à glace
    • Moulin à poivre
    • Vaisselle
    • Vin et alcool
    • Accessoires
    • Voir plus
    • Voir moins
    Livre de cuisine
    • Voir plus
    > Voir tous les produits Cuisine
    Marques
    • Alla France
    • Bamix®
    • Bron Coucke
    • Castor
    • Clément Design
    • De Buyer
    • Déglon
    • Dexam
    • Drosselmeyer
    • Dynamic
    • Giesser Messer
    • Global
    • Imperia
    • iSi
    • Lacor
    • Le Chasseur
    • Mallard Ferrière
    • Marcato
    • Matfer
    • Microplane
    • Moha
    • Robot-Coupe
    • Sanelli
    • Soehnle
    • Sous-vide Supreme
    • Tellier
    • Triangle
    • Westmark
    • Voir plus
    • Voir moins
    Promotions
    Nouveautés
    Déstockage
    Ustensiles patisserie
    • Chalumeau
    • Corne
    • Cornet à décor
    • Couteau et lyre à génoise
    • Découpoir pâtisserie
    • Diviseur à gateaux
    • Douille
    • Emporte-pièce
    • Outil de fonçage
    • Peigne à décor
    • Pince à décor
    • Pince à gateau
    • Pinceau
    • Poche à douille
    • Pochoir et chablon
    • Presse à biscuit
    • Règle
    • Rouleau à décor
    • Rouleau à pâtisserie
    • Rouleau pic-vite
    • Roulette coupe pâte
    • Ruban pâtissier
    • Taloche
    • Tamis
    • Voir plus
    • Voir moins
    Cercles à pâtisserie
    • Cadre extensible
    • Cadre superposable
    • Carrés et rectangles inox
    • Cercle à entremets
    • Cercle à mousse
    • Cercle à tarte
    • Cercle à vacherin
    • Découpoir pour cercle et cadre
    • Emporte-pièces Chiffres inox
    • Pays et Régions
    • Poussoir à pâtisserie
    • Voir plus
    • Voir moins
    Moule gâteau
    • Caissette cupcake
    • Moule à glace
    • Moule à manqué
    • Moule à pièce montée
    • Moule aspic
    • Moule baba
    • Moule brioche
    • Moule bûche
    • Moule cake
    • Moule cannelé
    • Moule charlotte
    • Moule charnière
    • Moule cheesecake
    • Moule coeur
    • Moule cornet et rouleau
    • Moule cube
    • Moule demi-sphère
    • Moule donuts
    • Moule éclair et choux
    • Moule en bois
    • Moule en papier
    • Moule entremets
    • Moule Fiberform
    • Moule financier
    • Moule Flexipan
    • Moule florentin
    • Moule gaufres
    • Moule génoise
    • Moule insert et décor
    • Moule kouglof
    • Moule madeleine
    • Moule muffin
    • Moule pâté en croûte
    • Moule petit four
    • Moule quenelle
    • Moule quiche
    • Moule savarin
    • Moule silicone
    • Moule Silpat
    • Moule tarte et tartelette
    • Plaque Multimoules
    • Tapis décor
    • Voir plus
    • Voir moins
    Décoration gâteau
    • Bougie
    • Couronne des rois
    • Décors anniversaires
    • Décors en argent
    • Décors en fleurs
    • Décors en or
    • Décors pour la Saint Valentin
    • Décors pour les glaces
    • Décors pour Noël
    • Fève pour galette
    • Voir plus
    • Voir moins
    Matériel de pâtisserie
    • Aérographe
    • Cabine à peinture
    • Laminoir
    • Réfractomètre
    Appareil électrique
    • Crêpière professionnelle
    • Gaufrier professionnel
    • Injecter de la crème
    • Robot pâtissier
    Cuisson
    • Grille à pâtisserie
    • Noyaux de cuisson
    • Plaque à pâtisserie
    • Tapis de cuisson et Silpat
    Ingrédients
    • Acidifiant
    • Additif alimentaire
    • Agar agar
    • Améliorant
    • Blancs et jaunes d'oeuf
    • Colorant alimentaire
    • Émulsifiant
    • Épaississant et liant
    • Feuille azyme
    • Fourrage
    • Gélatine
    • Gélifiant et pectine
    • Levure
    • Nappage et glaçage
    • Pâte à sucre
    • Spray à graisse
    • Stabilisateur
    • Sucre et édulcorant
    • Voir plus
    • Voir moins
    Confiserie
    • Ustensiles de confiserie
    • Matériel
    • Appareil électrique
    • Livre sur la confiserie
    Livre de pâtisserie
    • Voir plus
    Anti Gaspi
    • Voir plus
    > Voir tous les produits Pâtisserie
    Marques
    • De Buyer
    • Gobel
    • Louis François
    • Mallard Ferrière
    • Martellato
    • Matfer
    • Nordia
    • Pavoni
    • Silikomart
    • Sosa
    Promotions
    Nouveautés
    Ustensiles de boulangerie
    • Cercle à pain surprise
    • Coupe-croissant
    • Coupe-pâte
    • Lame de boulanger
    • Marqueur et découpoir
    • Moule à biscotte
    • Moule à pain
    • Moule à pain de mie
    • Moule à viennoiserie
    • Planche à pain
    • Plaque à baguette
    • Plaque à ficelle
    • Plaque à pain
    • Voir plus
    • Voir moins
    Matériel
    • Aspirateur
    • Bac à pâtons
    • Banneton
