Figure toi que j'ai acheté ma sorbetière à la Redoute, marque eureka pas chère en plus avec 2 bacs. Pour le moment j'en suis contente, ça fait 2 ans que je l'aie.
Re: Re: gourmande de glace en detresse
soleeil
-
8 avr. 2005 10:01
merci pour vos reponses. Dis moi Carinella quel est la marque de ta sorbetière ? j'ai l'impression que tu es aussi gourmande que nous.
Re: gourmande de glace en detresse
carinella
-
7 avr. 2005 22:35
Bonsoir Soleel
Je pense que la sorbetière à 600 euros a une turbine (il y a un thème à ce sujet un peu plus bas. Personnellement j'ai une sorbetière à bac. On met le bac dans le congélo pendant 12 heures et ensuite on peut faire la glace. J'ai acheté 2 bacs afin de faire deux types de glace à la suite car il faut savoir que l'on utilise le bac une seule fois. Sinon c'est génial. Les glaces excellentes. J'adore. Pour la sorbetière à turbine, la magimix est réputée, la delonghi aussi. Surfe un peu tu trouveras les différents modèles. Le prix est très élevé pour les turbines. A toi de voir si tu en fais souvent. Sinon une à bac est suffisante. VOilà si tu veux d'autres infos n'hésite pas. Quand tu l'aura, il y a plein de recettes glace que j'ai mis sur ce forum. Ciao
gourmande de glace en detresse
soleeil
-
7 avr. 2005 19:06
bonjour, je souhaite acheter une sorbetière mais entre celle de 60 euros et celle de 600 euros chez darty, il n'y a pas grand choix. Quelqu'un peut il me renseigner ? laquelle choisir ? il y'en a t-il d'autres ailleurs ? quelle a été votre propre choix ? ... merci bcp d'avance
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.