Panier
    Votre panier
    PANIER VIDE
    Consultez nos Nouveautés
    Panier # # #
    Votre panier
    Tous les articles sont en stock.
    Certains articles ne sont pas en stock. Approvisionnement vers le si vous validez aujourd'hui.
    Certains articles ne sont pas en stock.
    Certains articles ne sont pas disponibles. Merci de les retirer du panier.
    ✓
    En stock
    Bientôt disponible. Seulement en stock.
    Prévu le . Seulement en stock.
    Sur commande. Seulement en stock.
    Stock limité. Seulement en stock.
    Épuisé.Seulement en stock.
    Prochainement.Seulement en stock.
    Sur devis.Seulement en stock.
    (-#%) #
    #
    Offert
    PRIX CHOC :
    Éplucheur à tomate et kiwi
    Westmark
    Éplucheur à tomate et kiwi - Tomfix
    10,30 €7,90 €
    Ajouter
    Code promotion
    Remise totale de sur ce panier
    Sous-total (TVA incluse) (hors taxes)
    Déduction bon d'achat
    Plus que pour la livraison offerte en DPD Relais Pickup.
    Livraison offerte en DPD Relais Pickup.
    LIVRAISON OFFERTE à partir de 89€* pour la France Métropolitaine hors Corse, îles et zones difficiles d'accès (voir conditions)
    FORTES CHALEURS : Préférez ChronoFresh pour la livraison des produits sensibles. Une expédition classique peut être différée selon l'évolution météo dans certains départements.
    Meilleur du Chef - Le goût français depuis 2001 Meilleur du Chef - Le goût français depuis 2001
    Suggestions de recherche
    Produits
    Afficher tous les produits ( )
    Recettes
    Voir toutes les recettes trouvées ( )

( )
    ( )
    Favoris
    Compte
    Mon compte :
    J'ai oublié mes codes d'accès
    Créer un nouveau compte
    Panier
    • Soldes
    • Nouveau
    • Cuisine
    • Pâtisserie
    • Boulangerie
    • Chocolatier
    • Épicerie
    • Traiteur
    • Recettes
    • L'univers de Chef Philippe
    Menu
    Promos
    Favoris
    Compte
    Panier
    1. Accueil
    2. Forum de Discussion
    3. Recettes de poissons
    4. saumon-coquilles st jacques
    • Forum
      • Recettes
      • Recettes d'entrées
      • Recettes de légumes
      • Recettes de poissons
      • Recettes de viandes
      • Recettes de desserts
      • Recettes du monde
      • Trucs et Astuces
      • Matériel de cuisine
      • Matériel, mode d'emploi
      • Diététique, régimes
      • A table !
      • Boissons
      • Alimentation
      • Apprentis Cuisiniers
      • Annonces - Recherche matériel
      • Annonces - Vente matériel
      • Annonces - Je cherche un emploi
      • Annonces - J'offre un emploi
      • Conseils d'utilisation
    • Chef Philippe
      Chef Philippe vous propose :
      Vinaigre artisanal - aromates et baies - vieilli en fût de chêne - Vinaigrerie St Jacques 9,90 €
      Vinaigre artisanal de pomme - vieilli en fût de chêne - Vinaigrerie St Jacques 9,90 €
      Vinaigre artisanal - au piment d'Espelette - vieilli en fût de chêne - Vinaigrerie St Jacques 9,90 €
      Vinaigre artisanal - boutons de roses - vieilli en fût de chêne - Vinaigrerie St Jacques 9,90 €
      Vinaigre artisanal patxaran - vieilli en fût de chêne - Vinaigrerie St Jacques 9,90 €
      Tabasquo Artisanal - Jus de piment fermenté - Vinaigrerie St Jacques 10,50 €

Recettes de poissons
    saumon-coquilles st jacques

Index de ce thème Liste des thèmes
    Pages :
    • 1
    • 2
    • ›
    • Re: saumon-coquilles st jacques
      gazoduc - 27 oct. 2008 20:10
      bonsoir,

pas de soucis et il n'y a pas de raisons que celà ne se passe pas bien
      à bientôt

gerardino
      Répondre
      mimini - 27 oct. 2008 17:32
      Bonsoir J'ose espérer que tu me feras bénéficier pour les fêtes de quelques petits secrets culinaires que tu détiens. En principe je suis de service pour le réveillon de Noel. Que tout se passe comme hier et c'est tant mieux ! J'y compte bien et sur Gege également ! A bientôt Amicalement Flo
      Répondre
      gazoduc - 27 oct. 2008 13:21
      bonjour,
      çà fait plaisir d'entendre que cette petite fête c'est bien passé et que les convives on appréciés le repas entre nous c'est surtout pour le cuistot que revient tous les honneurs il faut le dire sans se gèner
      les préparations pour les fêtes de noèl approchent je commence à rentrer les matières premières pour la fabrication de bredele et autres tentations culinaires

à bientôt pour d'autres aventures gastronomiques

gérardino
      Répondre
      Gege21 - 27 oct. 2008 11:08
      Bonjour Flo,

Content que ta journée ce soit bien passée.
      Tes mots d'encouragement font plaisir et me vont au coeur, c'est si rare sur ce forum.
      A dispo pour d'autres idées, j'en ai beaucoup en réserve.

Je transmettrai tes amitiés. Bises.
      Gégé
      Répondre
      mimini - 27 oct. 2008 10:47
      Bonjour Gege Merci beaucoup pour ton aide. Les invités nous ont quittés hier soir je crois très contents, donc par conséquent j'était très contente également. Cela fait plaisir quand on se donne la peine de faire quelque chose et que le résultat est positif. Grâce à Gerardino et toi, c'était une très bonne journée. Bonne journée et à bientôt. Flo Un petit coucou à Mummy et à Manou
      Répondre
      mimini - 27 oct. 2008 10:41
      Bonjour Gerardino Tout s'est très très bien passé hier ! Nous avons bien mangé et bien bu (modérément l'alcool quand même). J'ai reçu mes invités et je n'ai même pas été stressée. Je bonifie ! Je suis contente car j'ai constaté que les personnes mangeaient de bon coeur et se régalaient. On m'a même demandé où j'avais récupéré les recettes... J'avoue que je suis quand même fière de moi. (on n'est jamais si bien servi que...) Encore merci Gerardino - Bonne santé et à bientôt Flo
      Répondre
      gazoduc - 25 oct. 2008 20:48
      bonjour,
      pour une sauce au fruits

passer au tamis 1/2 pot de confiture ( abricots, fraise etc....) ajouter un verre d'eau faire bouillir 10mn après refroidissement utiliser

amicalement
      gerardino
      Répondre
      mimini - 24 oct. 2008 22:18
      Merci Gege, que dire de plus ? vraiment merci . A plus tard Amicalement Flo
      Répondre
      Gege21 - 24 oct. 2008 20:40
      Bonsoir Flo,

Comme demandé, et pour te retirer toute appréhension pour dimanche.

Flans de courgettes

Ingrédients pour 4 personnes :
      400 gr de courgettes
      3 oeufs
      20 cl de crème liquide
      120 gr de gruyère râpé
      Quelques pluches de cerfeuil
      Sel et poivre du moulin

Recette :
      Laver et couper les courgettes en grosses rondelles, puis les couper par la moitié en retirant les pépins.
      Les faire cuire dans de l’eau salée 10 minutes à l’autocuiseur ou 20 mn dans une casserole.
      Mélanger dans un saladier les œufs, la crème, saler et poivrer, réserver.
      Beurrer grassement 4 ramequins et disposer un lit de courgettes. Recouvrir d’une grosse pincée
      de gruyère râpé. A nouveau un lit de courgettes et verser l’appareil dans les ramequins. Parsemer
      le reste de gruyère râpé.
      Mettre dans un four préchauffé à 200 ° pour 10/12 mn et servir aussitôt.

