Le glaçage est très sucré et peut dominer la saveur de la crème glacée. Il absorbe également facilement l'humidité et devient doux. Le beurre de cacao est un meilleur choix, car il forme une couche imperméable, garde la pâte croustillante, a un goût léger et non chocolaté et contient moins de sucre. Essayez d'appliquer une fine couche de beurre de cacao, laissez-la refroidir avant de l'ajouter à votre glace pour un effet optimal ! Jammermfg.com/fr peut vous aider à vous concentrer sur la création de plats délicieux ! J'espère que cela aide.
La pâte à glacer c'est du chocolat où le beurre de cacao est remplacé par de la margarine - utilisez du beurre de cacao et de la meringue suisse et non française cordialement
Je souhaite introduire des morceaux de meringue dans ma crème glacée. Je cherche la meilleure solution pour garder le croquant sans avoir un aspect désagréable en bouche, faut-il utiliser plutôt de la pâte à glacer ou du beurre de cacao? Je souhaite éviter le chocolat pour ne pas sucrer davantage. Merci par avance !
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.