le recette ne marche pas, on rajoute de la farine et on obtien un super fondant au chocolat, je suis déçue le gout ne s'en rapproche meme pas un peu
Re: nutella
bencuit
-
20 oct. 2006 13:15
super ta recette je vais la tester!!!! c'est génial et surtout si t'en à d'autre nésite pas je suis prenneur.
muguette
-
19 oct. 2006 15:04
bonjour , si vous n avez pas le temps de la faire , je viens de decouvrir la meme chose a 98% pres niveau gout PRALINA DE CHEZ L.P et en plus 400 grs pour un euro et qqs centimes .bonne soiree.
norkeric
-
18 oct. 2006 17:42
super un de plus, merci pour la recette , mieux que le vrai n...... et pour le porte feuille aussi !!!
roselyne
-
11 oct. 2006 20:09
je ne comprend pas ta demande si c'est la recette que tu veux elle est sur la première page bonne soiree
alainlebon
-
11 oct. 2006 18:50
merci de me la communiquer
Re: Re: Re: Re: nutella
roselyne
-
20 nov. 2005 11:18
bonjour c'est de noumea (he oui vacances 3 semaines chez ma fille qui vit en nouvelle caledonie)que je vous envoie un petit coucou seul problème ici ,pas de nutella ,alors cette recette est utile roselyne
Re: Re: Re: nutella
sandrined
-
19 nov. 2005 10:06
chouette j'en ai essayé plusieur, la tienne est meilleur et une adepte de plus tu en d'autre aussi bonne ? à+ sandrine
Re: Re: Re: Re: Re: Re: nutella
myline
-
10 nov. 2005 12:32
Bonjour, chez Tup... il y a une recette semblable, le pralin est remplacé par des noisettes moulues, on peut mettre aussi des noix , des amandes et ainsi varier les goûts.Bonnes tartines.
Re: Re: Re: Re: Re: nutella
applemini
-
10 nov. 2005 12:23
Merci bcp, je n'ai pas eu le temps de demarrer la voiture, que la réponse est là. lol.
Merci bcp, demain je tente et je te tiens au courant.
roselyne
-
10 nov. 2005 12:17
poudre de pralin bonnes courses si c'est pas trop tard
applemini
-
10 nov. 2005 12:14
Bonjour, juste une petite question, quel pralin utilises tu? Celui avec du chocolat ou le pralin de pâtissier semi-liquide?
J'espere que tu liras mon message rapidement et comme je vais en course demain j'aimerais acheter ce qu'il faut pour en faire rapidement.
Bonne journée
roselyne
-
10 nov. 2005 10:45
bonjour comme quoi,une petite recette peut ravir biens de petits palais GOURMANDS bonne journèe roselnye
yann09
-
9 nov. 2005 22:38
MEEEEEEEEEEEEEEEEERCI BEAUCOUP
muguette
-
9 nov. 2005 10:50
au fait et de 8!!
metraux10
-
9 nov. 2005 06:47
7 !!! et de bonne heure le matin, je vais tester ça ce week-end, merci
Re: Re: Re: Re: Re: nutella
muguette
-
8 nov. 2005 18:48
merci!
roselyne
-
8 nov. 2005 18:46
bonsoir celle qui est + grande que 170ml
muguette
-
8 nov. 2005 18:15
bonsoir quelle boite de lait concentré sucré faut il ? petite , moyenne ou grande ? merci
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.