    • Brosse à farine
    • Brosse à four
    • Claie et manne
    • Échelle et chariot de fermentation
    • Étiquette prix et information
    • Pelle à farine
    • Planchette à pain
    • Toile à couche
    • Voir plus
    • Voir moins
    Appareil électrique
    • Chambre de pousse
    • Four de boulanger
    • Trancheur à pain
    Livre de boulangerie
    • Voir plus
    > Voir tous les produits Boulangerie
    Promotions
    Nouveautés
    Ustensiles pour le chocolat
    • Broche et fourchette à tremper
    • Feuille guitare
    • Feuille pvc relief
    • Feuille transfert biscuit
    • Feuille transfert chocolat
    • Peigne et chablon
    • Rhodoïd
    • Spatule à chocolat
    • Voir plus
    • Voir moins
    Moule à chocolat
    • Animaux
    • Bonbon
    • Cabosse de cacao
    • Chaussure et escarpin
    • Coeur
    • Coquin
    • Décor
    • Demi sphère et sphère
    • Embout de bûche
    • Flore et végétation
    • Fruit et légume
    • Halloween
    • Jeu et sport
    • Lettre et chiffre
    • Mini-pâtisseries
    • Noël
    • Objet
    • Pâques
    • Promotion Noël
    • Promotion Pâques
    • Sac à main
    • Tablette et barre
    • Voiture et moto
    • Voir plus
    • Voir moins
    Matériel
    • Bain-marie
    • Guitare
    • Kit de fabrication de tuile et palet
    • Plaque pour le travail du chocolat
    • Présentoir à chocolat
    Appareil électrique
    • Chauffe chocolat
    • Fontaine à chocolat
    • Pistolet pulvérisateur
    • Trempeuse et tempéreuse à chocolat
    Ingrédients
    • Bâton de chocolat
    • Beurre de cacao
    • Cacao en poudre
    • Chocolat de couverture
    • Chocolat de dégustation
    • Décor de pâtisserie en chocolat
    • Glaçage au chocolat
    • Grué de cacao
    • Pâte de cacao
    • Pépite de chocolat
    • Tablette de chocolat
    • Voir plus
    • Voir moins
    Livre sur le chocolat
    • Voir plus
    Anti Gaspi
    • Voir plus
    > Voir tous les produits Chocolatier
    Marques
    • Cacao Barry
    • Carma
    • Cluizel
    • Valrhona
    • Van Houten
    • Weiss
    Promotions
    Nouveautés
    Épicerie sucrée
    • Biscuit
    • Caramel
    • Confiserie
    • Confiture et compote
    • Éclat croustillant (crispy)
    • Extrait de café
    • Farine et fécule
    • Fève tonka
    • Fruit confit
    • Fruit sec
    • Gianduja
    • La Sélection du Chef
    • Lait
    • Marron
    • Miel
    • Pâte à tartiner
    • Pâte d'amande
    • Pâte de fruits
    • Pâte de fruits secs
    • Poudre de fruits
    • Praliné
    • Préparation pâtissière
    • Préparation pour Gâteau
    • Purée de fruit
    • Sauce dessert
    • Sirop et jus
    • Thé
    • Vanille
    • Voir plus
    • Voir moins
    Arôme alimentaire
    • Arôme alimentaire bio
    • Arôme alimentaire naturel
    • Arôme de synthèse
    • Huile essentielle alimentaire
    Produit frais et semi-frais
    • Voir plus
    Épicerie salée
    • Algue
    • Antipasti
    • Apéritif
    • Céréales et légumineuses
    • Champignons et truffes
    • Chapelure
    • Condiments
    • Épice
    • Escargot
    • Fleurs comestibles
    • Fond de sauce
    • Graine
    • Huile
    • La Sélection du Chef
    • Marinade
    • Moutarde
    • Olive
    • Pâte et féculents
    • Piment
    • Poivre
    • Poudre
    • Produits de la mer
    • Sauce
    • Sel
    • Tomate
    • Vinaigre
    • Voir plus
    • Voir moins
    Bio
    • Voir plus
    Super-aliments
    • Voir plus
    Anti Gaspi
    • Voir plus
    > Voir tous les produits Épicerie
    Marques
    • Ariake
    • Cacao Barry
    • Comptoir du Praliné
    • Confitures de Haute Soule
    • Mélodie Gourmande
    • Ravifruit
    • Sosa
    Promotions
    Déstockage
    Nouveautés
    Matériel
    • Bac alimentaire
    • Bac Gastronorme
    • Bouteille et cafetière isotherme
    • Chariot professionnel
    • Coupe tomate
    • Matériel pour buffet
    • Multi-coupe
    • Plateau tournant
    • Présentoir à gâteau
    • Support cornet et glace
    • Voir plus
    • Voir moins
    Emballage
    • Ballotin
    • Barquette
    • Boîte à gâteau
    • Boîte à pizza
    • Boîtes à bûche de Noël
    • Bolduc et ruban
    • Chocolat
    • Confiserie
    • Film et papier
    • Galette des rois
    • Glace
    • Lien
    • Macaron
    • Mignardise et petit-four
    • Sac à pain
    • Sac kraft
    • Scelleuses et adhésifs
    • Semelle à bûche
    • Supports entremets
    • Viennoiserie
    • Voir plus
    • Voir moins
    Appareil électrique
    • Bain-marie professionnel
    • Blixer professionnel
    • Chafing Dish
