-
Pas de suite concrète pour le moment:
- pas de réponse de Steigenberger au RAR que je leur ai envoyé pour mise en oeuvre du délai de rétractation des 7 jours
- pas de nouvelles suite au dépôt de plainte
- pas de retour de la direction de la concurrence
-
Le 29 septembre , un individu de grandes taille la cinquantaine , qui se prétend de nationalité hollandaise , avec une BMW break de couleur grise est venu en Seine et marne à côté de Lagny, et sous le prétexte de me demander son chemin pour l'aéroport CDG, m'a embobibné pur me vendre ces articles de superbe qualité, il a des cartes de visite de la sté Steigenberger, , des factures vierges à la raison sociale Steigneberger.
Idem que les autres , il ne peut prendre l'avion avec le stock qui lui reste etc...
J'ai porté plainte pour escroquerie à la marcahndise, j'ai fait opposition au chèque et je viens d'écrire à AMC par mail.
Ou en êtes vous dont les évènements ce sont passé en aout?
-
j'ai téléphoné chez le vrai fabricant AMC qui m'a dit que c'était de fausse casseroles, qu'elles étaient fabriquées en chine, et vendues au kg, que c'était de la cochonnerie, qu'il ne fallait pas les utiliser sous peine de problème de santé
-
Suite de mes démarches:
j'ai donc produit, auprès du service juridique de ma banque, le dépôt de plainte pour abus de confiance et la banque accepte de faire opposition.
-
Je me suis faite arnaquée hier. j'ai téléphoné chez le vrai fabricant AMC qui m'a dit que c'était de fausse casseroles, qu'elles étaient fabriquées en chine, et vendues au kg, que c'était de la cochonnerie, qu'il ne fallait pas les utiliser sous peine de problème de santé.
J'ai déposé plainte pour abus de confiance et essaie maintenant de faire opposition au chèque (pas gagné avec la banque !)
-
Bonjour,
Même arnaque le 15 aout, hollandais avec grosse berline, retour d'un salon pour professionnel, ne peut pas prendre l'avion avec les couteaux ....
J'ai porté plainte auprès de la police (faut insister un peu), j'ai fait opposition au chèque (aucun souci), j'ai informé la direction de la concurrence, RAR à Steigenberger dans les 7 jours pour vente à domicile illègale
J'attends la suite
-
Bonjour,
J'ai été victime de la même arnaque de vous aujourd'hui
Avez vous réussi à vous faire rembourser ?
Si oui quelles sont les démarches à suivre
Merci
-
j'ai acheté une baterie exclusive line idem grosse berline. Mais le vendeur était déjà venu l'an passé. Jme dit que si c'était une arnaque il ne serait pas revenu !!
Je l'ai payé 100 euros et j'ai eu des couteaux en cadeau. J'ai également acheté 72 couverts au prix de 70 euros. Je pense que j'aurai payé le même prix sinon plus dans n'impote quel commerce
Message modifé par les modérateurs
-
Bonjour,
Ce dimanche 17/07/11 je viens d'acheter au marché une batterie d'autocuiseurs de marque Aus Meisterhand Chromstahl Exclusiv Live tout cela dans une une malle pour 150 euro au lieu de 1500 euros. Sur les fiches d'informations, je ne trouve aucune adresse. La garantie est de 30 ans. Je commence avoir des doutes. Je cherche sur internet les informations données sur l'économie d'énergie . Aucune adresse de AMC Exclusive line, aucun produit présenté parmi les autocuiseurs. Faut il les utiliser, sont-ils en "inox". Merci de m'en 'informer.
-
j'ai lu votre message et je voudrais savoir si vpous pouviez decrire l'un des vendeurs? merci
-
au plus je lis le forum et plus je me rapproche de mon histoire?! je suis en isere et suis a la recherche de tout un groupe qui opere de la meme facon que ces vendeurs allemands ou hollandais!!! dans le lot il y a plaque induction et/ ou menagere et/ou mallette de couteaux et/ou braisiere!! a des prix tres variables!!!qui a ete en contact avec ces demarcheurs, style gens du voyage,CAR MON DOSSIER AUX SERVICE DES FRAUDES EST EN COURS . MERCI DE VOTRE AIDE
-
sans indiscretion combien avez vous payer votre achat??? avez vous possibilite de verifier le n° de tel et de siret??? merci d' en mettre un peu plus! car moi j'ai fait et rien ne va nulle part sauf a des societes radiees!!!
