bonjour, je recherche une notice et/ou mode d'emploi pour un TM21 que j'ai offert à ma mère . Si vous avez des recettes je suis aussi preneur merci
Re: notice d'utilisation thermomix TM 21
roudoudou78
-
18 janv. 2016 08:15
bonjour
je ne vois pas votre adresse mail
angelique79100
-
15 janv. 2016 09:43
Bonjour pouvez-vous m'envoyer sur mon adresse e-mail la notice d'utilisation
roudoudou78
-
15 janv. 2016 09:34
Bonjour
je peux vous aider, donnez moi votre email merci
angelique79100
-
15 janv. 2016 06:35
Bonjour, voilà j'ai besoin d'aide ont ma donné le thermomix tm 21 mais nayant pas la notice je souhaiterais l'imprimer et en français pouvez-vous m'aider ? Merci
ladriss
-
7 sept. 2014 20:15
bonsoir je viens de voir votre message. je possède un thermomix tm21 et je n'ai pas de notice. pourriez vous me faire parvenir la notice s'il vous plait . ca me rendrait vraiment service , merci. cordialement.
selfin
-
14 nov. 2012 10:20
Bonjour, Je viens moi aussi de recevoir un TM21. Avez vous le livre de recettes ?
pouvez vous me faire parvenir le mode d'emploie du tm 21 merci
a chantal martinez
84570 villes sur auzon
je vous renbourcerais les frais de votre envoie merci
Message modifé par les modérateurs
nadine14123
-
8 sept. 2010 07:42
avez vous la notice car moi je peut vous l envoyez nadine
coopede
-
28 mars 2010 20:33
j'ai acheté le thermomix TM 21 d'occasion et je n'ai pas eu la notice d'utilisation. Pourriez-vous me le faire parvenir svp, car c'est dommage je ne connait pas toute les fonctions. milles merci sylvie
nany0404
-
28 sept. 2009 21:35
dommage
nany0404
-
28 sept. 2009 21:03
Bonsoir, je viens d'avoir le thermomix TM21 mais bien sur sans notice ni recettes. Pouvez vous m'aider? Mon adresse mail: vigot.mickael@neuf.fr Merci beaucoup d'avance pour votre réponse.
chrisn91
-
3 août 2009 23:18
bien recu la notice tm21
chrisn91
-
1 août 2009 23:30
Bonjour ou plutôt bonsoir, fait l'acquisition d'un thermomix TM21 BIMBY + VAROMA, et il a bien une notice d'utilisation mais elle est en portugais, si vous pouviez me l'envoyer par mail ce serait gentil. D’avance merci Mon adresse : chris-nson@orange.fr
chanchan71
-
26 juin 2009 12:26
Bonjour, Comme beaucoup, je suis à la recherche d'une notice d'utilisation d'un VORWERKTM21 que j'ai acquéri sur E-Bay. Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer. Par avance merci chanchan71@aol.com
tchikita
-
20 juin 2009 14:41
Bonjour, je suis dans la même situation que beaucoup d'entre nous!! Tm21 acheté sur ebay (en Allemagne, il est beaucoup moins cher) et pas la notice (du moins si mais en allemand!!!). Voici mon adresse pour celle qui aura la gentilesse de perdre un peu de son temps pour moi... Merci, j'ai hâte de pouvoir l'utiliser. s-gouget@aliceadsl.fr
Pinacoladaorange
-
9 juin 2009 10:41
Hello MOTUS, Je constate que vous etes devoue (e) aux sans toque du TM21. Je viens apres de long mois de recherce de m'en offrir un d'occas ( pas les moyens du neuf ) et bingo pas le moindre ecrit pour soutenir le pauvre apprenti marmiton. Merci de pouvoir me secourir, et apres survol du forum c'est vraiment tres sympa ce que vous faite. Meilleures salutations Joel pinacolad@orange.fr
Pinacoladaorange
-
9 juin 2009 10:36
Hello MOTUS, Je constate que vous etes deoue (e) aux sans toque du TM21. Je viens apres de long mois de recherce de m'en offrir un d'occas ( pas les moyens du neuf ) et bingo pas le moindre ecrit pour soutenir le pauvre apprenti marmiton. Merci de pouvoir me secourir, et apres survol du forum c'est vraiment tres sympa ce que vous faite. Meilleures salutations
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.