    • Chauffe-saucisses
    • Cuiseur à oeuf professionnel
    • Cutter professionnel
    • Distributeur de boisson réfrigérée
    • Four
    • Friteuse
    • Grill à viande et panini
    • Grille-pain
    • Lampe chauffante
    • Machine à café
    • Machine à glace
    • Percolateur et distributeur
    • Plaque chauffante
    • Plaque induction
    • Râpe à fromage
    • Réchaud gaz
    • Robot coupe légume
    • Robot multifonction
    • Salamandre
    • Tamis automatique
    • Toasteur
    • Trancheuse à jambon professionnelle
    • Voir plus
    • Voir moins
    > Voir tous les produits Traiteur
    Promotions
    Déstockage
    Nouveautés
    Connexion Retour
        • Voir tout
        • Noël
        • Ventes Flash
        • Promos
        • Nouveau
        • Voir tout
        • Cuisine
            • Voir tout
            • Ustensiles
                • Voir tout
                • Aiguille à brider
                • Attendrisseur à viande
                • Balance de cuisine
                • Baratte
                • Boîte à épices
                • Brochettes et piques
                • Brosse et grattoir
                • Broyeur à glace
                • Casse-noix
                • Conservation
                • Cuillère et mouvette
                • Cul de poule
                • Dénoyauteur
                • Écumoire
                • Entonnoir
                • Entonnoir à piston
                • Éplucheurs
                • Essoreuse à salade
                • Ficelle
                • Fouet de cuisine
                • Fourchette et pic
                • Gant de cuisine
                • Louche
                • Machine à pâtes
                • Matériel pour pizza
                • Mesure et dosage
                • Minuteur
                • Mortier
                • Moule à steak haché
                • Ouvre-boîtes
                • Papier et film alimentaire
                • Passe-sauce, chinois
                • Passoire
                • Pèle pomme
                • Pince à dresser
                • Pince de cuisine
                • Planche à découper
                • Plaque à débarrasser
                • Poussoir à saucisse
                • Presse agrume
                • Presse culinaire
                • Presse purée
                • Presse-ail
                • Rangement et porte-ustensiles
                • Séparateur d'œuf
                • Siphon de cuisine
                • Spatule
                • Spatule coudée
                • Thermomètre de cuisine
                • Toqueur à œuf
                • Ustensiles à poisson et crustacés
            • Cuisson
                • Voir tout
                • Accessoires de cuisson
                • Autocuiseur
                • Bassine à friture
                • Batterie de cuisine
                • Casserole
                • Cocotte
                • Couscoussier
                • Couvercle
                • Cuit-pâtes et asperges
                • Cuit-vapeur
                • Diffuseur
                • Faitout
                • Four à pizza
                • Grill
                • Marmite
                • Papier de cuisson
                • Pierre à cuire
                • Plancha
                • Plat à Paëlla
                • Plat de cuisson
                • Poêle
                • Poêle à crêpe
                • Poêlon
                • Sauteuse
                • Wok
            • Appareil électrique
                • Voir tout
                • Appareil à raclette
                • Blender
                • Centrifugeuse
                • Cuiseur multifonction
                • Cuisson sous-vide
                • Déshydrateur
                • Faitout
                • Fumoir et pipe fumoir
                • Hachoir et Batteur
                • Mixeur plongeant
            • Découpe
                • Voir tout
                • Aiguiseur couteau
                • Berceuses
                • Ciseaux de cuisine
                • Coupe beurre
                • Coupe foie-gras
                • Coupe frites
                • Coupe fromages
                • Coupe fruits, coupe ananas
                • Coupe légumes
                • Coupe oeuf
                • Couteau à huître
                • Couteau à pain
                • Couteau à Saint Jacques
                • Couteau céramique
                • Couteau de cuisine
                • Couteau japonais
                • Mallette à couteaux
                • Mandoline
                • Râpe de cuisine