-
exact cela releve du penal car il y a vente frauduleuse! voire escroquerie!et contrefacon bien sur! j'ai le meme probleme ici en isere ou les demarcheurs ressemblaient plutot a des gens du voyage!! materiel vole??et des papiers de societe "bidon"!!
-
tres heureuse de trouver un forum et des reponses a mon probleme!! depuis 1 mois j'ai fais acquisition de cette "merveilleuse" batterie pour la somme ! tenez vous bien! a 950euros!!!! et a -50% du prix!!!? avec une braisiere cadeau ... et un charmand vendeur!!! tres presse !! et plein de barratin!! aujourd'hui je n'arrive toujours pas a recuperer mes cheques! la banque refuse l'opposition et la gendarmerie ma plainte!! j'ai meme vu un avocat!!! seule chance? le service des fraudes qui attend mon dossier car cela releve du penal!!! 2 noms de societe figuraient mais bien sur sont inexistante car en liquidation!!
-
Aujourd'hui, un homme m'a interpelée alors que je rentrais chez moi. Grosse berline audi, accent étranger, parlant en allemand. Se disant hollandais et devant aller prendre l'avion à Entzheim après avoir fait une foire à Baden, il voulait donner du matériel de cuisson car il ne pouvait l'emmener dans l'avion après avoir rendu sa voiture de location. Au début, j'ai "marché" sans trop y croire jusqu'à ce qu'il me dise qu'il me donnait deux batteries de cuisine (1500€ pièce, "preuve" à l'appui) et une ménagère mais qu'il voulait que je donne une participation pour un set de couteaux (800€, "preuve" à l'appui). Lorsque je lui ai dit que j'en donnais 100€, il s'est fâché et est parti vite fait. Je pense qu'il s'agissait du même bonhomme que le vôtre qui tournait dans mon quartier de Cronenbourg à Strasbourg. Malheureusement pas eu le réflexe de relever la plaque d'immatriculation du véhicule...
Cordialement.
-
bonjour à vous
Etant dans votre cas,j'aurais aimé savoir si vous avez pu faire analyser cette eau et si vous avez des résultats.Si tel est le cas,je suis prête à une participation à vos frais d'analyse afin d'en connaître les résultats Par avance,je vous remercie de votre réponse.
-
Bonjour à vous
Hélas non,nous n'avons pas relev& l'immatriculation de ce véhicule.Merci quand même d'avoir pris le soin de nous répondre.Je laisserai plus loin mon adresse maïl afin de permettre à la personne qui le désire,la possibilité de me contacter;tout renseignement concernant le fait de pouvoir tester la qualité de ces casseroles(où,comment,ou une adresse de quelqu'un qui est en mesure de pouvoir faire le teste bien évidement payant) sera bienvenue.Cordialement
celine_lamant@yahoo.fr
-
Je n'ai pas de réponse à vous apporter puisque nous n'avons jamais utilisé cette batterie de cuisine, mais vous n'avez pas par hasard relevé la plaque d'immatriculation de cette personne (qui est très certainement la même que nous avons rencontré)?
-
Bonjour à vous
Voilà,ce matin nous avons comme vous fait les frais de tromperie,il s'agit d'un homme Hollandais blond-roux la soixantaine circulant en voiture grise,nous avons payé casch 250 euros vu que ce Mr était censé partir en Suisse.Le matériel à l'air solide ,mais du coup après avoir lu vos doléances,je commence à craindre pour les risques au niveau santé.Si quelqu'un aurait des infos à me fournir surtout en tant que qualité,elle sera bienvenu et je vous en remercie par avance.
-
Bonjour,
Ayant acheté dans des circonstance similaires une batterie de cuisine acm exclusive line il y a quelques semaines ( je ne connaissait pas du tout cette marque, ni l'anarque que je découvre en consultant inernert !) j'aimerai savoir s'il y a un danger pour la santé de se servir de ces casseroles et si depuis votre intervention sur le forum en 2010 vous avez eu d'autres informations ? Les avez vous utilsées? Est ce de la contre façon fabriquées avec des matériaux alimentaires de qualité? Pouvez vous me renseigner.
Merci pour votre réponse ,
Bien cordialement