Rime76, ce serait super si tu pouvais aussi me la faire passer. Je ne la trouve pas sur internet Merci. Peux tu même la mettre ici? Comme ça tout le monde peut la voir, merci
Bonjour, je suis aussi à la recherche de cette recette Tuperware des années 80 génoise aux fraises avec crème au beurre citron. SI vous l'avez encore et que vous avez mon message, je serais heureuse de l'avoir!
je viens de voir la demande j'ai une recette tupperware appelée génoise aux fraises avec crème au beurre citron livre tupperware 2ème trimestre 80 si tu cherche toujours la recette et si cela est la bonne fais le savoir je te la donnerait. amicalement
Bonjour, Je suis à la recherche d'une recette de fraisier avec une creme au citron qui etait dans un livret de recettes Tupperware des annees 80 je pense .... Çette recette etait une merveille et je l'ai perdue, j.ai racheté du coup 3 anciens livres Tupperware pour rien car elle n'est pas dedans et je suis un peu dégoûtée de ne pas lâ retrouver Merci de me venir en aide
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.