                • Râpe Microplane
                • Scie de boucher
                • Ustensiles de décoration
            • Vêtements de cuisine
                • Voir tout
                • Broderies
                • Chaussure
                • Pantalon de cuisine
                • Polos & T-shirts
                • Tablier de cuisine
                • Toque, calot et autre coiffe
                • Tour du cou et foulard
                • Veste de cuisine
                • Vêtement de service
            • Hygiène Entretien
                • Voir tout
                • Casier de lavage
                • Désinfection et décontamination
                • Destructeur d'insecte
                • Distributeur
                • Étiquette de traçabilité
                • Matériel pour l'entretien
                • Poubelle cuisine
                • Produit d'entretien
                • Protection
                • Torchon et essui-verre
            • Table
                • Voir tout
                • Verre
                • Couvert de table
                • Cuillère à glace
                • Moulin à poivre
                • Vaisselle
                • Vin et alcool
                • Accessoires
            • Livre de cuisine
            • Marques
                • Voir tout
                • Alla France
            • Promotions
            • Nouveautés
            • Déstockage
        • Pâtisserie
            • Voir tout
            • Ustensiles patisserie
                • Voir tout
                • Chalumeau
                • Corne
                • Cornet à décor
                • Couteau et lyre à génoise
                • Découpoir pâtisserie
                • Diviseur à gateaux
                • Douille
                • Emporte-pièce
                    • Voir tout
                • Outil de fonçage
                • Peigne à décor
                • Pince à décor
                • Pince à gateau
                • Pinceau
                • Poche à douille
                • Pochoir et chablon
                • Presse à biscuit
                • Règle
                • Rouleau à décor
                • Rouleau à pâtisserie
                • Rouleau pic-vite
                • Roulette coupe pâte
                • Ruban pâtissier
                • Taloche
                • Tamis
            • Cercles à pâtisserie
                • Voir tout
                • Cadre extensible
                • Cadre superposable
                • Carrés et rectangles inox
                • Cercle à entremets
                • Cercle à mousse
                • Cercle à tarte
                • Cercle à vacherin
                • Découpoir pour cercle et cadre
                • Emporte-pièces Chiffres inox
                • Pays et Régions
                • Poussoir à pâtisserie
            • Moule gâteau
                • Voir tout
                • Caissette cupcake
                • Moule à glace
                • Moule à manqué
                • Moule à pièce montée
                • Moule aspic
                • Moule baba
                • Moule brioche
                • Moule bûche
                • Moule cake
                • Moule cannelé
                • Moule charlotte
                • Moule charnière
                • Moule cheesecake
                • Moule coeur
                • Moule cornet et rouleau
                • Moule cube
                • Moule demi-sphère
                • Moule donuts
                • Moule éclair et choux
                • Moule en bois
                • Moule en papier
                • Moule entremets
                • Moule Fiberform
                • Moule financier
                • Moule Flexipan
                • Moule florentin
                • Moule gaufres
                • Moule génoise
                • Moule insert et décor
                • Moule kouglof
                • Moule madeleine
                • Moule muffin
                • Moule pâté en croûte
                • Moule petit four
                • Moule quenelle
                • Moule quiche
                • Moule savarin
                • Moule silicone
                • Moule Silpat
                • Moule tarte et tartelette
                • Plaque Multimoules
                • Tapis décor
            • Décoration gâteau
                • Voir tout
                • Bougie
                • Couronne des rois
                • Décors anniversaires
                • Décors en argent
                • Décors en fleurs
