-
bonsoir ,
et bien moi j'ai eu un gros souci avec mon siphon a chantilly de marque URBAN LIVING , acheté au centre E-Leclerc de Châtellerault en décembre 2010 et le 22/08/2014 après plusieurs utilisation
il m'a explosé entre les mains , alors attention .
j'ai eu le pouce fracturé et l'œil droit a de profondes lésions ( plus que 3dixième) greffe de la cornée prévu début 2015 , je suis toujours en traitement,et sans compter les dégâts matériels .
surtout faite super attention , normalement il aurait du être retiré de la vente , mais jamais personne ne m'a alerté .
Depuis tous les siphons avec le bouchon en plastique dur sont retiré de la vente au niveau national .
je cherche des témoignages de personnes qui ont eu des problèmes avec cette marque de siphon.
Maryline P.
-
je l ai acheter je n arrive pas il n y a pas de trou pour que le gaz passe je ne comprend pas
-
bonsoir,
finalement je tiens à rectifier mon premier message! Le siphon fonctionne très bien, et j'ai compris pourquoi!
Pour les cartouches, j'en utilise des universelles.
-
Bjr, j'ai ce siphon Urban Living et j'utilise des cartouches universelle (env 6€ les 5 dans un supermarché)
Bonnes recettes.
DF
-
Bjr,
je viens de découvrir votre message à propos du siphon URBAN LIVING. J'en ai acheté 1 et l'ai utilisé 2 fois. la premièere, ça n'a pas très bien fonctionné : crème non mousseuse. La seconde fois, j'ai serré le siphon très fort et j'ai percuté 2 cartouches (des modèles classiques achetés ds un supermarché) et la crème était très réussie. C'est vrai que le siphon doit être très très bien fermé. Je vend mon modèle (cause double enploi) sur leboncoin.fr si cela vous interesse ... Bonne recettes ! DF
-
j'ai acheté le mien Urban living chez LIDL
peut on mettre n'importe quelle cartouche
il y a des keyser, mastrad, universelle
sont elle les meme ?
MErci
-
bonsoir Malikako
je n'ai pas acheté mon siphon sur ebay ... je peux juste vous dire que le vendeur venait de Grenoble... Pour ce qui est de mon siphon, j'ai tout de même réussi à le faire fonctionner deux fois. J'avais tout démonté, tout nettoyé, j'ai cru donc que j'avais résolu le problème mais depuis j'ai de gros doutes puisqu'il ne refonctionne pas de nouveau ... Je ne saurai quoi vous dire, je vais retester ce soir, c'était prévu, donc je vous tiens au courant... Je crois que ça n'est pas très fiable ou alors il faut l'acheter dans un magasin avec une garantie, mais il faut aussi du coup mettre un certain prix. Depuis moi je fais ma chantilly au fouet , et jusqu'à présent je n'ai pas été déçue... c'est triste!
-
Bonjour,
Nous avons aussi acheté un siphon sur ebay, de la même marque et il ne fonctionne pas, le gaz s'échappe, et le vendeur ne veut rien savoir. Il m'affirme n'avoir eu aucun pb sur tout son lot, pouvez-vous me dire si votre vendeur est le même que moi : ledu_123 ?
Avez-vous trouvé une solution ? je ne sais pas non plus vers qui me tourner pour le faire réparer.
Cordialement,
Malikako
-
bonjour, je viens d'acheter sur un site de vente entre particuliers un siphon à chantilly de la marque "urban living". J'ai suivi à la lettre toutes les consignes pour faire une chantilly, seulement ça n'a pas fonctionné, il semblerait que le gaz se soit échappé du siphon... En effet après nettoyage je me suis rendue compte que le joint de la tête du siphon était détérioré... Le vendeur m'affirme qu'il n'a jamais été utlisé! Je fais des recherches sur internet sur cette marque de siphon, je ne trouve absolument rien. Pas moyen de savoir si je peux trouver un joint de rechange pour cette marque! Si quelqu'un utilise le même siphon que moi, merci de me contacter!