ah, mon amie qui m'avait passee le mijoteurs a trouvee le notice. Pas besoin maintenant, mais merci quand meme.
Re: livre de recette de la mijoteuse tournus
JuneGowing
-
29 juin 2013 14:30
Bonjour, je viens d'obtenir la mijoteuse tournus, mais sans notice. C'est possible m'envoyer un copie SVP? Merci beaucoup.
nad64200
-
12 mai 2013 09:45
Bonjour je suis intéressée par le mode d'emploi yaourt et la notice de la mijoteuse, j'ai le petit livre de recettes. pourriez vous me l'envoyer. Merci.
lucanou1
-
9 avr. 2013 15:04
Bien reçu, Soline, ça part dans l'heure. Cordialement, Lucanou
soline68
-
7 avr. 2013 21:03
Bonjour, message pour Lucanou ... je viens moi aussi de retrouver la mijoteuse ... Y aurait-il la possibilité que vous m'envoyez le mode d'emploi, voire quelques recettes. Merci d'avance. cordialement Soline mon mail : so.gi@wanadoo.fr
fanjusvin
-
17 mars 2013 10:16
Bonjour Je vous remercie de votre envoi aussi rapide c est très gentil de votre part MERCI Bon week-end-end à vous
lucanou1
-
17 mars 2013 10:04
avec plaisir, ça part dans les moments qui suivent Lucanou
fanjusvin
-
16 mars 2013 12:37
bonjour, je suis à la recherche du livre /mode d'emploi / recette de la mijoteuse tournus - puis-je profiter également de votre envoi ? je vous remercie d'avance voici mon mail : fanjusvin@gmail.com fanjusvin
cecilecg.goffin
-
4 févr. 2013 10:00
Oups comme Radjounette, j'ai oublié de noter mon adresse mail
Et voilà, mijoteuse en mains, j'attends plus que les instructions
Merci ;-)
cecilecg.goffin
-
3 févr. 2013 21:45
Bonjour J'ai également aussi récupéré une mijoteuse TOURNUS 955.35.50 sans la notice Pouvez-vous me la faire parvenir ? Merci beaucoup
lucanou1
-
29 déc. 2012 14:12
Ce serait volontiers à condition d'indiquer votre adresse mail, radjounette... Lucanou
radjounette
-
28 déc. 2012 17:56
Bonjour, Maintenant que je suis membre du club, serais-t-il possible d'avoir ce manuel d'utilisation tournus. Merci.
radjounette
-
28 déc. 2012 17:39
Bonjour, Je serais aussi intéressé par la notice de cette mijoteuse tournus. Je souhaiterais en recevoir un exemplaire si cela est possible. J vous en remercie par avance.
lucanou1
-
20 déc. 2012 10:15
Je m'en occupe dans les moments qui viennent Cordialement, Lucanou
baloos
-
19 déc. 2012 22:36
Merci Lucanou, nous voyons que la France entière s'en remet à vous pour retouver la notice de fonctionnement et les recettes pour cette chère mijoteuse Tournus dont nous avions la nostalgie et que nous avons retrouvée par hasard dans un Troc. Nous serions donc enchantés de recevoir à cette adresse brun.monik@orange.fr quelques éléments pour démarrer avec cette magnifique"marmite".Merci beaucoup de bien vouloir consacrer quelques moments pour nous. Cordialement,Baloos.
lucanou1
-
19 déc. 2012 15:14
Bonjour, Baloos Ce sera avec plaisir mais il vous faut indiquer votre adresse mail, il n'y a aucun autre moyen de faire passer les scans via ce site. Cordialement Lucanou
baloos
-
18 déc. 2012 19:57
je serai très heureuse de recevoir par mail la notice d'emploi decette fameuse mijoteuse que je viens de retrouver dans un troc de l'isle et quelques recettes pour démarrer.Merci infiniment.
lucanou1
-
17 déc. 2012 18:37
Bataille toujours en cours, je vous scanne ce que je possède, soit la notice de fonctionnement et d'entretien de la mijoteuse ainsi que quelques recettes (je n'ai plus tout le carnet, hélas...) Le liquide ou quoi que ce soit d'autre à cuire se met dans la cuve de terre émaillée et cette dernière se pose dans la cuve métal qui est chargée de la mise en chauffe. (résistance) Cordialement, Lucanou
gallenpiwy
-
17 déc. 2012 12:26
Bonjour, J'arrive après la bataille... J'ai moi aussi, besoin de la notice ! J'ai redécouvert cet appareil au fond d'un placard et je voulais me faire un pot au feu... Je ne sais pas s'il faut mettre de l'eau entre la cuve chauffante en alu et la marmite en terre ??? Auriez-vous gardé le scan de la notice ? A tout hazard, je vous communique mon e-mail: jf.bogaers@orange.fr Je vous en serais très reconnaissant ! Bonne journée ! JF.
lucanou1
-
25 nov. 2012 09:46
Bien reçu, Beaulieu, je vous envoie ça dans l'après-midi. Cordialement Lucanou
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.