-
Bonjour Lifetech,
Avez-vous le programme PDF (adobe reader) ? Sinon vous ne pourrez pas ouvrir le lien.
J'espère que vous arriverez à le lire.
A bientôt.
Xane
-
enfin je suis arrivée à ouvrir et enregistrer sur un CD grace à ce lien mais par contre impossible d'imprimer. Alors soyez patiente comme moi, au bout de la 100ème fois on y arrive!!!
-
Bonjour, Voici un lien qui vous donnera directement le livre des recettes.
C'est un internaute qui à eu la gentillesse de le faire à partir de mes copies.
http://contactoo.net/MagicBullet-FR.pdf Bonnes recettes !!!!
Xane
-
Bonjour, J'ai acheté le livre de recettes du magic bullet.
Si ça vous intéresse, je vous l'envoie gratuitement par mail.
Il faut juste que votre messagerie accepte les mail de 1,1 MB. Il y a 50 pages ! Format PDF (adobe reader).
A bientôt.
Xane
-
si j'ai bien compris cela n'a pas marché ce matin je viens de vous en envoyer un autre j'esrère que cette foie ça marchera
-
si vous m'envoyez un autre mail en me précisant qu'il vient de ce site peut-être arriverai-je à vous identifier; ce matin j'ai reçu 2 mails provenant d'un utilisateur ebay, mais malheureusement je n'arrive toujours pas à ouvrir la pièce jointe de recettes. On me signale erreur et pièce endommagée!
-
rebonjour, quel plaisir ce forum et quelle communication chaleureuse
mon mail:
jacqueline.pfeferberg@noos.fr merci encore
-
pas de références mais je l'ai acheté par mail si je peus connaitre votre mail
-
merci tout de même d'avoir répondu: mais j'ai déjà commandé le KITCHEN MAGIC (appellation du MAGIC BULLET) sur la boutique M6 à un prix défiant toute concurrence lors d'une promotion exceptionnelle du mois en folie (79€ pour 2 appareils livraison comprise!)alors il n'y a rien à redire. Je me débrouillerai
a bientôt
-
bonjour, Hélas il n'y a pas a ma conaissance de livre de recette pour le "magic bullet" ou alors il faut le commander avec tvshop et la il y est d'office.
-
Ah mias moi, sachant qu'il était moitié prix que sur TVshop j'ai bien fait préciser plusieurs fois à le télévendeuse qui m'a assuré que le guide était offert. En fait ils jouent sur les mots, car en fait de guide "offert" c'est du mode d'emploi qu'ils parlent (ce serait un comble qu'il ne soit pas offert, non !).
Voici mon adresse email à la maison
pascale.foucaud@gmail.com ou
pascale.voet@biac.be Merci mille fois.
-
Bonjour, tu sais sa ne me surprend pas ce que tu dit puisqu'avant de l'acheter j'ai demandé s'il y avait un livre de recette et il mon dit que non. Celui qui le vend sur Ebay la achetée sur tvshop et je peut te dire qu'il la payé 129 euros sans les frais de port. Si j'arrive a avoir le livre donne moi ton adresse et je te l'enverais. A+
-
bonjour, pouvez-vous m'aider ?Je me suis fait "avoir" en commandant le magic bullet sans recevoir le livre de recettes, j'ai essayé le lien qui conduit à ebay mais je n'ai pas de paypal ni de carte qui est acceptée par ebay, de plus je suis en belgique, donc pas de possibilité d'acheter des timbres postaux français. Les virements internationaux coutent le triple du prix du fichier. Je commence à désespérer de pouvoir un jour trouver ce livre ou ce fichier. Sans les recettes cet appareil ne sera pas utilisé. J'espère que vous pouvez m'aiguiller ou me faire parvenir ce fichier, ce serait très sympa. Merci ! Pascale
-
bonjour, moi aussi j'ai commandé sur M6 et après ma requête, ils m'ont envoyé par mail le manuel d'utilisateur mais la pièce jointe ne s'ouvre pas (document endommagé au départ!) ou bien c'est mon ordinateur qui a un problème mais j'en doute. Qui aurait pitié d'une pauvre mamie et qui pourrait la dépanner d'un exemplaire par mail? merci d'avance
-
non ne t'inquiete pas, en plus c'est un plaisir tellement j'aime cuisiner et tout ce qui s'y rattache ! bye
-
Bonsoir séverine,
merci pour l'initiative en espérant que ça ne t'occassionne pas trop de travail.
Sylvie
-
ok, des que je recois l'appareil, je vais me debrouiller pour scanner le livre de recettes. comme ca je pourrais vous le faire passer a toutes. j'espere qu'il est en francais !! sinon je les etripe chez boutiques du monde !!! a + les filles
severine
-
bojour Séverine, voilà une idée géniale, pour ma part ce n'est pas toujours convaincant, mais je sais que ça vient de moi et puis les recettes américaines ne sont pas toujours au goût français. Ou trouve t on le piment jalapenö. Merci je reviendrai souvent. A bientôt
Rose
-
bonjour a tous !
voila je me suis lancée, j'ai commandé le magic mixer a 129 euros sur boutiques du monde... des que je le reçoit , je vais petit a petit tester toutes les recettes du bouquin, je me propose de faire une description detaillée de mes experiences, et de vous donner de nouvelles recettes...donc n'hesitez pas à m'ecrire pour me poser des questions.
severine_melissari@hotmail.com a++
-
Un grand merçi à vous en 15 minutes j'avais payé reçus le fichier et l'imprimer