Bonjour je suis intéressée par le mode d'emploi yaourt et la notice de la mijoteuse, j'ai le petit livre de recettes. pourriez vous me l'envoyer. Merci.
Bonjour, message pour Lucanou ... je viens moi aussi de retrouver la mijoteuse ... Y aurait-il la possibilité que vous m'envoyez le mode d'emploi, voire quelques recettes. Merci d'avance. cordialement Soline mon mail : so.gi@wanadoo.fr
bonjour, je suis à la recherche du livre /mode d'emploi / recette de la mijoteuse tournus - puis-je profiter également de votre envoi ? je vous remercie d'avance voici mon mail : fanjusvin@gmail.com fanjusvin
Bonjour, Je serais aussi intéressé par la notice de cette mijoteuse tournus. Je souhaiterais en recevoir un exemplaire si cela est possible. J vous en remercie par avance.
Merci Lucanou, nous voyons que la France entière s'en remet à vous pour retouver la notice de fonctionnement et les recettes pour cette chère mijoteuse Tournus dont nous avions la nostalgie et que nous avons retrouvée par hasard dans un Troc. Nous serions donc enchantés de recevoir à cette adresse brun.monik@orange.fr quelques éléments pour démarrer avec cette magnifique"marmite".Merci beaucoup de bien vouloir consacrer quelques moments pour nous. Cordialement,Baloos.
Bonjour, Baloos Ce sera avec plaisir mais il vous faut indiquer votre adresse mail, il n'y a aucun autre moyen de faire passer les scans via ce site. Cordialement Lucanou
je serai très heureuse de recevoir par mail la notice d'emploi decette fameuse mijoteuse que je viens de retrouver dans un troc de l'isle et quelques recettes pour démarrer.Merci infiniment.
Bataille toujours en cours, je vous scanne ce que je possède, soit la notice de fonctionnement et d'entretien de la mijoteuse ainsi que quelques recettes (je n'ai plus tout le carnet, hélas...) Le liquide ou quoi que ce soit d'autre à cuire se met dans la cuve de terre émaillée et cette dernière se pose dans la cuve métal qui est chargée de la mise en chauffe. (résistance) Cordialement, Lucanou
Bonjour, J'arrive après la bataille... J'ai moi aussi, besoin de la notice ! J'ai redécouvert cet appareil au fond d'un placard et je voulais me faire un pot au feu... Je ne sais pas s'il faut mettre de l'eau entre la cuve chauffante en alu et la marmite en terre ??? Auriez-vous gardé le scan de la notice ? A tout hazard, je vous communique mon e-mail: jf.bogaers@orange.fr Je vous en serais très reconnaissant ! Bonne journée ! JF.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.