-
Pitié, aidez moi, je n'ai pas non plus le mode d'emploi en français pouvez vous me l'envoyer par mail:
angeseveri@hotmail.com Merci d'avance.
-
Bonjour, Moi je ne l'ai pas encore acheté etj'aurais souhaité avoir votre avis sur la machine.
En etes vous satisfait?
Y a -til assez de fonction?
Facilité d'utilisation?
Ou l'avez vous acheté?
A quel prix?
MErci infinement de vos réponses.
-
Bonjour, leur site : www.severin.de (service/service Weltweit et Frankreich pour avoir l'adresse de Séverin France)et leur n° de téléphone pour la France : 03-88-47-62-08 (fax idem -09) (j'ai eu une personne très gentille à l'accueil). Voilà, maintenant ça devrait être bon, bonne cuisine !
-
merci beaucoup ! Mais je n'ai pas trouvé leur site sur le net. Si vous pouvez m'envoyer leurs coordonnées se serait gentil, merci !
-
J'ai téléphoné à Séverin France (j'ai trouvé les coordonnées sur le site de séverin) et j'ai reçu le mode d'emploi 2 jours après. Bonne chance.
-
Si vous pouvez m'envoyer la documentation par mail se serait très gentil. Je viens d'en avoir une en cadeau et il n'y a pas le mode d'emploi. Je vous présente tous mes voeux pour la nouvelle année, et j'espère avoir une réponse rapidement. Merci d'avance.
-
Si vous avez eu la chance d'avoir le mode d'emploi par quelqu'un, pouvez me l'envoyer par mail s'il vous plait, je ne l'ai pas non plus. Merci d'avance. Bonne année !
-
Pour noël on m'a offert une machine à pain severin et comme tout le monde il n'y avait pas le mode d'emploi. Si vous l'avez pouvez-vous me l'envoyer par mail, se serait très gentil. Merci d'avance.
-
j'ai acheté une machine à pain en allemagne comme je demeure à quelques ce,taines de metres de la frontière. Il n'y avait que la notice en anglais et allemand. J'ai téléphoné à OBERNAI (67) siège de severin france dont l'adresse est en fin de notice et j'ai eu la notice en français le lendemain salut à tous stephi
-
j'ai acheté une machine à pain en allemagne comme je demeure à quelques ce,taines de metres de la frontière. Il n'y avait que la notice en anglais et allemand. J'ai téléphoné à OBERNAI (67) siège de severin france dont l'adresse est en fin de notice et j'ai eu la notice en français le lendemain salut à tous stephi
-
Bonjour, décidément cette machine n'est jamais livrée avec son mode d'emploi ! Moi j'ai eu avec un mode d'emploi en 2 exemplaires d'une autre marque (AFK ou quelque chose du genre). Sur le site Séverin (allemand/anglais), je n'ai pas trouvé non plus. Quelqu'un a déjà essayé de contacter "Séverin France" pour avoir le mode d'emploi (si la même personne doit l'envoyer à 20 autres, ça va lui faire du boulot !)
-
bonjour, pour noël une belle machine à pain... super mais il n'y a pas de notice ! j'ai vu que vous proposiez gentiment d'envoyer la notice par mail, vous serait-il possible de nous l'envoyer aussi? avez-vous aussi des recettes?
merci de m'écrire à
ginoumonloubou@tele2.fr
-
bonjour tout le monde.les indications sont elles en allemand?
-
Bonjour, Je me tourne moi aussi vers vous car j'ai perdu la notice pour faire fonctionner ma machine a pain.
Pourriez-vous me la transmettre par mail.
Merci d'avance
-
bonjour, j'ai la machine a pain severin bm 3983 mais je n'ai ni notice ni mode d'emploi, si qqun pouvais me les envoyer par e mail avant les fêtes ce serait genial.
merci d'avance
a bientot
-
je viens d'acquerir le meme machine, sans mode d'emploi, sans livre de recettes, cela serait super si l'on pouvait les recevoir par e mail
d'avance un grand merci
-
bonjour je me permet de vous conacter car jai achete la meme machine pour un ami et il n y a pas de notice cet ami m'en reclame une pouvez me l'envoyer par email svp je vous en remercie d'avance
CBSBETONS@aol.com
-
bonjour, en espérant ne pas vous deranger mais je viens d'acquerir une machine à pain du même type mais sans notice serait il possible de me l'envoyer par e mail je vous en remercie par avance et bonne journée a vous
-
Bonjour, Excuser moi de vous importuner, mais je viens également d'acquérir cette machine à pain "sans notice en Français".
Pourriez-vous m'envoyer la notice en français ?
D'avance merci
Buze Thierry
-
je viens de recevoir une machine a pain type 3983 marque severin, mais il manque la notice en francais. Si vous pouviez me les envoyer par mail, je serai super content.Merci d'avance.