                • Décors en or
                • Décors pour la Saint Valentin
                • Décors pour les glaces
                • Décors pour Noël
                • Fève pour galette
            • Matériel de pâtisserie
                • Voir tout
                • Aérographe
                • Cabine à peinture
                • Laminoir
                • Réfractomètre
            • Appareil électrique
                • Voir tout
                • Crêpière professionnelle
                • Gaufrier professionnel
                • Injecter de la crème
                • Robot pâtissier
            • Cuisson
                • Voir tout
                • Grille à pâtisserie
                • Noyaux de cuisson
                • Plaque à pâtisserie
                • Tapis de cuisson et Silpat
            • Ingrédients
                • Voir tout
                • Acidifiant
                • Additif alimentaire
                • Agar agar
                • Améliorant
                • Blancs et jaunes d'oeuf
                • Colorant alimentaire
                • Émulsifiant
                • Épaississant et liant
                • Feuille azyme
                • Fourrage
                • Gélatine
                • Gélifiant et pectine
                • Levure
                • Nappage et glaçage
                • Pâte à sucre
                • Spray à graisse
                • Stabilisateur
                • Sucre et édulcorant
            • Confiserie
                • Voir tout
                • Ustensiles de confiserie
                • Matériel
                • Appareil électrique
                • Livre sur la confiserie
            • Livre de pâtisserie
            • Marques
            • Promotions
            • Anti Gaspi
            • Nouveautés
        • Boulangerie
            • Voir tout
            • Ustensiles de boulangerie
                • Voir tout
                • Cercle à pain surprise
                • Coupe-croissant
                • Coupe-pâte
                • Lame de boulanger
                • Marqueur et découpoir
                • Moule à biscotte
                • Moule à pain
                • Moule à pain de mie
                • Moule à viennoiserie
                • Planche à pain
                • Plaque à baguette
                • Plaque à ficelle
                • Plaque à pain
            • Matériel
                • Voir tout
                • Aspirateur
                • Bac à pâtons
                • Banneton
                • Brosse à farine
                • Brosse à four
                • Claie et manne
                • Échelle et chariot de fermentation
                • Étiquette prix et information
                • Pelle à farine
                • Planchette à pain
                • Toile à couche
            • Appareil électrique
                • Voir tout
                • Chambre de pousse
                • Four de boulanger
                • Trancheur à pain
            • Livre de boulangerie
            • Promotions
            • Nouveautés
        • Chocolatier
            • Voir tout
            • Ustensiles pour le chocolat
                • Voir tout
                • Broche et fourchette à tremper
                • Feuille guitare
                • Feuille pvc relief
                • Feuille transfert biscuit
                • Feuille transfert chocolat
                • Peigne et chablon
                • Rhodoïd
                • Spatule à chocolat
            • Moule à chocolat
                • Voir tout
                • Animaux
                • Bonbon
                • Cabosse de cacao
                • Chaussure et escarpin
                • Coeur
                • Coquin
                • Décor
                • Demi sphère et sphère
                • Embout de bûche
                • Flore et végétation
                • Fruit et légume
                • Halloween
                • Jeu et sport
                • Lettre et chiffre
                • Mini-pâtisseries
                • Noël
                • Objet
                • Pâques
                • Promotion Noël
                • Promotion Pâques
                • Sac à main
                • Tablette et barre
                • Voiture et moto
            • Matériel
                • Voir tout
                • Bain-marie
                • Guitare
                • Kit de fabrication de tuile et palet
                • Plaque pour le travail du chocolat
                • Présentoir à chocolat
            • Appareil électrique