Service :
      Présenter dans les ramequins et parsemer quelques pluches de cerfeuil.

Fonds d’artichauts à la duxelle de champignons

4 artichauts camus
      150 gr de champignons de Paris
      150 gr de champignons des bois en mélange
      30 gr de beurre
      Sel et poivre du moulin

Recette :
      Cuire les artichauts dans de l’eau bouillante salée pendant 25 mn.
      Egoutter et laisser tempérer. Enlever les feuilles, le foin et tourner les fonds.
      Brosser les champignons, les peler et les hacher en fine duxelle.
      Dans une casserole faire fondre le beurre, déposer les champignons, saler et cuire rapidement.
      Garnir les fonds d’artichauts avec cette préparation.

Bon courage et meilleurs voeux pour dimanche.
      Sincèrement.
      Gégé
      Répondre
      mimini - 24 oct. 2008 20:18
      Bonsoir Gerardino, grâce à toi et à Gege je ne suis plus traumatisée par mon repas de dimanche ! L'ananas me tente mais je vais conserver mon idée que je t'ai indiquée. Pourtant je garde l'idée de l'ananas avec de la glace à la vanille pour une prochaine fois (peut-être pas si loin). Comment procèdes-tu pour la sauce aux fruits ? Pour la garniture des mignons de porc je pense que je vais faire des endives braisées et certainement aussi des fonds d'artichauts aux champignons. C'est pas trop ? Nous aimons beaucoup les légumes. Merci et à bientôt Amicalement Flo
      Répondre
      mimini - 24 oct. 2008 20:08
      Bonsoir Gege Je suis intéressée par les fonds d'artichauts aux champignons et le flan de courgettes. Peux-tu me donner les petites recettes s'il te plait ? Je crois qu'il ne me reste plus qu'à me mettre aux fourneaux après ça ! Lundi je dirai si ma petite journée s'est bien passée dimanche. Merci Amicalement Flo
      Répondre
      gazoduc - 23 oct. 2008 20:42
      bonjour mimini,
      tu as fait un bon choix,c'est très fin
      en ce qui concerne les mignons de porc il ne faut pas les couper trop fin si tu les achètes entiers.
      il faut mettre dans une poele un peu de beurre (le mieux c'est du clarifié)et un peu d'huile chauffer très fort puis mettre les mignons les faire brunir des 2 côtés puis déglacer avec le cognac et flamber puis crèmer rectifier l'assaissonnement sortir les mignons mettre sur un plat pour refroidir puis filmer ( la cuisson sera terminée lors du réchauffage avec la sauce il ne faut pas oublier que le mignon de porc se mange quand il est encore très légèrement rosé)
      pour les champignons les faire revenir avec de l'ail et des fines herbes
      en général on fait un petit fond de veau bien crèmeux qu'on rajoute à la viande
      pour la garniture il y a la possibilité de faire des pâtes ou des légumes ,du choux fleur cuit à la vapeur (on peu aussi le préparer à l'avance)lors du service y verser du beurre clarifié aux fines herbes dessus , ily a les endives braisées (cuire à l'avance puis les braiser et les caraméliser légèrement )les choux de bruxelles tous ces légumes se marient très bien et se laissent réchauffer facilement
      en dessert je vois bien de l'ananas frais rôti dans du beurre avec une boule de glace à la vanille napper la glace d'une sauce au fruits autre que l'ananas
      voilà j'espère que ta fête sera une réussite si tu as un problème n'hésite pas à le faire savoir

amicalement

gérardino

Répondre
      Gege21 - 23 oct. 2008 15:32
      Bonjour Flo,

Content d'avoir pu t'aider.
      Pour les légumes le choix est vaste parmi :
      Champignons au foie gras
      fonds d'artichauts aux champignons
      Lentilles aux lardons
      pâtes au jus de morilles
      poireaux au safran
      purée de poireaux
      canapés foie gras et champignons
      ragoûts de fèves ou de champignons
      Et tous les flans et autres gratins sortant de l'ordinaire dont asperges, céleri, courgettes, cresson, endives, fenouil, navets, topinambours, aubergines.

Recettes détaillées sur demande.

Cordialement.
      Gégé
      Répondre
      mimini - 23 oct. 2008 14:02
      Bonjour Gégé Je suis ravie d'avoir eu tes recettes. Je pense que je vais faire la tarte moelleuse aux fruits et chocolat, mais également un gâteau de savoie au chocolat , nous sommes une famille très chocolat ! Je vais faire de mon mieux et j'espère que mon repas va se dérouler du mieux possible,. Je suis vraiment contente quand je fais un repas et que je constate que ça plait... J'ai demandé une idée de garniture pour les mignons de porc à Gerardino, éventuellement si tu as aussi une idée je serais contente de consulter. Merci beaucoup A bientôt Amicalement Flo
      Répondre
      mimini - 23 oct. 2008 13:52
      Bonjour Gerardino Eh eh ...! Je vais opter pour la terrine aux coquilles st jacques et filets de sole, rien qu'à lire la recette j'en ai l'eau à la bouche. En fin d'après-midi je vais faire mes courses et prendre ce qu'il me faut, c'est pour dimanche (repas d'anniversaire) En ce qui concerne le plat principal je vais me diriger vers les mignons de porc flambés au cognac, éventuellement si tu as la possibilité de me donner la recette, si ce n'est pas abuser bien sûr. Et la garniture ? que me proposes-tu ? ou peut-être Gege a-t-il une idée ? Merci beaucoup et à bientôt Cordialement Flo
      Répondre
      Gege21 - 22 oct. 2008 10:19
      Bonjour Flo,

Je ne peux faire mieux pour la terrine, dommage.
      Les plats complets offrent beaucoup de choix et sont faciles à réchauffer :
      Choucroute, pot-au-feu, potée, cassoulet et autres bourguignons.
      Je partirais moi aussi sur des filets mignons avec moutarde et champignons.
      Des cailles farcies sur une tombée de chou seraient les bienvenues.
      Mes tartes sont à base de fruits en conserve pour la facilité mais tu peux utiliser des frais.

Tarte meringuée aux poires macérées à la badiane

Ingrédients pour 6 personnes :
      1 pâte sablée ou brisée
      1 boîte de poires au sirop léger
      2 étoiles de badiane
      3 blancs d’œufs
      50 gr de sucre en poudre allégé
      1 pincée de sel

Recette :
      Verser le jus des poires dans une casserole et le porter à ébullition.
      Hors du feu ajouter la badiane, les fruits coupés en petits cubes, couvrir et laisser macérer 25 minutes.
      Garnir le moule à tarte avec la pâte, le foncer et lester avec des poids ou des légumes secs.
      Enfourner à 180° pour 15 minutes.
      Surveiller la cuisson et laisser refroidir ensuite à température ambiante.
      Monter les blancs en neige avec une pincée de sel, ajouter le sucre à la fin.
      Egoutter les poires et garnir la pâte.
      Recouvrir avec les œufs montés, décorer le dessus en faisant des croisillons et enfourner à 100°
      pour 20 minutes en surveillant la couleur.
      Laisser refroidir.

Service :
      Démouler sur le plat de présentation
      Saupoudrer autour un peu de cacao amer ou de sucre glace. Décorer avec une étoile de badiane.

