bonsoir comme quoi il suffit d'un petit rien pour etre heureux- gourmand bonne soiree a tous et pas trop de pate a tartiner sur le pain car il faut etre raisonnable!!!!
je savais qu'il y avait au moins une gourmande sur ce site!! mes enfants etant en nouvelle caledonie ou il n'y a pas de n----a j'ai recherche une recette et voilaje vous la livre 200g chocolat dessert 250g planta fin 1 bte lait concentre sucre 25g de pralin faire fondre margarine+chocolat hors du feu ajouter lait concentre passer au fouet pour bien rendre la creme homogène ajouter le pralin et mettre au froid normalement on peut le conserver un mois mais je n'est jamais testé bonne gourmandise et donne moi tes impressions bonne soirée
oh que oui ! Et je n'aurais pas l'audace de dire que ça ferait plaisir à mes enfants, mais juste que ça ME ferait plaisir... A bientôt, j'espère Carolina
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.