J'ai la notice, en avez-vous toujours besoin ? si oui je la scanne et vous l'envoi par le net ! A plus
Re: machine à pain Figuine CBM-310
melodydelavolga
-
18 nov. 2008 21:35
Bonjour,
Je suis tombée sur votre recherche de notice de machine à pain et je voudrai savoir si vous l'avez trouvé si vous pouvez me la communiquer. Merci
Chipie132
-
28 oct. 2008 14:28
bonjour
je l'ai mais en anglais
coland
-
28 oct. 2008 12:31
recherche la notice de l'utilisation de cette machine a pain merci de me l'envoyer
Re: machine à pain Figuine
coland
-
28 oct. 2008 12:05
j'attends la notice de l'utilisation
poupounne52
-
22 mars 2008 10:51
bonjour, je cherche la notice de la machine à pain Figuine type cbm 310. Je remerci les personnes qui pourrons m'aider à bien utiliser mon appareil poupounne 52
patlenor
-
13 févr. 2008 18:34
Oui, je viens de l'avoir trouvé après l'avoir cherché pendant quelques jours, donc j'en fait profiter tout le monde ! @+
rougiery
-
13 févr. 2008 09:11
Merci beaucoup pour votre aide! je vais enfin pouvoir me servir de ma machine, quelle chance d'avoir pu retrouver cette notice grâce à vous et internet.
painss
-
8 févr. 2008 15:09
bonjour
je cherche également le manuel de la figuine si une bonne ame voulait bien me l'envoyer merci d'avance thierryflinois62@yahoo.fr
Je n'ai toujours pas de réponse pour cette machine à pain!!! de l'aide SVP
xannado
-
14 janv. 2008 13:36
j e cherche le mode d'emploi de la machine figuine merci
machine à pain Figuine
rougiery
-
14 janv. 2008 12:00
J'ai perdu la notice d'utilisation de ma machine à pain Figuine VBM 100. J'aimerai bien la retrouver. Avez-vous également des recettes pour cette machine ?Un grand merci!
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.