Tarte moelleuse aux fruits et chocolat

Ingrédients pour 6 personnes :
      1 rouleau de pâte feuilletée
      30 cl de crème pâtissière
      100 gr de chocolat noir
      50 gr de beurre pommade
      2 œufs
      50 gr de sucre en poudre
      500 gr de fruits de saison ou
      1 boîte de fruits au sirop
      Un peu de cacao amer

Recette :
      Garnir le moule à tarte avec la pâte feuilletée, le foncer et lester avec des poids ou des légumes secs.
      Enfourner à 180° pour 15 minutes.
      Surveiller la cuisson et laisser refroidir ensuite à température ambiante.
      Faire fondre le chocolat noir au bain-marie sans ébullition. Le retirer du feu, ajouter le beurre et le sucre.
      Incorporer les jaunes d’œufs et bien mélanger. Réserver.
      Peler les fruits et les couper en petits cubes ou égoutter le contenu de la boîte.
      Monter les blancs en neige et en mettre la valeur d’un verre dans le chocolat. Fouetter.
      Incorporer le reste délicatement avec une spatule. Réserver au frais.
      Garnir la tarte avec la crème pâtissière, recouvrir de morceaux de fruits en tassant légèrement, terminer
      par la mousse au chocolat et remettre au frais avant de servir.

Service :
      Démouler sur le plat de présentation
      Saupoudrer autour un peu de cacao amer.

Gâteau ganache et mousse à la chicorée

Ingrédients pour 8 personnes :
      1 biscuit léger ou génoise
      150 gr de chocolat de couverture
      1 cuillère à thé de chicorée liquide
      20 cl de crème liquide
      1 cuillère à potage de sucre en poudre
      Sel

Recette :
      Découper le biscuit en hauteur pour obtenir deux ronds identiques.
      Râper ou concasser 120 gr de chocolat.
      Porter 10 cl de crème à ébullition et la verser sur le chocolat. Remuer avec une cuillère.
      Filmer et réserver au réfrigérateur.
      Verser le reste de crème dans un saladier et fouetter avec une pincée de sel. Y incorporer la
      chicorée liquide et le sucre. Finir de mélanger et réserver au frais.
      Procéder au montage en posant un fond sur le plat de service, recouvrir de ganache, poser dessus
      la deuxième moitié du gâteau et répartir la mousse y compris la tranche. Lisser à la spatule.
      Réserver au frais au moins une heure.

Service :
      Présenter sur le plat de service.
      Râper à l’économe ou au couteau le reste du chocolat sur le pourtour.

Ananas rôti aux saveurs d’Espelette et ganache crémeuse

1 ananas Victoria
      200 gr de chocolat de couverture
      20 cl de crème fleurette
      1 noix de beurre
      Piment d’Espelette

Recette :
      Concasser le chocolat dans un saladier.
      Porter la crème à ébullition et la verser sur le chocolat. Remuer délicatement avec une spatule.
      Peler l’ananas et le débiter en tranches. Il est possible ensuite de les couper en quartiers.
      Faire dorer à la poêle avec le beurre. Parsemer une pointe de piment et bien mélanger.

Service :
      Servir chaud sur assiette en déposant au centre un petit dôme (ou deux tranches d’ananas).
      Verser doucement la ganache liquide à l’aide d’une grosse cuillère avec des mouvements
      de va et vient.
      Terminer en posant une petite feuille d’ananas.

Comme d'habitude les photos sont disponibles.

Amicalement.
      Gégé
      Répondre
      gazoduc - 21 oct. 2008 21:21
      bonsoir,
      oui celà fait plasir d'etre sur le forum après des ennuis de santé et une opération et je suis de nouveau en plein dans les casseroles alors pour ces terrines
      terrine du pêcheur sauce verte:
      200g de filets de saumon frais sans la peau
      jus d'un citron
      mie de pain 100g
      lait 1,5dl
      filets de merlan 500g
      3 oeufs
      2dl de crême fraiche
      1 pincée de muscade
      20g de beurre
      sel,poivre
      pour la sauce
      1bol de mayonnaise
      1bouquet de persil,cerfeuil, estragon
      couper le saumon en fines tranches ,faire macérer dans le jus de citron
      tremper la mie de pain dans le lait tiède jusqu'à absorbsion puis presser pour extraire le lait
      hacher le merlan avec la panade refroidie et les oeufs incorporer les la crème ,sel poivre, muscade
      beurrer une terrine remplir en alternant farce et filets de saumon terminer par la farce il faut bien tasser
      cuire au four 150°c au bain marie 60minutes
      refroidir à température ambiante puis mettre au réfrigérateur durant 24h avant consommation

en ce qui concerne la terrine st jacques

une bonne dizaine de st jacques avec corail
      500g filet de sole 1càs bombée de farine
      5 oeufs
      1dl de lait
      muscade,sel,poivre
      1,5dl de crème fraiche
      120gde beurre

mixer les st jacques sans le corail ainsi que les filets de sole mettre au frais
      mélanger farine jaune d'oeuf ajouter le lait bouillant,mucade,sel et poivre
      mettre cet appareil dans une casserole chauffer à feu doux en remuant au fouet laisser refroidirpuis ajouter ce mélange à la chair mixée des st jacques et du poisson
      travailler le tout afin d'obtenir un mélange homogènepuis incorporer les 4 oeufs restants puis peu à peu la crème le beurre en pommade rctifier l'assaisonnement
      beurrer une terrine y tasser la moitié de la préparation et disposer le corail au centre puis ajouter le reste de la farce couvrir mettre 6h au réfrigérateur
      puis faire cuire la terrine au b.m. 150°c 60 minutes
      le dessus ne doit pas colorer la terrine est cuite si la lame d'un couteau ressort chaud
      refroidir à T° ambiante puis mettre au froid au moins 24h
      accompagner de la même sauce en y ajoutant de la crême fraiche légèrement fouettée salée et poivrée
      important au cas ou les st jacques sont congelées les décongeler dans un mélange lait eau (2/3) puis égoutter et éponger au papier absorbant
      pour le plat principal un roulé de porc ou alors des mignons de porc flambés au cognac ou à l'armagnac avec une sauce crème et girolles
      il faut préférer le porc au veau si on réchauffe et ne pas terminer totalement la cuisson lors du réchauffement la cuisson se terminera il y a aussi actuellement le gibier si on aime
      à bientôt gerardino
      Répondre
      mimini - 21 oct. 2008 20:20
      Bonsoir Gerardino Très contente d'avoir de tes nouvelles. Un grand oui pour la terrine st jacques, saumon, avec la petite sauce. Donc il en faut deux pour une vingtaine de personnes ? Je préfère pour le plat principal un plat chaud, que j'aurais préparé par avance et réchauffé. Je te fais confiance pour me conseiller, tu es un expert, ainsi que gege je pense. En fonction du plat principal je verrai si je maintiens mon idée de tartes aux fruits de saison, ou de la glace. Pour les tartes, les Alsaciens ont de très bonnes recettes ... n'est-ce pas ? Merci et à bientôt Cordialement Flo
      Répondre
      mimini - 21 oct. 2008 20:08
      Bonsoir Merci pour votre réponse mais je préfèrerais une terrine, pas le carpaccio. Il en faut pour tous les goûts, bien sûr, je ferai volontiers une prochaine fois. Cordialement Flo
      Répondre
      gazoduc - 21 oct. 2008 17:20
      bonjour,
      je peux te proposer terrine de st jacques, une terrine du pêcheur ( il y a du saumon) avec une petite sauce à base de mayonnaise,une terrine de lotte ce sont des terrines pour 8 à 10 personnes a préparer à l'avance ce sont des mets très fins pour le plat principal il y a toutes sorte de bonnes choses tout dépend si tu veux faire une préparation à réchauffer ou a la minute le dessert c'est pareil glace,tarte etc...si celà t'interesse fais le moi savoir car je suis très pris (il faut taper le texte et je ne suis pas un expert du clavier)

