Cookies 🍪
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.
Bonjour à tous,
Fort de 10 ans d'expérience en cuisine, je suis actuellement à la recherche d'un poste de second de cuisine sur Bordeaux et ses environs.
Passionné par la gastronomie, j'ai développé au fil des années une solide expertise en organisation de brigade, gestion des stocks et élaboration de cartes créatives. Mon parcours m'a permis de maîtriser tant les techniques traditionnelles que les tendances culinaires contemporaines.
Au-delà de mon activité professionnelle, j'anime le blog où je partage mes découvertes et recettes, témoignant de mon engagement constant pour l'univers culinaire.
Je recherche un établissement dynamique où mettre mes compétences au service d'une équipe motivée, dans le respect des standards de qualité et d'hygiène. Rigoureux, créatif et doté d'un bon esprit d'équipe, je suis prêt à m'investir pleinement dans un nouveau projet.
N'hésitez pas à me contacter pour échanger.
Cordialement