j'ai récupéré cette sorbetière en vidant la maison de mes parents. Hélas je n'ai aucun mode d’emplois ni recettes. Pouvez-vous m'envoyer le mode d'emploi ce serais formidable si je pouvais refaire de petites préparations pour mes enfants. Je vous en remercie d'avance.
Bonjour, ne trouvant pas de réponse à mon annonce concernant une demande de mode d'emploi d'une sorbetière SEB à couvercle rouge type 320 je me tourne vers vous. Vous est-il possible de me faire suivre le mode d'emploi ainsi que les recettes s'appliquant à cette sorbetière? Je vous laisse mon adresse mail : dechamps.p@yahoo.com Merci pour la réponse que vous voudrez bien m'envoyer. Beau we.
Bonjour Je ne trouve plus les notices de mon ancienne sorbetière Seb à couvercle rouge. Cela me ferait un énorme plaisir si vous pouviez me dépanner. Merci d'avance.,
Bonjour, j’ai pu récupérer la sorbetière de ma grand mère mais je n’ai pas retrouvé la notice ni les recettes. C’est une sorbetière avec un couvercle rouge type 320. Est-il possible d’avoir le mode d’emploi et des recettes par retour de mail? Merci.
Bonjour J’ai une ancienne sorbetière Seb, avec le couvercle rouge, type 320 et je recherche le mode d’emploi et des recettes à faire avec du chocolat. Je vous remercie Cordialement
Bonjour Je viens d acheter, moi aussi, une ancienne sorbetière seb à couvercle rouge sans la notice. Je vous serais très reconnaissante si vous pouviez m envoyer une copie du mode d emploi . Merci d avance ! Marie-Pierre Loustau mariepierrepierot4@gmail.com
Bonjour, Je viens d acheter une ancienne sorbetière seb à couvercle rouge. Pourriez-vous, s il vous plaît, m envoyer une copie de la notice er des recettes. Je vous en serai très reconnaissante. Merci d'avance. Marie-Pierre Loustau
Même constat je ne comprend rien apparemment il'faut la'mettre.ds.le'congelateir faire dépasser la'prise et bancher? Si vous avez du 'ouveau je suis preneuse n'merci
Bonjour j'ai acheté la sorbetière séb couvercle rouge serait il.possible d'avoir la notice et les recettes Et est qu'on peut faire des recette de glace chocolat ou autre parfum avec celle-ci merci beaucoup hâte d'avoir une réponse
Bonjour, Je recherche également la notice pour cette sorbetière si vous pouviez me la faire parvenir par mail ce serait génial ! Merci pour votre réponse Cordialement Isa
Bonjour, je cherche désespérément le livret également. J'ai fait l'acquisition d'une sorbetière Seb avec le couvercle rouge mais sans la notice ni les recettes. Si jamais une bonne âme pourrait m'aider voici mon e-mail : m.domergue@hotmail.fr bien cordialement.
Perso je n'ai jamais eu aucun problème : je mets la préparation dedans puis le moteur avec les palmes (attention à bien mettre un petit peu d'eau sous le bac pour que le froid prenne la sorbetière sinon cela ne marche pas bien) . Quand la glace est faite les palmes sont remontées à chaque fois toutes seules. Je vérifie de temps en temps car une fois remontées je les enlève avec le moteur. Pour quelques copies du livret de recette vous pouvez me transmettre ici votre adresse mail ou me contacter via mon blog. à +
j'aimerai aussi avoir le mode d'emploi et des recettes si possible par mail j'ai eu beaucoup de difficultés pour peu d'explications , plusieurs heures pour trouver une personne possédant cette notice, c'est un miracle et ce n'est pas pour moi mai pour ma belle-mère.juste une petite question.es ce qu'il est possible d'enlever les batteurs avant qu'ils ne soient pris dans laglace en meme temps que le bras horizontal?ou bien la démouler avec.certaines personnes disent qu'on peut faire tourner la sorbetière avant de la mettre au congélateur.peut etre suis idiote mai je suis dans l'inconnu...merci beaucoup pour l'aide que vous pourrez m'apporter.Biz
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.