cordialement
      gerardino
      Répondre
    Pages :
    • 1
    • 2
    • ›
    Index de ce thème Liste des thèmes
    La Newsletter
    Tenez-vous informé(e) de l'actualité et des événements de Meilleur du Chef en vous abonnant à notre newsletter
    Merci !
    Vous allez recevoir un email pour valider votre inscription.
    Adresse email non valide
    Service Client
    Nous contacter
    Paiement
    Sécurisé
    Livraison Offerte
    dès 89€ d'achats
    Coups de Cœur
    du Chef
    4,8 / 5
    Avis clients
    Trustpilot
    Suivez-nous !
    • Au fil des saisons
    • Déstockage
    • Anti Gaspi
    • Occasion
    • Soldes
    • Nouveau
    • Marques
    • Ventes Flash
    • Promos
    • Pâques
    • La Sélection du Chef
    • Forum
    • Meilleur du Chef
    • Qui sommes-nous ?
    • Nos engagements
    • Paiement et Livraison
    • Conditions générales de vente
    • Mentions légales
    • Gérer mes cookies 🍪
    • Emplois - Stages
    • Langues
    • Suivez-nous !
    • Mon Espace Personnel
    • Ma messagerie
    • Mes commandes
    • Mon compte fidélité
    • Mon carnet de recettes
    • Mon compte professionnel
    • Mes lettres d'informations
    • Nos dossiers pratiques
    • Salade de pâtes : 7 Recettes pleines de fraîcheur pour l'été
    • Les huiles alimentaires et leurs bienfaits
    • Purées de fruits et coulis : le goût vrai !
    • Tarte aux fraises : 20 recettes pour rougir de plaisir
    • Recette Fraisier : un dessert de saison
    • Recettes de tartes aux fruits de saison
    • L'inox : le secret d'une cuisson parfaite
    • Top 10 des ingrédients de pâtisserie
    • Bienfaits de la vanille et des fruits secs
    • Préparations pour Gâteaux : Sélection Chef Philippe
    • À propos
      • Qui sommes-nous ?
      • Nos engagements
      • Conditions générales de vente
      • Mentions légales
      • Gérer mes cookies 🍪
      • Emplois - Stages
    • Paiement et Livraison
      • Paiement
      • Livraison
      • Retourner un article
    • Mon Espace Personnel
      • Ma messagerie
      • Mes commandes
      • Mon compte fidélité
      • Mon carnet de recettes
      • Mon compte professionnel
      • Mes lettres d'informations
    Copyright © 2000-2025, www.meilleurduchef.com - Tous droits réservés.
    Meilleur du Chef est l'enseigne commerciale de la société Plat-Net inscrite au registre du commerce RCS Bayonne: 433 926 904.
    Ustensiles
    • Aiguille à brider
    • Attendrisseur à viande
    • Balance de cuisine
    • Baratte
    • Boîte à épices
    • Brochettes et piques
    • Brosse et grattoir
    • Broyeur à glace
    • Casse-noix
    • Conservation
    • Cuillère et mouvette
    • Cul de poule
    • Dénoyauteur
    • Écumoire
    • Entonnoir
    • Entonnoir à piston
    • Éplucheurs
    • Essoreuse à salade
    • Ficelle
    • Fouet de cuisine
    • Fourchette et pic
    • Gant de cuisine
    • Louche
    • Machine à pâtes
    • Matériel pour pizza
    • Mesure et dosage
    • Minuteur
    • Mortier
    • Moule à steak haché
    • Ouvre-boîtes
    • Papier et film alimentaire
    • Passe-sauce, chinois
    • Passoire
    • Pèle pomme
    • Pince à dresser
    • Pince de cuisine
    • Planche à découper
    • Plaque à débarrasser
    • Poussoir à saucisse
    • Presse agrume
    • Presse culinaire
    • Presse purée
    • Presse-ail
    • Rangement et porte-ustensiles
    • Séparateur d'œuf
    • Siphon de cuisine
    • Spatule
    • Spatule coudée
    • Thermomètre de cuisine
    • Toqueur à œuf
    • Ustensiles à poisson et crustacés
    • Voir plus
    • Voir moins
    Cuisson
    • Accessoire de cuisson
    • Autocuiseur
    • Bassine à friture
    • Batterie de cuisine
    • Casserole
    • Cocotte
    • Couscoussier
    • Couvercle
    • Cuit-pâtes et asperges
    • Cuit-vapeur
    • Diffuseur
    • Faitout
    • Four à pizza
    • Grill
    • Marmite
    • Papier de cuisson
    • Pierre à cuire
    • Plancha
    • Plat à Paëlla
    • Plat de cuisson
    • Poêle
    • Poêle à crêpe
    • Poêlon
    • Sauteuse
    • Wok
    • Voir plus
    • Voir moins
    Appareil électrique
    • Appareil à raclette
    • Blender
    • Centrifugeuse
    • Cuiseur multifonction
    • Cuisson sous-vide
    • Déshydrateur
    • Faitout
    • Fumoir et pipe fumoir
    • Hachoir et Batteur
    • Mixeur plongeant
    • Voir plus
    • Voir moins
    Découpe
    • Aiguiseur couteau
    • Berceuses
    • Ciseaux de cuisine
    • Coupe beurre
    • Coupe foie-gras
    • Coupe frites
    • Coupe fromages
    • Coupe fruits, coupe ananas
    • Coupe légumes
    • Coupe oeuf
    • Couteau à huître
    • Couteau à pain
    • Couteau à Saint Jacques
    • Couteau céramique
    • Couteau de cuisine
    • Couteau japonais
    • Mallette à couteaux
    • Mandoline
    • Râpe de cuisine
    • Râpe Microplane
    • Scie de boucher
    • Ustensiles de décoration
    • Voir plus
    • Voir moins
    Vêtements de cuisine
    • Broderies
    • Chaussure
    • Pantalon de cuisine
    • Polos & T-shirts
    • Tablier de cuisine
    • Toque, calot et autre coiffe
    • Tour du cou et foulard
    • Veste de cuisine
    • Vêtement de service
    • Voir plus
    • Voir moins
    Hygiène Entretien
    • Casier de lavage
    • Désinfection et décontamination
    • Destructeur d'insecte
    • Distributeur
    • Étiquette de traçabilité
    • Matériel pour l'entretien
    • Poubelle cuisine
    • Produit d'entretien
    • Protection
    • Torchon et essui-verre
    • Voir plus
    • Voir moins
    Table
    • Verre
    • Couvert de table
    • Cuillère à glace
    • Moulin à poivre
    • Vaisselle
    • Vin et alcool
    • Accessoires
    • Voir plus
    • Voir moins
    Livre de cuisine
    • Voir plus
    > Voir tous les produits Cuisine
    Marques
    • Alla France
    • Bamix®
    • Bron Coucke
    • Castor
    • Clément Design
    • De Buyer
    • Déglon
    • Dexam
    • Drosselmeyer
    • Dynamic
    • Giesser Messer
    • Global
    • Imperia
    • iSi
    • Lacor
    • Le Chasseur
    • Mallard Ferrière
    • Marcato
    • Matfer
    • Microplane
    • Moha
    • Robot-Coupe
    • Sanelli
    • Soehnle
    • Sous-vide Supreme
    • Tellier
    • Triangle
    • Westmark
    • Voir plus
    • Voir moins
    Promotions
    Nouveautés
    Déstockage
    Ustensiles patisserie
    • Chalumeau
    • Corne
    • Cornet à décor
    • Couteau et lyre à génoise
    • Découpoir pâtisserie
    • Diviseur à gateaux
    • Douille
    • Emporte-pièce
    • Outil de fonçage
    • Peigne à décor
    • Pince à décor
    • Pince à gateau
    • Pinceau
    • Poche à douille
    • Pochoir et chablon
    • Presse à biscuit
    • Règle
    • Rouleau à décor
    • Rouleau à pâtisserie
    • Rouleau pic-vite
    • Roulette coupe pâte
    • Ruban pâtissier
    • Taloche
    • Tamis
    • Voir plus
    • Voir moins
    Cercles à pâtisserie
    • Cadre extensible
    • Cadre superposable
    • Carrés et rectangles inox
    • Cercle à entremets
    • Cercle à mousse
    • Cercle à tarte
    • Cercle à vacherin
    • Découpoir pour cercle et cadre
    • Emporte-pièces Chiffres inox
    • Emporte-pièces Lettres inox
    • Pays et Régions
    • Poussoir à pâtisserie
    • Voir plus
    • Voir moins
    Moule gâteau
    • Caissette cupcake
    • Moule à manqué
    • Moule à pièce montée
    • Moule aspic
    • Moule baba
    • Moule brioche
    • Moule bûche
    • Moule cake
    • Moule cannelé
    • Moule charlotte
    • Moule charnière
    • Moule cheesecake
    • Moule coeur
    • Moule cornet et rouleau
    • Moule cube
    • Moule demi-sphère
    • Moule donuts
    • Moule éclair et choux
    • Moule en bois
    • Moule en papier
    • Moule entremets
    • Moule Fiberform
    • Moule financier
    • Moule Flexipan
    • Moule florentin
    • Moule gaufres
    • Moule génoise
    • Moule glace
    • Moule insert et décor
    • Moule kouglof
    • Moule madeleine
    • Moule muffin
    • Moule pâté en croûte
    • Moule petit four
    • Moule quenelle
    • Moule quiche
    • Moule savarin
    • Moule silicone
    • Moule Silpat
    • Moule tarte et tartelette
    • Plaque Multimoules
    • Tapis décor
    • Voir plus
    • Voir moins
    Décoration gâteau
    • Bougie
    • Couronne des rois
    • Décors anniversaires
    • Décors en argent
    • Décors en fleurs
    • Décors en or
    • Décors pour la Saint Valentin
    • Décors pour les glaces
