-
c parti par email
-
C'est gentil, je suis très impréssionée de tout les compliments envers mon site!! Je n'aurais jamais cru avoir autant de visiteurs et de membres! MERCI A TOUTES.
Par contre en ce qui concerne les recettes de Jaruza et Gourmandine je ne les incorporais pas dans mon site, se sont LEURS RECETTES, Jaruza fait son propre site avec toutes ses délicieuses recettes, elles doivent en avoir le momopole, c'est normal!! Mais c'est vrai que j'aurais bien aimé être l'hauteur de toutes ces merveilleuses recettes.
Par contre cela n'empéche pas d'en discuter sur mon forum.
Merci encore à toutes les deux Jaruza et Gourmandine pour toutes ces recettes ; et n'oublie pas Jaruza si tu as besoin de moi je suis là (mon ordinateur aussi!!)
Bonne nuit à vous toute.
ALEXANDR
-
le site de chocoline est super tu peux le dire,et il y a un coin pour les thermomixeuses, il y en a d'ailleurs aussi d'autres pour les autres , bravo pour son site, il parait qu'il y aura aussi les recettes de jaruza , cela n'empeche pas que tous les jours (ou presque) je viens voir sur meilleurduchef ce qu'il y a de nouveau .....
-
Si tu as besoin d'aide Jaruza, fais moi signe, je commence à m'y connaitre un peu en informatique!!!! Je peux peut être te rendre service???
En tout cas, c'est super sympa ce que tu fais pour nous toutes!!
MERCI
Alexandr
-
MERCI MON CHOU !
J'espére que tu vas bien!
BISES
-
Bonjour et Merci Papillon !
gigifrancois@aol.com
-
C'est gentil pour l'aide mais c'est toujours îdentique : site en cours de construction ! ! !
-
J'ai envoyé un mail au siège de thermomix pour leur poser la question. On m'a répondu qu'ils sont en train de mettre en place une base de données pour les recettes et que cela peut prendre plusieurs mois. Donc, pour répondre à ta question, c'est du provisoire ; heureusement car l'accés aux est difficile. J'ai découvert le site chocoline.free.fr , il est magnifique, plein de couleurs, très convivial ; il y a même une forum classé par rubriques dont une pout les thermomixeurs(euses).
-
Ne t'inquiète pas, je te retransmettrais tout dés que possible pour toi.
Cependant, il ne vas pas être facile pour toi de tt inventorier.
Bon courage....Et MERCI au nom de tous et toutes pour tt le mal que ta fille et toi vous vous donnez.
Bises
-
Bonjour Gourmandine, Bonjour les amies
Je n'ai pas une bonne nouvelle en ce qui concerne les recettes de gourmandine, en effet pour la série 3 j'ai demandé à ma fille avant que l'ordinateur tombe méchament en panne de les ajoutez sur le recettes 2. un certain nombres y sont rentrés puis le côtat qui nous était allouée étant plein, nous sommes restés en rade avec des recettes qui n'ont pas pu être insérés, j'en ignore le nombre. Je voulais faire un inventaire de ce qui était sur le 1 et 2 et voir ce qui restait a pouvoir mettre, ma fille réfléchissant à la façon de faire et aussi quand elle aurait le temps de ce pencher sur le probléme! Hélas la panne, mort du disque dur nous à pris au dépourvu, et n'avons pas pu sauver les recettes restantes...je suis désolé !
Bonne semaine
Amitié
-
SI TU VEUX VOIR LE TM 31 IL SUFFIT DE LAISSER UNE ADRESSE ET JE PENSE QU'UNE AME CHARITABLE T'ENVERRA DES PHOTOS
-
merci j'ai pu acceder aux recettes sans problèmes mais est ce provisoire ou toujours comme ca ?
-
bonsoir, j'ai essayé de refaire la manipulation décrite ci dessus. en fait l'adresse est bien valide mais il faut que vous tapiez :
http://www.vorwerk.fr/vorwerk/DesktopDefault.aspx?tabid=59 Il s'agit en fait des recettes qui sont contenues dans la nouvelle revue Thermomix qui vient de sortir et qui est offerte avec le TM 31. A bientôt à tous et toutes
-
Moi non plus je n'arrive pas à aller sur le site - C'est toujours la formule "Site en Cours de Construction".
Belle énigme à résoudre !
Moi je voulais voir la bobine du TM31 !
-
bon, même avec un copier coller de ton adresse vorwerk, je tombe sur la page vorwerk "site en construction"...
Apparement, tu as pu aller dessus alors je n'y comprends rien
bises
-
Après une longue réflexion et en cliquant un peu partout sur l'accueil du site, j'ai pu reconstituer la manipulation pour aller jusqu'aux recettes.
Aller sur SAV puis
Commandes accessoires thermomix
En bas de la page tout à droite , cliquer sur "Plan du Site"
Dans l'arborescence cliquer sur ADMIN puis sur recettes (attention il y a 2 fois le mot recettes, il faut cliquer sur le premier) . Ils auraient pu faire plus simple !
-
http://chocoline.free.fr Il est tout petit, mais mignon!!!!!
Je vais réésayer le site vorwerk, je vous tiens au courant!!
Bise
-
Peux tu nous donner les coordonnées de son site ?
-
Alors là , je n'y comprends rien . Je suis allée sur le site vorwek vendredi 14 mai : je t'assure qu'il y avait bien des recettes proposées par thème ou par ingrédients ainsi que les recettes du mois . Je ne me souviens plus dans quelle rubrique cela se trouvait : il y avit une arborescence dans la rubrique administration où figurait le terme "recettes", j'ai cliqué et je les ai trouvé. Cependant j'ai réessayé le lendemain : impossible d'accéder au site , il était mentionné que le site était en reconstruction. J'essaie à nouveau ce matin , la rubrique recettes avait disparu ! J'ai toutefois mémoriser l'adresse exacte : www.vorwek.fr/vorwek/DesktopDefault.aspx?tabid=59. Essaie voir si cela fonctionne. Je viens d'essayer ,çà marche.
-
TOUTES NOS FELICITATIONS ALEXANDR,
Je te renouvelle au nom de tous et toutes, tu as bien travaillé. Jaruza, sa fille et toi, vous avez le même mérite et je crois que, vous êtes comme moi ; nous sommes heureuses de partager notre savoir.
C'est ?, je viens de saisir une recette plutôt sympa (confectionnée hier matin et goûtée hier soir) dans le forum recettes =
Confit de cidre (TM21) : quel régal
Quant à la gelée de thym, elle est d'un goût très fin et subtil.
Moi, j'aime mais je ne pense pas que tt le monde apprécie les mêmes mets que moi. Ceci étant, il faut vraiment mettre un beau bouquet de thym. Actuellement mon thym est en fleurs et je ne sais pas si cela dégagerait + ou - de parfum et si les fleurs de thym sont comestibles. Je vais chercher et vous le dirais.
Bonne journée et encore merci de ton site.