                • Voir tout
                • Chauffe chocolat
                • Fontaine à chocolat
                • Pistolet pulvérisateur
                • Trempeuse et tempéreuse à chocolat
            • Ingrédients
                • Voir tout
                • Bâton de chocolat
                • Beurre de cacao
                • Cacao en poudre
                • Chocolat de couverture
                • Chocolat de dégustation
                • Décor de pâtisserie en chocolat
                • Glaçage au chocolat
                • Grué de cacao
                • Pâte de cacao
                • Pépite de chocolat
                • Tablette de chocolat
            • Livre sur le chocolat
            • Marques
                • Voir tout
                • Cacao Barry
                • Carma
                • Cluizel
            • Promotions
            • Anti Gaspi
            • Nouveautés
        • Épicerie
            • Voir tout
            • Épicerie sucrée
                • Voir tout
                • Biscuit
                • Caramel
                • Confiserie
                • Confiture et compote
                • Éclat croustillant (crispy)
                • Extrait de café
                • Farine et fécule
                • Fève tonka
                • Fruit confit
                • Fruit sec
                • Gianduja
                • La Sélection du Chef
                • Lait
                • Marron
                • Miel
                • Pâte à tartiner
                • Pâte d'amande
                • Pâte de fruits
                • Pâte de fruits secs
                • Poudre de fruits
                • Praliné
                • Préparation pâtissière
                • Préparation pour Gâteau
                • Purée de fruit
                • Sauce dessert
                • Sirop et jus
                • Thé
                • Vanille
            • Arôme alimentaire
                • Voir tout
                • Arôme alimentaire bio
                • Arôme alimentaire naturel
                • Arôme de synthèse
                • Huile essentielle alimentaire
            • Produit frais et semi-frais
            • Épicerie salée
                • Voir tout
                • Algue
                • Antipasti
                • Apéritif
                • Céréales et légumineuses
                • Champignons et truffes
                • Chapelure
                • Condiments
                • Épice
                • Escargot
                • Fleurs comestibles
                • Fond de sauce
                • Graine
                • Huile
                • La Sélection du Chef
                • Marinade
                • Moutarde
                • Olive
                • Pâte et féculents
                • Piment
                • Poivre
                • Poudre
                • Produits de la mer
                • Sauce
                • Sel
                • Tomate
                • Vinaigre
            • Bio
            • Super-aliments
            • Marques
                • Voir tout
                • Ariake
            • Promotions
            • Déstockage
            • Anti Gaspi
            • Nouveautés
        • Traiteur
            • Voir tout
            • Matériel
                • Voir tout
                • Bac alimentaire
                • Bac Gastronorme
                • Bouteille et cafetière isotherme
                • Chariot professionnel
                • Coupe tomate
                • Matériel pour buffet
                • Multi-coupe
                • Plateau tournant
                • Présentoir à gâteau
                • Support cornet et glace
            • Emballage
                • Voir tout
                • Ballotin
                • Barquette
                • Boîte à gâteau
                • Boîte à pizza
                • Boîtes à bûche de Noël
                • Bolduc et ruban
                • Chocolat
                • Confiserie
                • Film et papier
                • Galette des rois
                • Glace
                • Lien
                • Macaron
                • Mignardise et petit-four
                • Sac à pain
                • Sac kraft
                • Scelleuses et adhésifs
                • Semelle à bûche
                • Supports entremets
                • Viennoiserie
            • Appareil électrique
                • Voir tout
                • Bain-marie professionnel
                • Blixer professionnel
                • Chafing Dish