    • Décors pour Noël
    • Fève pour galette
    • Voir plus
    • Voir moins
    Matériel de pâtisserie
    • Aérographe
    • Cabine à peinture
    • Laminoir
    • Réfractomètre
    Appareil électrique
    • Crêpière professionnelle
    • Gaufrier professionnel
    • Injecter de la crème
    • Robot pâtissier
    Cuisson
    • Grille à pâtisserie
    • Noyaux de cuisson
    • Plaque à pâtisserie
    • Tapis de cuisson et Silpat
    Ingrédients
    • Acidifiant
    • Additif alimentaire
    • Agar agar
    • Améliorant
    • Blancs et jaunes d'oeuf
    • Colorant alimentaire
    • Émulsifiant
    • Épaississant et liant
    • Feuille azyme
    • Fourrage
    • Gélatine
    • Gélifiant et pectine
    • Levure
    • Nappage et glaçage
    • Pâte à sucre
    • Spray à graisse
    • Stabilisateur
    • Sucre et édulcorant
    • Voir plus
    • Voir moins
    Confiserie
    • Ustensiles de confiserie
    • Matériel
    • Appareil électrique
    • Livre sur la confiserie
    Livre de pâtisserie
    • Voir plus
    > Voir tous les produits Pâtisserie
    Marques
    • De Buyer
    • Gobel
    • Louis François
    • Mallard Ferrière
    • Martellato
    • Matfer
    • Nordia
    • Pavoni
    • Silikomart
    • Sosa
    Promotions
    Nouveautés
    Ustensiles de boulangerie
    • Cercle à pain surprise
    • Coupe-croissant
    • Coupe-pâte
    • Lame de boulanger
    • Marqueur et découpoir
    • Moule à biscotte
    • Moule à pain
    • Moule à pain de mie
    • Moule à viennoiserie
    • Planche à pain
    • Plaque à baguette
    • Plaque à ficelle
    • Plaque à pain
    • Voir plus
    • Voir moins
    Matériel
    • Aspirateur
    • Bac à pâtons
    • Banneton
    • Brosse à farine
    • Brosse à four
    • Claie et manne
    • Échelle et chariot de fermentation
    • Étiquette prix et information
    • Pelle à farine
    • Planchette à pain
    • Toile à couche
    • Voir plus
    • Voir moins
    Appareil électrique
    • Chambre de pousse
    • Four de boulanger
    • Trancheur à pain
    Livre de boulangerie
    • Voir plus
    > Voir tous les produits Boulangerie
    Promotions
    Ustensiles pour le chocolat
    • Broche et fourchette à tremper
    • Feuille guitare
    • Feuille pvc relief
    • Feuille transfert biscuit
    • Feuille transfert chocolat
    • Peigne et chablon
    • Rhodoïd
    • Spatule à chocolat
    • Voir plus
    • Voir moins
    Moule à chocolat
    • Animaux
    • Bonbon
    • Cabosse de cacao
    • Chaussure et escarpin
    • Coeur
    • Coquin
    • Décor
    • Demi sphère et sphère
    • Embout de bûche
    • Flore et végétation
    • Fruit et légume
    • Halloween
    • Jeu et sport
    • Lettre et chiffre
    • Mini-pâtisseries
    • Monument
    • Moule aimanté
    • Noël
    • Objet
    • Pâques
    • Promotion Noël
    • Promotion Pâques
    • Sac à main
    • Tablette et barre
    • Voiture et moto
    • Voir plus
    • Voir moins
    Matériel
    • Bain-marie
    • Guitare
    • Kit de fabrication de tuile et palet
    • Plaque pour le travail du chocolat
    • Présentoir à chocolat
    Appareil électrique
    • Chauffe chocolat
    • Fontaine à chocolat
    • Pistolet pulvérisateur
    • Trempeuse et tempéreuse à chocolat
    Ingrédients
    • Bâton de chocolat
    • Beurre de cacao
    • Cacao en poudre
    • Chocolat à modeler
    • Chocolat de couverture
    • Chocolat de dégustation
    • Décor de pâtisserie en chocolat
    • Glaçage au chocolat
    • Grué de cacao
    • Pâte de cacao
    • Pépite de chocolat
    • Tablette de chocolat
    • Voir plus
    • Voir moins
    Livre sur le chocolat
    • Voir plus
    Anti Gaspi
    • Voir plus
    > Voir tous les produits Chocolatier
    Marques
    • Cacao Barry
    • Carma
    • Cluizel
    • Valrhona
    • Van Houten
    • Weiss
    Promotions
    Nouveautés
    Épicerie sucrée
    • Biscuit
    • Caramel
    • Confiserie
    • Confiture et compote
    • Éclat croustillant (crispy)
    • Extrait de café
    • Farine et fécule
    • Fève tonka
    • Fruit confit
    • Fruit sec
    • Gianduja
    • La Sélection du Chef
    • Lait
    • Marron
    • Miel
    • Pâte à tartiner
    • Pâte d'amande
    • Pâte de fruits
    • Pâte de fruits secs
    • Poudre de fruits
    • Praliné
    • Préparation pâtissière
    • Préparation pour Gâteau
    • Purée de fruit
    • Sauce dessert
    • Sirop et jus
    • Thé
    • Vanille
    • Voir plus
    • Voir moins
    Arôme alimentaire
    • Arôme alimentaire bio
    • Arôme alimentaire naturel
    • Arôme de synthèse
    • Huile essentielle alimentaire
    Produit frais et semi-frais
    • Voir plus
    Épicerie salée
    • Algue
    • Antipasti
    • Apéritif
    • Céréales et légumineuses
    • Champignons et truffes
    • Chapelure
    • Condiments
    • Épice
    • Escargot
    • Fleurs comestibles
    • Fond de sauce
    • Graine
    • Huile
    • La Sélection du Chef
    • Marinade
    • Moutarde
    • Olive
    • Pâte et féculents
    • Piment
    • Poivre
    • Poudre
    • Produits de la mer
    • Sauce
    • Sel
    • Tomate
    • Vinaigre
    • Voir plus
    • Voir moins
    Bio
    • Voir plus
    Super-aliments
    • Voir plus
    Anti Gaspi
    • Voir plus
    > Voir tous les produits Épicerie
    Marques
    • Ariake
    • Cacao Barry
    • Comptoir du Praliné
    • Confitures de Haute Soule
    • Mélodie Gourmande
    • Ravifruit
    • Sosa
    Promotions
    Nouveautés
    Matériel
    • Bac alimentaire
    • Bac Gastronorme
    • Bouteille et cafetière isotherme
    • Chariot professionnel
    • Coupe tomate
    • Matériel pour buffet
    • Multi-coupe
    • Plateau tournant
    • Porte cornet à glace
    • Présentoir à gâteau
    • Voir plus
    • Voir moins
    Emballage
    • Ballotin
    • Barquette
    • Boîte à gâteau
    • Boîte à pizza
    • Bolduc et ruban
    • Bûche de noël
    • Chocolat
    • Confiserie
    • Film et papier
    • Galette des rois
    • Glace
    • Lien
    • Macaron
    • Mignardise et petit-four
    • Sac à pain
    • Sac kraft
    • Scelleuses et adhésifs
    • Semelle à bûche
    • Support carton
    • Viennoiserie
    • Voir plus
    • Voir moins
    Appareil électrique
    • Appareil à hot-dog
    • Bain-marie professionnel
    • Blixer professionnel
    • Chafing Dish
    • Cuiseur à oeuf professionnel
    • Cutter professionnel
    • Distributeur de boisson réfrigérée
    • Four
    • Friteuse
    • Grill à viande et panini
    • Grille-pain
    • Lampe chauffante
    • Machine à café
    • Machine à glace
    • Percolateur et distributeur
    • Plaque chauffante
    • Plaque induction
    • Râpe à fromage
    • Réchaud gaz
    • Robot coupe légume
    • Robot multifonction
    • Salamandre
    • Tamis automatique
    • Toasteur
    • Trancheuse à jambon professionnelle
    • Voir plus
    • Voir moins
    > Voir tous les produits Traiteur
    Promotions
    Déstockage
    Nouveautés
    Connexion Retour
        • Voir tout
        • Soldes
        • Nouveau
        • Voir tout
        • Cuisine
            • Voir tout
            • Ustensiles
                • Voir tout
                • Aiguille à brider
                • Attendrisseur à viande
                • Balance de cuisine
                • Baratte
                • Boîte à épices
                • Brochettes et piques
                • Brosse et grattoir
                • Broyeur à glace
                • Casse-noix
                • Conservation
                • Cuillère et mouvette
                • Cul de poule
                • Dénoyauteur
                • Écumoire
                • Entonnoir
                • Entonnoir à piston
                • Éplucheurs
                • Essoreuse à salade
                • Ficelle
                • Fouet de cuisine
                • Fourchette et pic
                • Gant de cuisine
                • Louche
                • Machine à pâtes
                • Matériel pour pizza
                • Mesure et dosage
                • Minuteur
                • Mortier
                • Moule à steak haché
                • Ouvre-boîtes
                • Papier et film alimentaire
                • Passe-sauce, chinois
                • Passoire
                • Pèle pomme
                • Pince à dresser
                • Pince de cuisine
                • Planche à découper
                • Plaque à débarrasser
