Re: Cherche manuel utilisateur machine à pain Figuine VBM-100
Mayabuzz
-
15 janv. 2008 19:47
A la recherche du manuel d'utilisation et le livret de recettes de la machine à pain Figuine VBM-100. Si vous avez encore ces docs, serait-il possible que je puisse récupérer une copie, svp ? je vous rembourserai vos frais occasionnés. Merci par avance.
Re: Re: Re: Cherche manuel utilisateur machine à pain Figuine VBM-100
hennessy
-
25 déc. 2007 17:05
bonjour je me permet de vous envoye ce message parce que j'ai egarre le mode d'emploi de ma machine a pain figuine vbm 100, pourriez vous me l'envoyer svp.
Re: Re: Cherche manuel utilisateur machine à pain Figuine VBM-100
vallav
-
19 déc. 2007 17:14
Bonjour
Je suis à la recherche du mode d'emploi de la machine à pain Figuine TVBM 100. Je suis arrivée par hasard sur ce forum et j'espére que vous pourriez m'aider.
Re: Re: Re: Cherche manuel utilisateur machine à pain Figuine VBM-100
crocus
-
8 nov. 2007 17:41
avis a la population pour la 3 iem fois , si vous voulez la notice envoyer moi un mail directement a mon adresse . preciser dans objet : meilleur du chef , sinon je n' ouvre pas les courier pas idendifier . dalida 19 c'est bien de posser ta demande sur le forum mais tu ne laisse pas tes co ordonnes et sur ce post impossible de mettre des fichiers joints .
Re: Cherche manuel utilisateur machine à pain Figuine VBM-100
vanessa74
-
20 oct. 2007 10:08
moi aussi, j'ai reçu une machine figuine sans mode d'emploie et c'est la premiere. alors au secour! mon email est vanessa.chazelle@hotmail.com par avance un grand, grand, grand mercie
veronique25200
-
5 août 2007 19:21
bonjour, pouvez vous m'envoyer par mail le manuel d'utilisation de la machine a pain figuine vbm 100. merci beaucoup voici mon adresse vero_labrune@hotmail.com
bonjour, j'ai répondu sur l'autre post! j'ai la notice en français ainsi qu'une adresse où trouver le livret de recette en pdf. Je peux le transférer sur une adresse mail de votre choix cordialement bichette
crocus
-
1 juil. 2007 23:08
PETIT RAPPEL bonjour a tous pour info , si vous voulais la notice , c'est pas un probleme mais envoyer moi un mail direct au nom de meilleur du chef , car sinon je n' ouvre pas au adresse inconnue pour causse de virus . mail a : francis.degas@wanadoo.fr
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.