Re: Cherche manuel utilisateur machine à pain Figuine VBM-100
Caporali
-
15 sept. 2014 22:34
J ai égaré le manuel d utilisation de la machine à pain figurine vbm100 est ce que une personne super sympa pourrait m envoyer une copie ainsi que quelques recettes. Merci
Re: jai telechargé le manuel utilisateur machine à pain Figuine VBM-100
LouEle
-
11 juil. 2014 11:56
Bonjour, Ma tante vient de me donner cette fameuse machine, mais sans mode d'emlpoi ni recettes. Est ce que qqn pourrait m'envoyer par e-mail svp? eleonore.tremblay@wanadoo.fr
Re: jai telechargé le manuel utilisateur machine à pain Figuine VBM-100
marymary
-
5 nov. 2012 08:04
Bonjour, je dois être la 200ème personne à vous demander la notice du vbm 100, mais ma mère vient de me la donner sans notice ! Ca serait super sympa de me l'envoyer par mail a : marypouget@hotmail.fr Merci mille fois Crocus !
Re: Re: Re: Cherche manuel utilisateur machine à pain Figuine VBM-100
murielledi
-
13 févr. 2011 12:30
Bonjour je suis aussi à la recherche de la notice pour la machine à pain Figuine VBM-100 si vous l'avez toujours pouvez vous me l'envoyer je vous en remercie par avance cdt murielledi@yahoo.fr
Re: Re: Re: Cherche manuel utilisateur machine à pain Figuine VBM-100
nath53
-
29 janv. 2011 10:10
bonjour,on vient de me donner une machine à pain FIGUINE VBM 100,mais sans notice,dommage!! je pense que quelqu'un pourrait me dépanner,peut -etre Crocus? MERCI d'avance
Re: Re: Cherche manuel utilisateur machine à pain Figuine VBM-100
asdounia
-
25 juin 2010 22:26
Bonjour,
je recherche la notice d'utilisation pour la machine à pain figuine vbm-100. Stp peux tu me l'envoyer en pdf. Je te communique mon adresse : dou_ait@yahoo.com
mcbrion
-
27 avr. 2010 16:13
bonjour, j'ai moi aussi perdu le mode d'emploi de ma MAP figuine VBM-100; porriez-vs m'envoyer une copie par mail (ou courrier)? à mcbrion@orange.fr merci bcp d'avance
marie_jo
-
22 févr. 2010 15:20
bonjour a tous j'ai également perdu le manuel de ma machine a pain "figuine vbm-100" si vous pourriez m'en faire parvenir une copie ca sera tres gentil pmerci par avance
nagano
-
10 sept. 2009 19:55
bonjour je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum. Je suis moi aussi à la recherche de la notice de ma machine à pain, qui m'a été donnée sans cette notice. Si quelqu'un veut bien avoir la gentillesse de m'en envoyer une copie par mail ce serait vraiment génial. Merci beaucoup nathalie.gayou@neuf.fr
cocokador
-
1 mars 2009 11:00
bonjour, je vois que crocus à une excellente nouvelle au sujet de ce manuel ! en effet, je cherche depuis longtemps ce mode d'emplois et si tu peux me le faire parvenir je t'en serais très reconnaissante. avec mes remerciements, je te souhaite une bonne journée
memaine
-
12 déc. 2008 11:20
Bonjour Crocus,
On m'a donné la machine à pain figuine mais sans notice d'utilisation. Pouvez-vous m'envoyer une copie en Français et si oui désirez-vous une adresse postale ou mail. Je vous remercie par avance. Cordialement. Mémaine.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.