                • Poussoir à saucisse
                • Presse agrume
                • Presse culinaire
                • Presse purée
                • Presse-ail
                • Rangement et porte-ustensiles
                • Séparateur d'œuf
                • Siphon de cuisine
                • Spatule
                • Spatule coudée
                • Thermomètre de cuisine
                • Toqueur à œuf
                • Ustensiles à poisson et crustacés
            • Cuisson
                • Voir tout
                • Accessoire de cuisson
                • Autocuiseur
                • Bassine à friture
                • Batterie de cuisine
                • Casserole
                • Cocotte
                • Couscoussier
                • Couvercle
                • Cuit-pâtes et asperges
                • Cuit-vapeur
                • Diffuseur
                • Faitout
                • Four à pizza
                • Grill
                • Marmite
                • Papier de cuisson
                • Pierre à cuire
                • Plancha
                • Plat à Paëlla
                • Plat de cuisson
                • Poêle
                • Poêle à crêpe
                • Poêlon
                • Sauteuse
                • Wok
            • Appareil électrique
                • Voir tout
                • Appareil à raclette
                • Blender
                • Centrifugeuse
                • Cuiseur multifonction
                • Cuisson sous-vide
                • Déshydrateur
                • Faitout
                • Fumoir et pipe fumoir
                • Hachoir et Batteur
                • Mixeur plongeant
            • Découpe
                • Voir tout
                • Aiguiseur couteau
                • Berceuses
                • Ciseaux de cuisine
                • Coupe beurre
                • Coupe foie-gras
                • Coupe frites
                • Coupe fromages
                • Coupe fruits, coupe ananas
                • Coupe légumes
                • Coupe oeuf
                • Couteau à huître
                • Couteau à pain
                • Couteau à Saint Jacques
                • Couteau céramique
                • Couteau de cuisine
                • Couteau japonais
                • Mallette à couteaux
                • Mandoline
                • Râpe de cuisine
                • Râpe Microplane
                • Scie de boucher
                • Ustensiles de décoration
            • Vêtements de cuisine
                • Voir tout
                • Broderies
                • Chaussure
                • Pantalon de cuisine
                • Polos & T-shirts
                • Tablier de cuisine
                • Toque, calot et autre coiffe
                • Tour du cou et foulard
                • Veste de cuisine
                • Vêtement de service
            • Hygiène Entretien
                • Voir tout
                • Casier de lavage
                • Désinfection et décontamination
                • Destructeur d'insecte
                • Distributeur
                • Étiquette de traçabilité
                • Matériel pour l'entretien
                • Poubelle cuisine
                • Produit d'entretien
                • Protection
                • Torchon et essui-verre
            • Table
                • Voir tout
                • Verre
                • Couvert de table
                • Cuillère à glace
                • Moulin à poivre
                • Vaisselle
                • Vin et alcool
                • Accessoires
            • Livre de cuisine
            • Marques
                • Voir tout
                • Alla France
            • Promotions
            • Nouveautés
            • Déstockage
        • Pâtisserie
            • Voir tout
            • Ustensiles patisserie
                • Voir tout
                • Chalumeau
                • Corne
                • Cornet à décor
                • Couteau et lyre à génoise
                • Découpoir pâtisserie
                • Diviseur à gateaux
                • Douille
                • Emporte-pièce
                    • Voir tout
                • Outil de fonçage
                • Peigne à décor
                • Pince à décor
                • Pince à gateau
                • Pinceau
                • Poche à douille
                • Pochoir et chablon
                • Presse à biscuit
                • Règle
                • Rouleau à décor
                • Rouleau à pâtisserie
                • Rouleau pic-vite
                • Roulette coupe pâte
                • Ruban pâtissier
                • Taloche
                • Tamis
            • Cercles à pâtisserie
                • Voir tout
                • Cadre extensible
                • Cadre superposable
                • Carrés et rectangles inox
                • Cercle à entremets
                • Cercle à mousse
                • Cercle à tarte
                • Cercle à vacherin
                • Découpoir pour cercle et cadre
                • Emporte-pièces Chiffres inox
                • Emporte-pièces Lettres inox
                • Pays et Régions
                • Poussoir à pâtisserie
            • Moule gâteau
                • Voir tout
                • Caissette cupcake
                • Moule à manqué
                • Moule à pièce montée
                • Moule aspic
                • Moule baba
                • Moule brioche
                • Moule bûche
                • Moule cake
                • Moule cannelé
                • Moule charlotte
                • Moule charnière
                • Moule cheesecake
                • Moule coeur
                • Moule cornet et rouleau
                • Moule cube
                • Moule demi-sphère
                • Moule donuts
                • Moule éclair et choux
                • Moule en bois
                • Moule en papier
                • Moule entremets
                • Moule Fiberform
                • Moule financier
                • Moule Flexipan
                • Moule florentin
                • Moule gaufres
                • Moule génoise
                • Moule glace
                • Moule insert et décor
                • Moule kouglof
                • Moule madeleine
                • Moule muffin
                • Moule pâté en croûte
                • Moule petit four
                • Moule quenelle
                • Moule quiche
                • Moule savarin
                • Moule silicone
                • Moule Silpat
                • Moule tarte et tartelette
                • Plaque Multimoules
                • Tapis décor
            • Décoration gâteau
                • Voir tout
                • Bougie
                • Couronne des rois
                • Décors anniversaires
                • Décors en argent
                • Décors en fleurs
                • Décors en or
                • Décors pour la Saint Valentin
                • Décors pour les glaces
                • Décors pour Noël
                • Fève pour galette
            • Matériel de pâtisserie
                • Voir tout
                • Aérographe
                • Cabine à peinture
                • Laminoir
                • Réfractomètre
            • Appareil électrique
                • Voir tout
                • Crêpière professionnelle
                • Gaufrier professionnel
                • Injecter de la crème
                • Robot pâtissier
            • Cuisson
                • Voir tout
                • Grille à pâtisserie
                • Noyaux de cuisson
                • Plaque à pâtisserie
                • Tapis de cuisson et Silpat
            • Ingrédients
                • Voir tout
                • Acidifiant
                • Additif alimentaire
                • Agar agar
                • Améliorant
                • Blancs et jaunes d'oeuf
                • Colorant alimentaire
                • Émulsifiant
                • Épaississant et liant
                • Feuille azyme
                • Fourrage
                • Gélatine
                • Gélifiant et pectine
                • Levure
                • Nappage et glaçage
                • Pâte à sucre
                • Spray à graisse
                • Stabilisateur
                • Sucre et édulcorant
