oh!!! que vous etes mechants!!! pourquoi critiquer le fait que stefily ait voulu en plus de ses recettes , montrer qui elle est , etc... il n'y a pas de mal a cela , elle est tres jolie , cela embete -il quelqu'un??? si ses recettes sont ecxellentes , c'est le principal non? bon dimanche a tous
Re: Mes recettes
petoum
-
8 mars 2003 22:12
c'est un site qui fait la promotion de la gastronomie ou du mannequinat?? Il faut choisir...
Re: Re: Re: Mes recettes
stefyli
-
8 mars 2003 17:56
Merci de votre visite ....
J'espère que mes trois recettes vous ont séduit ...
A bientôt
Re: Re: Mes recettes
Chyvyr
-
6 mars 2003 19:52
Les recettes pas assez pour ce donner une idée
et les photos un peu trop :-}
stefyli
-
26 févr. 2003 20:24
Bonjour
Les recettes suivantes sont disponibles sur ma page :
- Oeufs pochés au curry de carottes
- Dos de cabillaud en crôute d'herbes et ses pois gourmands
- Aumônières de poires caramélisée à la confiture de lait
Si ça vous intéresse ..... je vous invite à visiter ma page
A bientôt
Stefyli
stefyli
-
23 févr. 2003 12:46
Avez-vous tester mes recettes ?
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Mes recettes
muguette
-
20 févr. 2003 12:16
bonjour oui , mais pas d'images du cd il faut payer en chaque ou carte bleue??
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Mes recettes
stefyli
-
19 févr. 2003 22:07
Avez-vous eu mon e-mail ??
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Mes recettes
muguette
-
17 févr. 2003 19:40
super mais comment fait-on pour se procurer ce CD et combien coute t-il ? merci de bien vouloir me le dire a bientot
Re: Re: Re: Re: Re: Mes recettes
muguette
-
17 févr. 2003 19:34
ah ca y est ca marche maintenant ????? !!!! je viens de voir votre photo bon je vais visiter votre site maintenant merci pour tout
Re: Re: Re: Re: Re: Mes recettes
muguette
-
17 févr. 2003 19:32
brunochambat@aol.com merci mais quand je fais site voila etc....je tombe bien dessus mais je ne vois pas votre nom
Re: Re: Re: Re: Mes recettes
stefyli
-
17 févr. 2003 19:22
Bonjour, je suis désolée .. je ne sais pas pourquoi vous ne pouvez y accéder. Personne ne rencontre de problèmes ....
Si vous voulez je pourrais vous envoyer le lien de ma page ... j'aurais besoin de votre e-mail .... je ne vois que cela !!!
Mon site étant très récent, je ne suis pas encore référencée ...
Merci de votre intérêt
Stefyli
muguette
-
17 févr. 2003 10:32
bonjour je tape donc http://site.voila.fr/voyage_gustatif resultat! impossible d'afficher la page je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas merci de m'aider
stefyli
-
16 févr. 2003 22:26
Bonjour,
Pour aller sur ma page perso, il faut taper directement l'adresse suivante : site.voila.fr/voyage_gustatif
sans mettre de www ....
Merci de ton intérêt
Stefyli
muguette
-
16 févr. 2003 20:04
recoucou j'ai essye de voir ton site impossible sur voila comment je peux faire merci
stefyli
-
16 févr. 2003 19:06
Merci à tous ceux qui sont venus visiter ma page perso ...
stefyli
-
15 févr. 2003 16:53
Merci d'avoir visité mon site ...
Tu as dû voir les trois recettes que je donne en exemple dans le chapitre "petites recettes" ....
Pour ce qui est des autres .... tu peux les retrouver uniquement sur mon CD (à commander).
A bientôt
Stefyli
marie7793
-
15 févr. 2003 16:48
salut j ai été sur ton site, j y ai vu tout plein de photos de toi, mais pas pu accéder aux recettes ? est-ce normal ou mon ordinateur débloque ?
Mes recettes
stefyli
-
15 févr. 2003 15:25
Bonjour, La cuisine c'est ma passion .... j'ai réalisé une page perso pour expliquer ce que represente la cuisine pour moi ...
Si vous voulez partager avec moi cette passion ... venez me voir sur : site.voila.fr/voyage_gustatif
Vous y trouverez toutes mes recettes ...
A bientôt
Stéphanie
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.