                • Chauffe-saucisses
                • Cuiseur à oeuf professionnel
                • Cutter professionnel
                • Distributeur de boisson réfrigérée
                • Four
                • Friteuse
                • Grill à viande et panini
                • Grille-pain
                • Lampe chauffante
                • Machine à café
                • Machine à glace
                • Percolateur et distributeur
                • Plaque chauffante
                • Plaque induction
                • Râpe à fromage
                • Réchaud gaz
                • Robot coupe légume
                • Robot multifonction
                • Salamandre
                • Tamis automatique
                • Toasteur
                • Trancheuse à jambon professionnelle
            • Promotions
            • Déstockage
            • Nouveautés
        • Voir tout
        • Marques
      • Recettes
          • C'est d'actualité
            • Nouvelles recettes
            • Vos préférées
          • Techniques de cuisine
            • Techniques
                • Appareils salés
                • Les découpes
                • Les cuissons
                • Les pâtes
                • Les viandes
                • Fonds de sauce
                • Les produits de la mer
                • Les légumes
                • Les meringues
                • Les pâtes de base
                • La pomme de terre
                • La pâtisserie
                • La décoration
                • Autres techniques
                • Le service
          • C.A.P Pâtissier
            • Pâte à tarte
            • Viennoiseries
            • Brioches
            • Pâte feuilletée
            • Biscuits
            • Crèmes
            • Pâte à choux
          • Recettes de cuisine
            • Petit déjeuner
                • Viennoiseries
                • Pains
                • Brioches
                • Crêpes & pancakes
                • Bowl cake
            • Apéritifs
                • Buffet et réception
                • Cocktails et boissons
                • Espumas salés
                • Tapas
                • Toast
                • Verrines
            • Entrées
                • Beignets
                • Cakes salés
                • Cocotte salée
                • Crêpes salées
                • Foie gras
                • Pâtés et terrines
                • Salades composées
                • Salades de légumes
                • Salades de pâtes
                • Salades de poissons
                • Soufflé
                • Soupes et potages
                • Tartes
                • Sauces salade
                • Wraps
            • Quiche
            • Poissons
                • Coquillages et crustacés
                • Poisson
                • Sauces poisson
            • Viandes
                • Abats
                • Agneau et mouton
                • Boeuf
                • Canard
                • Gibier
                • Lapin
                • Porc
                • Volaille
                • Veau
                • Sauces viande
                • Beurres composés
            • Fromage ou œuf
                • À base de fromage
                • À base d'œufs
            • Légumes
                • Garnitures
                • Gratins
                • Légumes verts
                • Pâtes et semoule
                • Pommes de terre
                • Riz
                • Légumes oubliés
            • Desserts
                • Desserts à l'assiette
                • Babas et savarins
                • Bavarois
                • Beignets
                • Biscuits
                • Brownies
                • Bûches de Noël
                • Cakes sucrés
                • Cannelés
                • Charlottes
                • Choux
                • Clafoutis
                • Confiseries
                • Confitures et Chutneys
                • Cookies
                • Crèmes et mousses
                • Crêpe
                • Cupcakes
                • Crumble
                • Eclairs
                • Entremets
                • Espuma sucré
                • Forêt Noire
                • Financiers
                • Flans
                • Fraisiers
                • Framboisiers
                • Gâteau au Yaourt
                • Gaufre
                • Gâteaux Basque
                • Galettes des rois
                • Gâteaux
                • Gâteaux au chocolat
                • Glaces et sorbets
