-
Bien que j'ai eu l'occasion de le faire directement, je voulais sur ce forum remercier encore une fois Lucanou de l'envoie de ces fichiers et du grand service qu'elle m'a rendu.
Antoinehg
-
Bonjour,
Merci de bien vouloir m'envoyer aussi la notice d'utilisation.
Cordialement.
-
Bonjour
j'ai aussi une mijoteuse Tournus mais pas le livret
Pourriez vous me l envoyer sur mon mail SVP ?
merci d avance
-
Bien noté votre mail, antoinehg, je vous envoie ça de suite.
-
Bonjour lucanou
merci pour votre réponse et merci d'avoir conservé une trace du livret en question.
Si vous pouvez me l'envoyer par mail se serait super.
Voici mon adresse :
antoinehg@hotmail.frJe pense que vous allez etre contacté par plusieurs personnes car je ne suis pas le seul à hanter les forum dans le même but.
Encore merci
Antoine
-
Bonjour, antoinehg, j'avais effectivement une mijoteuse semblable à que celle que vous décrivez et j'ai scanné la notice et quelques recettes (pas toutes hélas...) avant de la donner à une de mes filles, je pourrai vous faire passer ces copies mais sans doute par mail car je ne sais pas comment faire autrement.
-
Bonjour Spillo,
je suis moi aussi à la recherche de ce fameux livre de recette et d'utilisation qui était fourni avec la mijoteuse tournus, mais mes recherches sur le web non rien donné.
Si vous avez réussi à obtenir ce livret, pourriez vous m'en indiqur le contenu ou comment l'obtenir.
Merci d'avance
-
Bonjour à tous,
Aprés avoir passe des jours sur les forums d'aide, je vais encore relancer le débat sur la mijoteuse Tournus.
J'ai cette mijoteuse depuis des années (1982 ou 84) elle à un récipient en grés couleur moutarde avec un couvercle en verre et un corps électrique en plastique blanc.
J'avais ce fameux livret d'utilisation et de recette et j'ai pu me régaler plusieurs fois mais aprés moultes démenagements j'ai perdu cette notice et les recettes.
Si vous avez la chance d'avoir eu une telle mijoteuse et si vous avez gardé le livret, je serais trés interressé pour en récupérer une copie.
Merci à ceux qui pourront me venir en aide.
-
Merci de votre réponse. Il n'est jamais trop tard...
Il suffit de scanner le mode opératoire pour faire les yaourts et me le transmettre par Email au choix aux adresses suivantes:
-
gonzalezfh33@yahoo.fr -
martinefgonzalez@yahoo.frcar je n'ai pas la solution par le "Forum"
Dans l'attente de vous lire d'avance merci.
@ + Cordialement
FH GONZALEZ
-
bonjour
mille excuses pour le retard j'ai scanné la notice mais ne sais pas comment vous la faire parvenir. Pouvez-vous m'aider
cordialement
-
petite précision, j'ai essayé plusieurs fois de faire des yaourts et non pas scanner la notice
-
bonjour
j'essaie de vous scanner le mode d'emploi pour les yaourts cette semaine, j'ai essayé plusieurs fois mais sans réussir totalement.
dom
-
Merci de votre réponse. Il n'est jamais trop tard...
Je suis effectivement encore à la recherche du mode d'emploi pour les yaourts seulement.
Après quelques tentatives infructueuses j'ai arrêté d'essayer d'en faire.
Dans l'attente de vous lire d'avance merci.
@ + Cordialement
FH GONZALEZ
-
bonjour
je sais que c'est un peu tard mais avez-vous trouvé le mode d'emploi de la mijoteuse. Si pas, j'ai cette mijoteuse ainsi que le mode d'emploi pour les yaourts
cordiament
-
Bonsoir, Flomar, j'ai scanné la notice technique de ma mijoteuse Tournus (1976) mais n'ayant pas l'habitude du forum je ne sais pas trop comment vous la faire passer.
Pour ce qui est de la recette pour faire les yaourths, elle n'est malheureusement pas incluse dans le livre de recettes, elle devait se trouver avec le kit spécial vendu à part que je n'avais pas acheté à l'époque, possédans déjà une yaourtière.
-
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je comprends que le livre soit long à scanner mais je ne souhaite
que le mode d'emploi et qui plus est faire des yaourt.
Si cela vous est possible, merci encore.
@ +
-
Bonjour à tous les deux,
Je possède une mijoteuse électrique Tournus avec cuve terre cuite datant de 1976, c'est avec plaisir que je vous fournirais une copie de la notice d'emploi avec éventuellement une ou deux recettes spécifiques qui pourraient vous intéresser particulièrement mais le livre de recettes est hélas trop gros pour le scaner entièrement.
Vous trouverez plein de recettes sur le net en tapant
"recettes à la mijoteuse électrique"
Bien cordialement à vous...
-
Je suis moi aussi à la recherche du mode d'emploi de la Mijoteuse TOURNUS pour faire des yaourts et pourquoi pas livre de recette.
D'avance merci. @+
-
je viens d'acheter une mijoteuse electrique tournus mais sans le petit livre de recette quelqu'un pourrait il me le faire parvenir ?je vous remercie d'avance