-
Bonjour,
Il n'y a aucun risque à ce servir de ces casseroles qui demandent beaucoup d'entretien mais comme dit
cyrfri -
1 vendeur est venu en 4x4 BMW nous proposer à prix sacrifié des casseroles EXCLUSIVE LINE.
Ce vendeur rentrant soit disant d'une foire et ne voulant pas payer de taxe à la Douane voulait vendre ses derniers lots ! et en effet ces produits viennent de chine !
Le vendeur doit normalement s'appeler Henex Sleutjes, s'il a dit vrai !
Le siège est en Hollande Exclusive Line N° 00 3143 408 24 54 .mais ils ne parlent pas le Français ! et le site est www.exclusiveline.net.
-
Pour info je travail dans une société Nantaise :
1 vendeur est venu en 4x4 BMW nous proposer à prix sacrifié des casseroles EXCLUSIVE LINE.
Ce vendeur ce faisant passer pour le fils du PDG, rentrant en Suisse et ne voulant pas payer de taxe à la Douane.
CETTE MARQUE est une ARNAQUE !!!
Le vendeur n'a laissé aucune coordonnée personnelle, juste de la doc sur l'entreprise.
qui d'ailleurs n'existe pas !!!
Le siège étant en Hollande pour la simple et bonne raison que ce sont des produits CHINOIS importés en masse et livrés par containers.
Après analyse par un professionnel de la cuisine, ces casserolles sont des vrais ***** très bien emballés et présentés (avec fausse garantie 30 ans)
ATTENTION arnque EXCLUSIVE LINE , Zuchner ZUMEFA
-
bonjour
je ne pense pas que vous risquiez quelquechose ! je me sers quotidiennement des mes casseroles sans soucis et nous sommes tous vivants !
courage lancez vous bien utilisées, cela donne de très bons resultats !
-
bonjour, c'est mon premier post sur ce forum, je déterre un peu ce sujet.
je cherchais sur internet des informations sur une batterie de cuisine Exclusive Line qu'on m'a offerte ce Noël.
je soupçonne fortement que ce soit une contrefaçon. (vendue en porte à porte à un prix vraiment cassé, peu de documents dans la boîte...)
en fait j'avoue que j'aimerais savoir s'il y a un danger à utiliser cette batterie de cuisine... déjà les thermostats, ensuite est-ce que les couvercles ne risquent pas de me sauter à la figure ou que sais-je ? ^^
j'ai également reçu la valise de couteaux de cuisine.
j'avoue que je ne suis pas tranquille.
c'est censé remplacer ma batterie de cuisine actuelle qui se fait vieille, mais que du coup j'hésite à jeter pour utiliser la nouvelle...
-
Je viens seulement de prendre connaissance de votre réponse à mon message du 25/10.
Je vous ai laissé mon adresse email dans un post envoyé il y a 10 minutes.
Je suis moi aussi une mamie et je maîtrise mal les finesses de ce site.
Comme vous, je pense que toutes les casseroles à fonds épais permettent une cuisine avec un minimum de gras et d'eau.... pour un prix bien moindre que ceux de la marque AMC dont je connais le prix de la poissonnière ........750,00 euros !!!!
A vous lire prochainement.
Cagelanne
-
Bonjour "fellering"
J'apprécierais beaucoup recevoir votre mode d'emploi pour les casseroles Exclusive Line à l'adresse -
cagelanne@cegetel.net -
Pour le prix c'était 153,00 euros (de mémoire).
Avec tous mes remerciements.
Cagelanne
-
bonjour,
après avoir bien examiné le cul de mes casseroles, je puis dire qu'elles n'ont pas de coq. J'ai la mention proline avec 5 etoiles. Des indications sur les divers feux utilisables, par pictogrammes, et la mention inox.....
s'il y a un coq, cela peut effectivement être francais, mais à mon avis, bien malin qui s'y retrouve dans toutes les copies de amc, bergdorf et autres. Ce que je puis dire, c'est que je suis satisfaite de mon materiel et je n'aurai jamais mis le prix des amc dans une batterie de casseroles !
le seul problème, pas d'adresse pour la garantie. Mais si on considere les frais d envoi d'une casserole relativement lourde par la poste, le jeu en vaut il bien la chandelle ? en attendant, bonne cuisine ! cordialement,
-
bonjour,
après avoir bien examiné le cul de mes casseroles, je puis dire qu'elles n'ont pas de coq. J'ai la mention proline avec 5 etoiles. Des indications sur les divers feux utilisables, par pictogrammes, et la mention inox.....
s'il y a un coq, cela peut effectivement être francais, mais à mon avis, bien malin qui s'y retrouve dans toutes les copies de amc, bergdorf et autres. Ce que je puis dire, c'est que je suis satisfaite de mon materiel et je n'aurai jamais mis le prix des amc dans une batterie de casseroles !
le seul problème, pas d'adresse pour la garantie. Mais si on considere les frais d envoi d'une casserole relativement lourde par la poste, le jeu en vaut il bien la chandelle ? en attendant, bonne cuisine ! cordialement,
-
bonjour,
-
Bonjour,
ayant acheter sur le marché cette serie de casserole , pouvez vous me dire si vous avez un coq de graver sur le "cul des casserole".
