bonjour,pourriez vous me faire parvenir le mode d'emploi du japy fruit car je ne l'ai plus merci d'avances
Re: notice d'tilisation du Japyfruit
Verodech
-
3 nov. 2006 12:42
C'est fou ce que les gens perdent cette notice !!! Pouvez-vous me l'envoyer aussi !
Merci
marie19692
-
24 oct. 2006 18:51
Merci de me donner ton adresse, je te la mail Voici mon adresse mail trielle@wanadoo.fr
sylvie07
-
24 oct. 2006 14:18
Un grand merci à Marie pour sa réponse si rapide. Maintenant, y'a plus qu'à !!!
dorisgibert
-
23 oct. 2006 13:33
Bonjour, je voudrais faire une gelée de coings avec mon JAPY'FRUIT, mais je n'ai plus la notice. Merci beaucoup, si vous pouviez me la faire parvenir.
sylvie07
-
23 oct. 2006 11:09
Comme tous les autres, j'ai égaré le mode d'emploi de mon extracteur et je voudrais faire du jus de pommes !! Pourriez-vous me l'envoyer à l'adresse suivante : chamodesyl@wanadoo.fr Merci d'avance virgule
lusigny
-
16 oct. 2006 07:42
Bonjour virgule, je vais prêter mon japy fruit et bien évidemment impossible de remetrre la main sur la notice, si vous avez gardé en mémoire la notice et que cela ne vous pose pas trop de problème de me la faire parvenir, je vous en remercie d'avance! isabelle.mindus@wanadoo.fr Cordialeùment, Lusigny
bonsoir, j'allais vous répondre :-); il me faut votre adresse email pour que je vous envoie les fichiers. cordialement virgule
marie19692
-
22 sept. 2006 17:50
Bonjour J'ai perdu la natice du japy fruits, j'ai vu que vous l'aviez envoyée par mail, vous serez t-il possible de me l'envoyer Je vous remercie par avance A très bientôt Marie
marie19692
-
21 sept. 2006 11:21
Bonjour J'ai perdu la notice japy fruits, peut être quelqu'un pourrais me l'envoyer par Mail Merci d'avance Marie
bonjour, sans problème,il me faut juste votre adresse email. cordialement virgule
legarric12
-
26 août 2006 23:32
Bonjour, j'ai un extracteur de jus mais avec une notice minuscule et en allamand.Pourriez-vous me faire parvenir la notice de la Japyfruit. Cordialement legarric
virgule
-
18 août 2006 21:03
bonsoir, je vous envoie les fichiers tout de suite ( voir le message pour colette). cordialement virgule
virgule
-
18 août 2006 21:02
bonsoir, désolée je n'ai pas pu vous répondre plus tôt,j'étais en vacances ;-) je vous envoie les fichiers tout de suite ( je fais un envoi groupé avec l'autre personne qui me la demandé aussi ). cordialement virgule
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.