Bonjour, J'ai aussi une machine à pain privileg et j'ai lu que tina vous avait fait parvenir les recettes (je ne les ai pas). Aujourd'hui elle n'a plus cette MAP auriez vous la possibilité de me les faire parvenir par meal ? merci d'avance de votre réponse.
Bonjour, Je possède aussi une machine à pain privileg que j'ai achetée d'occasion sans le livre de recettes vous serait il possible de me l'envoyer par e mail ? Je vous remercie par avance. (je vous avais déja envoyé un message mais je crois que je n'avais pas coché mon adresse pour la réponse.
Bonjour, je viens d'acquerir une machine à pain privileg et comme beaucoup de monde, je n'ai pas de livre recettes pourriez vous me le faire parvenir par mail ainsi que quelques conseils d'utilisation. Merci d'avance.
Bonjour.Pourriez vous m'envoyer les recettes de la machine a pain comme vous avez 60 pages car j'en ai pas.merci. mon adresse est: briand.christelle@neuf.fr
Bonjour, Comme les autres interlocuteurs (trices) je possède cette machine qui fonctionne très bien mais le choix des programmes est toujours le casse-tête du fait d'un livret très peu loquace. Votre initiative me parait très intéressante et si vous aviez l'amabilité de me le transmettre également, je vous en serais très reconnaissant. D'avance merci. Christelle briand.christelle@neuf.fr
bojour j'aimerai bien avoir les recettes pour la MAP privileg car je ne l'ai pa et ce n'est pas facile a les reussir....merci de me les envoye par mail si c'est possible mon adresse mail desgranges.agnes@neuf.fr
Je possède cette notice en français et je peux vous en faire une photocopie et vous l’envoyer par voie postale car je ne possède pas de scanner. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me laisser votre email. Merci et à bientôt
bonjour a tous j ai une machine a pain xbm338 j ai perdu la notice d utilisation ainsi que le livret de recette est ce que quelqu un pourrai m envoyer par mail ou par courrier des photocopies ou les originaux que je photocopirais avant de vous les renvoyer merci beaucoup d avance
J'aimerais beaucoup avoir la notice de la MAP Privileg XBM-338, est-ce que vous l'avez toujours? Si oui, pouvez-vous me contacter par e-mail : pournous4@hotmail.com. Merci d'avance. Bonne journée. Cordialement
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.