Le vendeur m'a certifié que c'est une fabrication française? cela a plutot l'air allemand non?
Etes vous satisfait de cette marchandise?
merci de me répondre
-
Bonjour,
ayant acheter sur le marché cette serie de casserole , pouvez vous me dire si vous avez un coq de graver sur le "cul des casserole".
Le vendeur m'a certifié que c'est une fabrication française? cela a plutot l'air allemand non?
merci de me répondre
-
voila je vous laisse mon e mail
fabrice.nuss@wanadoo.fr seriez vous avec quel matériaux sont faites ces casseroles? Merci d'avance
-
le prix est honnête pour deux batteries. je vous prepare cela demain , c est un peu long pour ce soir
à bientôt
-
avez-vous la possibilité de me scanner ces documents ? mon adresse électronique est :
domfavero@aol.comJ'ai acheté deux batteries de cuisine (une pour moi et une pour ma fille diététicienne) plus deux valises avec des couteaux et une ménagère, le tout pour 400 euros.
Je ne connais pas ces produits et j'étais étonnée de ne pas avoir de notice mais visiblement je ne suis pas la seule dans ce cas !
-
je veux bien, mais il me faut une adresse mail ou postale (pour la postale, merci de participer aux frais d'envoi, je n'ai qu'une petite retraite)
ou expliquez moi comment vous faire parvenir cela, sur le forum, je ne sais pas faire....
je ne comprends pas que les vendeurs ne mettent pas de notice.... achat d'occasion ???
tenez moi au courant de votre décision
bonne soirée
-
je viens d'acheter une batterie de casseroles exclusive line mais je n'ai ni notice ni recettes !
pouvez-vous me dépanner ?
D'avance, merci !
-
bonsoir,
personnellement, j ai eu un manuel dans mon coffret. Il s'agit bien d'exclusice line. Mes couvercle n'ont pas de "trou" et le thermometre semble fonctionner sur les 2 casseroles utilisées. (achat tres recent) Effectivement, il n'y a pas d'adresse fabricant pour la garantie. Les traductions du mode d'emploi original ne sont pas tristounettes ! Moi, ,je veux bien vous scanner tout cela, mais donnez moi une adresse mail, car je ne sais pas comment vous les faire parvenir par le forum ! Vous avez affaire à une mamie pas super douée en informatique et qui se sert d'un Mac. Pour en revenir à AMC, j'ai assisté à des demonstrations, il y a longtemps, je ne vois pas trop la différence, n'importe quel ustensile à fond épais et de bonne qualité peut cuire avec un minimum d'eau. Tout est dans la conduite de la cuisson, il faut donc connaître son matériel, casseroles et plaque de cuisson. Ce qui me gênait chez AMC, c'est l'inclusion de plats de services dans le lot de cuisson. Le prix également n'est pas le même. En aucun cas mon démarcheur n'a fait reference à amc, mais à la technique de cuisson...le seul reproche que je puis faire, c'est le "vide "au niveau de la garantie... Je n'ai pas de recettes amc, mais exclusive line. il y a bien une ligne qui suggère de s'adresser "à votre agent local"..........je constate que de nombreuses personnes se sont estimées grugées par ce produit. Pourquoi pas de réaction ? En tout cas , je suis à votre disposition;...
-
Bonjour,
Comme certaines parmi nous, j'ai fait la confusion entre la marque AMC et la marque EXCLUSIVE LINE (confusion savamment organisée soit dit au passage).
Les casseroles EXCLUSIVE LINE sont livrées sans manuel d'utilisation et le vendeur refuse de le fournir .... sans doute parce qu'il n'existe pas !!
Aussi, si vous le voulez bien, je vous serais très reconnaissante de me fournir des recettes sur la base de celles de AMC.
Personnellement j'ai acheté ma batterie de casseroles 157,00 euros (port inclus) sur EBay.
Elle se compose de :
Faitout avec couvercle verre et thermomètre 6.8 litres
Faitout avec couvercle verre et thermomètre 3.7 litres
Faitout avec couvercle verre et thermomètre 2.3 litres
Faitout avec couvercle verre et thermomètre 1.6 litres
Casserole 1.6 litres
Poêle sauteuse 2.7 litres
Cuit vapeur en Inox « adaptable sur faitout « 3.7 L, 2.3 L & 1,6 L »
Soit 7 Ustensiles utiles & 5 couvercles verre avec "pseudo" Thermostats
Les couvercles ne peuvent pas être étanches car ils ont un orifice pour laisser la vapeur. Et je dirais que le thermomètre ne sert pas à grand chose car il reste dans le vert même quand les aliments brûlent dans les casseroles.
Par avance je vous remercie des informations que vous pourrez me faire parvenir.
Bien amicalement
Cagelanne
-
ok laissez moi une adresse email je vous scanne cela des que j ai le temps il y a aussi des recettes, mais elles sont nulles vous me direz si elles vous interessent a+
-
bon jour,
je serai intéressé par le mode d'emploi de ces fameuses casseroles dont on m'a fait cadeaux donc je ne sais pas le prix.merci