Bonjour.Mille merci et toute ma reconnaissance à la personne qui pourra me procurer la notice d'utilisation du micro-onde bluesky BMG25-4EL. Jean-Marc mail:j.sauvet@tele2.fr
bonjour a tous nous avons achete un micro onde bluesky BMG254EL et nous n avons pas le mode d emploi quelqu'un aurait il la gentillesse de nous l envoye sur notre boite e mail
Bonsoir, Je n'ai pas reçu la notice pour le four. Apparemment celle-ci a dû se perdre dans les méandres de la grande toile ;-) Pourriez vous me la renvoyer à une adresse dittérente. Merci d'avance Bien à vous tolemans.van.doren@waterloo.eu
Bonjour, J'ai le même souci ... un micro-onde BMG 25 4EL (acheté d'occasion) et bien sur sans la notice d'utilisation... Vous serait-il possible de nous l'envoyer Je vous remercie d'avance Bien à vous Guy tolemans@gmail.com
je viens d'acheter d'occasion un micro-onde bluesky BMG25-4EL et je n'ai pas la notice...difficile de l'utiliser.Si vous pouvez m'aider en me l'envoyant...Merci d'avance.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.