                • Le goûter
                • Madeleines
                • Macarons
                • Meringue, pavlova et vacherin
                • Mignardises
                • Mont-blanc
                • Moulages et bonbons en chocolat
                • Muffins
                • Mille-feuille
                • Paris-Brest
                • Pièce montée - Wedding cake
                • Religieuses
                • Saint-Honoré
                • Sauces
                • Soufflés
                • Tartes
                • Tarte Tatin
                • Tiramisu
                • Verrines
            • Viennoiseries
                • New-York rolls
                • Brioches
                • Croissants
                • Pains au chocolat
                • Pains aux raisins
                • Pudding
                • Chaussons
                • Pains viennois
            • Cuisines du monde
                • Pizzas
                • Recettes Asiatiques
                • Recettes italiennes
                • Recettes Orientales
                • Sushis
            • Pain
          • Recettes vidéos
            • Toutes les vidéos
                • Entrées
                • Viandes
                • Poissons
                • Desserts
                • Viennoiseries
                • Chocolats
                • Pâtes de base
                • Techniques de base
          • Recettes pratiques
            • Recette minceur
                • Les viandes
                • Les poissons
                • Les légumes
                • Les desserts
            • Recettes faciles
                • Entrées faciles
                • Gâteaux faciles
                • Plats faciles
                • Sandwichs
            • Un ustensile, une recette
                • Moule en silicone
                • Siphon à espuma
                • Mini-cocottes
                • Verrines
          • Recettes par thèmes
            • Mondial foot
            • Anniversaire
            • Noël
                • Entrées de Noël
                • Plats de Noël
                • Desserts de Noël
                • Bûche de Noël
                • Chocolats de Noël
                • Sablé de Noël
            • Épiphanie
            • Chandeleur
            • Saint-Valentin
            • Mardi gras et Carnaval
                • Beignets salés
                • Beignets sucrés
                • Les gaufres
            • Pâques
                • Recettes de Pâques
                • Chocolats de Pâques
                • Desserts de Pâques
                • Recettes d'agneau
            • Glaces et sorbets
            • Gâteaux Fête des Pères
            • Gâteaux Fête des Mères
            • Desserts sans gluten
            • Halloween
          • Avantages fidélité
            • Recette exclusives
          • Les Rencontres du Chef
            • Thèmes et Émissions
              • Thèmes et Émissions
                • La cuisson sous-vide
                • Les entrées
                • Les poissons
                • Les viandes
                • Les desserts
                • Le chocolat
            • Chefs
              • Chefs
                • Andrée Rosier
                • Alexandre Bousquet
                • Antoine Latry
                • Arnaud Montrobert
                • Aymeric Pataud
                • Cécile Moritel
                • Cédric Béchade
                • Chantal Descazeaux
                • Chef Philippe
                • Christian Etchebest
                • Élie Cazaussus
                • Éric Léautey
                • Fabrice Idiart
                • Henri Amestoy
                • Martin Diez
                • Philippe Bertrand
                • Pierre Mirgalet
                • Rémy Escale
                • Ruben Sarfati
                • Thierry Bamas
                • David Ibarboure
                • Patrice Ibarboure
                • Fabian Feldmann
                • Xavier Isabal
                • Clément Lhoumeau
                • Jean-Emmanuel Trouba
                • Stéphane Bour
                • Stéphane Glacier
                • Sandrine Baumann Hautin
                • Yannick Piotrowski
                • Julien Loustau
                • Vincent Vallée
                • Guy Guerrin
                • Jean-François Devineau
      • Contact
      • Paiement
      • Livraison
      • Français
        • English
        • Italiano
    Cookies 🍪
    En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.
    Accepter
    Refuser
    Paramétrer...