-
J'ai regardé sur leur site, il y a les recettes mais pas les n° qui correspondent au sortes de pains que l'on veut faire. par exemple pain rapide, "course 5" ou autre chose car je ne m'en souviens plus
Merci de votre réponse et votre recette , j'essaierai dès que j'aurais les codes.
m Bargoin
-
vous avez le livret complet sur le site de riviera et bar, mais à part la pate à pizza (super), je n'en ai réussi aucune! j'utilise maintenant le livre vendu en librairie des machines à pain kenwood. Par exemple, pour un pain de 750g il faut 315 ml d'eau, 450g de farine (au lieu des 525!), 5 cuil à café de lait en poudre, 1cuil à café +1/2 de sel, 1 cuil à soupe de sucre, 25g de beurre et 1 cuil à café+ 1/2 de levure, et je choisi le programme 1 en mettant 1 kg comme poids, et là ça va, avec cuisson moyenne ou foncée. Essayez et vous me direz svp - bon pain!
-
Il est vrai que je ne suis pas très douée, mais effectivement le pain est lourd et ne lève pas. J'avais pensé que je n'étais pas très bonne même en suivant les revettes.
pouvez vous me donner les n° qui correspondent aux différentes recettes par mail.
Ou si vous voulez les photocopier me l'envoyer à
Mme bargoin
1 clos des etourneaux
95800 cergy
merci beaucoup et je vais suivre votre conseil pour avoir un meilleur pain.
il parait que la recette de la brioche est très bonne....
Merci et bon dimanche
M Bargoin
-
moi, j'ai le livret, et je peux le photocopier, mais je suis franchement déçue des recettes: le pain reste blanc, il est farineux, et il vaut mieux utiliser les recettes des autres machines à pain(de vos amies!) qui donnent franchement de meilleurs résultats. Les proportions de farine sont éxagérées par rapport au poid du pain fini. Bref un effort monumental à faire du coté du fabricant, d'autant plus que cet appareil m'a été présenté et vendu comme la roll-royce de la machine à pain. Avez-vous le même sentiment ?
-
J'ai perdu la brochure avec les codes de cuisson, pouvez vous me l'envoyer par mail si bien sur vous avez le temps.
Voici mon adrees email
mbargoin@yahoo.fr Merci beaucoup
Martine bargoin
-
J'ai perdu le livret qui contient les n° des modes de cuisson pour les recettes de la machine à pain R&B. Pouvez vous m'aider?
Merci
-
Bonjour, Je suis désespérée !!! J'ai également perdu le livret de recettes ainsi que le tableau récap. dont tu parles...
Je possède aussi une R&B modèle QD 780 A.
A l'aide !!!
Merci d'avance de m'indiquer s'il est toujours possible de me l'envoyer.
-
Salut, moi aussi je recherche le livre des recettes riviera et bar, j ai la machine qf 777A, j'ai perdu ce manuel dans mon déménagement!Le lien plus haut ne marche pas..
Merci d'avance si quelqu'un peu me l'envoyer.
ciao
-
bonjour je viens d'acheter une machine a pain Riviera et bar QD 790 A, pouvez vous me dire quel type de levure vous acheter et marque car je n'arrive pas encore a avoir du super pain ... merci
-
merci de votre gentillesse mais j'ai retrouvé mes précieux petits livres ...Si cela peut vous interresser,j'ai également trouvé l'ensemble sur le net
au format acrobat reader.
-
S'il ne s'agit QUE des 2 pages des recettes avec la tableau récap des temps de cuissons, je peux éventuellement vous l'envoyer par email (photocopie en format jpeg). Attention, il s'agit du R&B modèle QD 780 A (le grand modèle).
-
bonjour, le petit livre m'intéresse aussi...merci d'avance (
gilles.agus@wanadoo.fr )
-
Bonsoir, En surfant à la recherche d'un mode d'emploi pour une map QD 785 A, je tombe sur votre message. J'ai enfin une lueur d'espoir, j'espère que vous accepterez de me faire parvenir cette petite notice car je suis très ennuyée, une amie me l'a prêté avec la machine mais je suis incapable de remettre la main dessus. J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance, je vous laisse mon mail:
ttl1@free.fr Laurence
-
Bonjour à tous :-)
Après de nouvelles recherches, je viens de trouver un lien direct sur le livret de recettes :
http://www.riviera-et-bar.fr/pdf/recette_QD777A.pdf Per contre, je ne trouve pas la notice d'utilisation... donc je suis preneuse.
Merci à tous et bon week-end.
-
Bonsoir, Apparemment, nous sommes nombreux(ses) à avoir perdu notre petit livre :-)
Donc, moi aussi, je serais ravie de recevoir la copie par mail.
Je vous en remercie par avance.
Bonne soirée.
-
Bonjour, J'ai également perdu la notice de ma riviera et donc les correspondances des numéros. Pourriez-vous m'adresser la liste au mail suivants :
mateo_mimosa@hotmail.com.
Par avance merci
Mimosa
-
On vient également de me prêter une machine Riviera & bar mais sans la notice. Pouvez-vous me l'envoyer ?
Mon mail est
jumel.severic@free.fr Avec tous mes remerciements
-
Heu moi-aussi j'aimerais bien avoir la notice pour la riviera :-)
Mon mail est
pollux75@wanadoo.fr Avec tous mes remerciements
-
Bonjour, je suis à la recherche moi aussi de tout ce qui est nécesaire au fonctionnement d'une machine à pain riviera, que l'on vient de me donner mais sans aucune notice, pourriez vous avoir la gentillesse s'il vous plait de me faire passer votre documentation ?
D'avance grand merci
Fabrice
-
j ai le petit livre envoyez moi votre adresse email pour que je puisse vous l envoyer en piece jointe