            • Confiserie
                • Voir tout
                • Ustensiles de confiserie
                • Matériel
                • Appareil électrique
                • Livre sur la confiserie
            • Livre de pâtisserie
            • Marques
                • Voir tout
                • De Buyer
            • Promotions
            • Nouveautés
        • Boulangerie
            • Voir tout
            • Ustensiles de boulangerie
                • Voir tout
                • Cercle à pain surprise
                • Coupe-croissant
                • Coupe-pâte
                • Lame de boulanger
                • Marqueur et découpoir
                • Moule à biscotte
                • Moule à pain
                • Moule à pain de mie
                • Moule à viennoiserie
                • Planche à pain
                • Plaque à baguette
                • Plaque à ficelle
                • Plaque à pain
            • Matériel
                • Voir tout
                • Aspirateur
                • Bac à pâtons
                • Banneton
                • Brosse à farine
                • Brosse à four
                • Claie et manne
                • Échelle et chariot de fermentation
                • Étiquette prix et information
                • Pelle à farine
                • Planchette à pain
                • Toile à couche
            • Appareil électrique
                • Voir tout
                • Chambre de pousse
                • Four de boulanger
                • Trancheur à pain
            • Livre de boulangerie
            • Promotions
        • Chocolatier
            • Voir tout
            • Ustensiles pour le chocolat
                • Voir tout
                • Broche et fourchette à tremper
                • Feuille guitare
                • Feuille pvc relief
                • Feuille transfert biscuit
                • Feuille transfert chocolat
                • Peigne et chablon
                • Rhodoïd
                • Spatule à chocolat
            • Moule à chocolat
                • Voir tout
                • Animaux
                • Bonbon
                • Cabosse de cacao
                • Chaussure et escarpin
                • Coeur
                • Coquin
                • Décor
                • Demi sphère et sphère
                • Embout de bûche
                • Flore et végétation
                • Fruit et légume
                • Halloween
                • Jeu et sport
                • Lettre et chiffre
                • Mini-pâtisseries
                • Monument
                • Moule aimanté
                • Noël
                • Objet
                • Pâques
                • Promotion Noël
                • Promotion Pâques
                • Sac à main
                • Tablette et barre
                • Voiture et moto
            • Matériel
                • Voir tout
                • Bain-marie
                • Guitare
                • Kit de fabrication de tuile et palet
                • Plaque pour le travail du chocolat
                • Présentoir à chocolat
            • Appareil électrique
                • Voir tout
                • Chauffe chocolat
                • Fontaine à chocolat
                • Pistolet pulvérisateur
                • Trempeuse et tempéreuse à chocolat
            • Ingrédients
                • Voir tout
                • Bâton de chocolat
                • Beurre de cacao
                • Cacao en poudre
                • Chocolat à modeler
                • Chocolat de couverture
                • Chocolat de dégustation
                • Décor de pâtisserie en chocolat
                • Glaçage au chocolat
                • Grué de cacao
                • Pâte de cacao
                • Pépite de chocolat
                • Tablette de chocolat
            • Livre sur le chocolat
            • Marques
                • Voir tout
                • Cacao Barry
                • Carma
                • Cluizel
            • Promotions
            • Anti Gaspi
            • Nouveautés
        • Épicerie
            • Voir tout
            • Épicerie sucrée
                • Voir tout
                • Biscuit
                • Caramel
                • Confiserie
                • Confiture et compote
                • Éclat croustillant (crispy)
                • Extrait de café
                • Farine et fécule
                • Fève tonka
                • Fruit confit
                • Fruit sec
                • Gianduja
                • La Sélection du Chef
                • Lait
                • Marron
                • Miel
                • Pâte à tartiner
                • Pâte d'amande
                • Pâte de fruits
                • Pâte de fruits secs
                • Poudre de fruits
                • Praliné
                • Préparation pâtissière
                • Préparation pour Gâteau
                • Purée de fruit
                • Sauce dessert
                • Sirop et jus
                • Thé
                • Vanille
            • Arôme alimentaire
                • Voir tout
                • Arôme alimentaire bio
                • Arôme alimentaire naturel
                • Arôme de synthèse
                • Huile essentielle alimentaire
            • Produit frais et semi-frais
            • Épicerie salée
                • Voir tout
                • Algue
                • Antipasti
                • Apéritif
                • Céréales et légumineuses
                • Champignons et truffes
                • Chapelure
                • Condiments
                • Épice
                • Escargot
                • Fleurs comestibles
                • Fond de sauce
                • Graine
                • Huile
                • La Sélection du Chef
                • Marinade
                • Moutarde
                • Olive
                • Pâte et féculents
                • Piment
                • Poivre
                • Poudre
                • Produits de la mer
                • Sauce
                • Sel
                • Tomate
                • Vinaigre
            • Bio
            • Super-aliments
            • Marques
                • Voir tout
                • Ariake
            • Promotions
            • Anti Gaspi
            • Nouveautés
        • Traiteur
            • Voir tout
            • Matériel
                • Voir tout
                • Bac alimentaire
                • Bac Gastronorme
                • Bouteille et cafetière isotherme
                • Chariot professionnel
                • Coupe tomate
                • Matériel pour buffet
                • Multi-coupe
                • Plateau tournant
                • Porte cornet à glace
                • Présentoir à gâteau
            • Emballage
                • Voir tout
                • Ballotin
                • Barquette
                • Boîte à gâteau
                • Boîte à pizza
                • Bolduc et ruban
                • Bûche de noël
                • Chocolat
                • Confiserie
                • Film et papier
                • Galette des rois
                • Glace
                • Lien
                • Macaron
                • Mignardise et petit-four
                • Sac à pain
                • Sac kraft
                • Scelleuses et adhésifs
                • Semelle à bûche
                • Support carton
                • Viennoiserie
            • Appareil électrique
                • Voir tout
                • Appareil à hot-dog
                • Bain-marie professionnel
                • Blixer professionnel
                • Chafing Dish
                • Cuiseur à oeuf professionnel
                • Cutter professionnel
                • Distributeur de boisson réfrigérée
                • Four
                • Friteuse
                • Grill à viande et panini
                • Grille-pain
                • Lampe chauffante
                • Machine à café
                • Machine à glace
                • Percolateur et distributeur
                • Plaque chauffante
                • Plaque induction
                • Râpe à fromage
                • Réchaud gaz
                • Robot coupe légume
                • Robot multifonction
                • Salamandre
