Bonsoir - moi aussi, j'ai besoin d'un manuel d'utilisation. Vous pouvez m'aider, svp? Email: crisp8888@hotmail.com dans l'espoir d'assistance! Bien cordialement, Chris
Bonjour avez vous la notice de ce four cuisitech ?. Merci. Cordialement.
Re: Notice et recettes cuisitech pi 592h
roudoudou78
-
1 mars 2019 09:20
Bonjour Dolo10
je peux peut etre vous aider quel est votre email?merci
dolo10
-
28 févr. 2019 17:55
bonjour corine j'aurais voulu savoir si vous auriez des recettes du multicuiseur cuisitech car impossible de trouver un site à ce sujet merci
mike66
-
28 déc. 2012 12:53
j'ai oublier de donner mon mail " myke66@hotmail.fr" merci d'avance au cas ou il y aurai quelqu'1 qui aurai des astuces pour que je fasse cuire quelque chose avec c'est appareil ,merci d'avance
mike66
-
28 déc. 2012 12:39
si vous pouviez m'envoyer le fonctionement pour faire cuire ne serai ce qu'1 poulet ou autre ,et èventuellement le mode d'emploi , je vous en serai grès , merci d'avance Michel
nono69009
-
16 sept. 2012 09:44
Bonjour,
J'ai aussi reçu le four à chaleur tournante Cuisitech PI 592H sans notice d'utilisation. Pouuriez vous m'en faire parvenir une copie ce serait très gentil de votre part. A tout hasard je vous donne mon mail arnaud.postek@bbox.fr Merci de votre réponse
arboulo
-
1 févr. 2011 00:04
Bonjour,
J'ai aussi reçu le four à chaleur tournante Cuisitech pi 592h sans notice/mode d'emploi. Si vous pouvez m'en faire parvenir une copie ce serait très gentil de votre part. A tout hasard je vous donne mon mail arlette.boulogne@free.fr
j'aimerai avoir la notice du four cuisitech merci de me l'envoyeret si vous aviez qq recettes
jeanne81
-
27 déc. 2010 15:35
bonjour, est ce que quelqu'un aurait la notice d'utilisation et des recettes à me donner ? voici mon adresse mail : jeanne-reine@hotmail.fr merci
asgreg05
-
27 déc. 2010 08:39
Bonjour, j'ai vu que vous possédiez la notice du cuisitech parsons pi 592H, pouvez vous me la faire parvenir s'il vous plait car on m'a donné ce four mais sans notice. Cordialement
bonjour, je suis ok pour recevoir la notice seulement Donnez-moi seulement vos instructions
merci d'avance bonne journée
josie
josie1937
-
1 oct. 2010 09:18
si c'est compliqué pouvez-vous m'envoyer seulement la notice d'emploi par mail sinon comment pouvez-vous me l'adresser? mon micro ondes est tombé en panne et je n'ai plus que ce four pour le moment merci de votre réponse jolemao@club-internet.fr
cordialement
josie1937
-
30 sept. 2010 19:35
j'ai vu que vous aviez le mode d'emploi du four cuisitech, pourriez-vouos me la faire parvenir par mail et, si possible, quelques recettes merci d'avance voici mon mail jolemao@club-internet.fr
cordialement
josie1937
-
29 sept. 2010 10:40
si vous pouvez également m'adresser qq recettes en plus de la notice ce serait formidable
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.