Bonjour, Je vais avoir un autocuiseur seb sensor 10 l et j'aimerais avoir la notice, si vous pouvez me la faire parvenir par mail ce serait très gentil de votre part.. merci Voici mon adresse annie.dalles@bbox.fr
Re: Notice d'emploi Seb Sensor.
epicee
-
28 janv. 2010 15:54
Est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer la notice de cuisson des viandes et légumes pour la cocotte minute sensor. Merci Mail sylvieforin^free.fr
loula38
-
21 janv. 2010 13:05
Bonjour,
Je viens de récupérer une SEB Sensor mais je n'ai pas de notice. Pourriez-vous, s'il vous plait, me l'envoyer à l'adresse suivante : karine.madeline@free.fr.
Merci beaucoup... loula38
loreley
-
18 janv. 2010 20:28
Bonjour,
J'ai une cocotte Seb Sensor sans notice, je vous donne mes coordonnées pour un envoi par mail si vous pouvez.
J'ai acheté un seb sensor mais je n'ai pas la notice de la cuisson des viandes et poissons. Je compte sur votre obligeance pour me l'envoyer à l'aide de mon e-mail : raymond.benais@free.fr
encore merci d'avance raymond
jeannedeguest
-
16 nov. 2009 00:06
Merci de votre aide mais je viens de le retrouver.
jeannedeguest
-
13 nov. 2009 12:03
Bonjour, je suis également à la recherche de ceemode d'emploi. L'auriez-vous? Pourriez-vous me le communiquer par mail? Merci d'avance
creusotine
-
11 nov. 2009 20:41
bonjour ! Serait-il possible de me faire parvenir la notice pour utiliser l'autocuiseur Seb Sensor ? mon adresse mail : creusotine@club-internet.fr ! merci d'avance
creusotine
-
11 nov. 2009 19:19
bonjour ! Serait-il possible de me faire parvenir la notice pour utiliser l'autocuiseur Seb Sensor ? mon adresse mail : creusotine@club-internet.fr ! merci d'avance
julia13000
-
17 oct. 2009 12:54
bonjour je suis également à la recherche d'une notice d'emploi de la cocotte seb sensor... je n'arrive pas a la trouver pouvez vous m'aider? Merci d'avance
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.