                • Tamis automatique
                • Toasteur
                • Trancheuse à jambon professionnelle
            • Promotions
            • Déstockage
            • Nouveautés
      • L'univers de Chef Philippe
      • Recettes
          • C'est d'actualité
            • Nouvelles recettes
            • Vos préférées
          • Techniques de cuisine
            • Techniques
                • Appareils salés
                • Les découpes
                • Les cuissons
                • Les pâtes
                • Les viandes
                • Fonds de sauce
                • Les produits de la mer
                • Les légumes
                • Les meringues
                • Les pâtes de base
                • La pomme de terre
                • La pâtisserie
                • La décoration
                • Autres techniques
                • Le service
          • C.A.P Pâtissier
            • Pâte à tarte
            • Viennoiseries
            • Brioches
            • Pâte feuilletée
            • Biscuits
            • Crèmes
            • Pâte à choux
          • Recettes de cuisine
            • Petit déjeuner
                • Viennoiseries
                • Pains
                • Brioches
                • Crêpes & pancakes
                • Bowl cake
            • Apéritifs
                • Buffet et réception
                • Cocktails et boissons
                • Espumas salés
                • Tapas
                • Toast
                • Verrines
            • Entrées
                • Beignets
                • Cakes salés
                • Cocotte salée
                • Crêpes salées
                • Foie gras
                • Pâtés et terrines
                • Salades composées
                • Salades de légumes
                • Salades de pâtes
                • Salades de poissons
                • Soufflé
                • Soupes et potages
                • Tartes
                • Sauces salade
                • Wraps
            • Quiche
            • Poissons
                • Coquillages et crustacés
                • Poisson
                • Sauces poisson
            • Viandes
                • Abats
                • Agneau et mouton
                • Boeuf
                • Canard
                • Gibier
                • Lapin
                • Porc
                • Volaille
                • Veau
                • Sauces viande
                • Beurres composés
            • Fromage ou œuf
                • À base de fromage
                • À base d'œufs
            • Légumes
                • Garnitures
                • Gratins
                • Légumes verts
                • Pâtes et semoule
                • Pommes de terre
                • Riz
                • Légumes oubliés
            • Desserts
                • Babas et savarins
                • Bavarois
                • Beignets
                • Biscuits
                • Brownies
                • Bûches de Noël
                • Cakes sucrés
                • Cannelés
                • Charlottes
                • Choux
                • Clafoutis
                • Confiseries
                • Confitures et Chutneys
                • Cookies
                • Crèmes et mousses
                • Crêpe
                • Cupcakes
                • Crumble
                • Eclairs
                • Entremets
                • Espuma sucré
                • Forêt Noire
                • Financiers
                • Flans
                • Fraisiers
                • Framboisiers
                • Gâteau au Yaourt
                • Gaufre
                • Gâteaux Basque
                • Galettes des rois
                • Gâteaux
                • Gâteaux au chocolat
                • Glaces et sorbets
                • Le goûter
                • Madeleines
                • Macarons
                • Meringue, pavlova et vacherin
                • Mignardises
                • Mont-blanc
                • Moulages et bonbons en chocolat
                • Muffins
                • Mille-feuille
                • Paris-Brest
                • Pièce montée - Wedding cake
                • Religieuses
                • Saint-Honoré
                • Sauces
                • Soufflés
                • Tartes
                • Tarte Tatin
                • Tiramisu
                • Verrines
            • Viennoiseries
                • New-York rolls
                • Brioches
                • Croissants
                • Pains au chocolat
                • Pains aux raisins
                • Pudding
                • Chaussons
                • Pains viennois
            • Cuisines du monde
                • Pizzas
                • Recettes Asiatiques
                • Recettes italiennes
                • Recettes Orientales
                • Sushis
            • Pain
          • Recettes vidéos
            • Toutes les vidéos
                • Entrées
                • Viandes
                • Poissons
                • Desserts
                • Viennoiseries
                • Chocolats
                • Pâtes de base
                • Techniques de base
          • Recettes pratiques
            • Recette minceur
                • Les viandes
                • Les poissons
                • Les légumes
                • Les desserts
            • Recettes faciles
                • Entrées faciles
                • Gâteaux faciles
                • Plats faciles
                • Sandwichs
            • Un ustensile, une recette
                • Tartes individuelles Mozaik
                • Moule en silicone
                • Siphon à espuma
                • Mini-cocottes
                • Verrines
          • Recettes par thèmes
            • Mondial foot
            • Anniversaire
            • Noël
                • Entrées de Noël
                • Plats de Noël
                • Desserts de Noël
                • Bûche de Noël
                • Chocolats de Noël
                • Sablé de Noël
            • Épiphanie
            • Chandeleur
            • Saint-Valentin
            • Mardi gras et Carnaval
                • Beignets salés
                • Beignets sucrés
                • Les gaufres
            • Pâques
                • Recettes de Pâques
                • Chocolats de Pâques
                • Desserts de Pâques
                • Recettes d'agneau
            • Glaces et sorbets
            • Gâteaux Fête des Pères
            • Gâteaux Fête des Mères
            • Desserts sans gluten
            • Halloween
          • Avantages fidélité
            • Recette exclusives
          • Les Rencontres du Chef
            • Thèmes et Émissions
              • Thèmes et Émissions
                • La cuisson sous-vide
                • Les entrées
                • Les poissons
                • Les viandes
                • Les desserts
                • Le chocolat
            • Chefs
              • Chefs
                • Andrée Rosier
                • Alexandre Bousquet
                • Antoine Latry
                • Arnaud Montrobert
                • Aymeric Pataud
                • Cécile Moritel
                • Cédric Béchade
                • Chantal Descazeaux
                • Chef Philippe
                • Christian Etchebest
                • Élie Cazaussus
                • Éric Léautey
                • Fabrice Idiart
                • Henri Amestoy
                • Martin Diez
                • Philippe Bertrand
                • Pierre Mirgalet
                • Rémy Escale
                • Ruben Sarfati
                • Thierry Bamas
                • David Ibarboure
                • Patrice Ibarboure
                • Fabian Feldmann
                • Xavier Isabal
                • Clément Lhoumeau
                • Jean-Emmanuel Trouba
                • Stéphane Bour
                • Stéphane Glacier
                • Sandrine Baumann Hautin
                • Yannick Piotrowski
                • Julien Loustau
                • Vincent Vallée
                • Guy Guerrin
                • Jean-François Devineau
      • Contact
      • Paiement
      • Livraison
      • Français
        • English
        • Italiano
    Cookies 🍪
    En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.
    Accepter
    Refuser
    Paramétrer...