Merci d'avoir répondu si rapidement.Entre temps je suis allée sur le site Philips et j'ai retrouvé la notice.Par contre j'aurais besoin de quelques recettes. Merci d'avance Amitiés internaute
Je possède cette notice en français et je peux vous en faire une photocopie en recto/verso et vous l'envoyer par voie postale (car malheureusement je ne possède pas de scanner), si vous êtes interessé laissez moi votre email
j'ai reçu une sorbetiere HR2300 mais malheureusement sans mode d'emploi ni recette pour l'instant elle est inutile ,si vous voulez bien m'aider sur ce coup merci d'avance.
Du lait entier, brick de lait de couleur rouge créme au lait entier ça veut dire, ne pas prendre de créme fraiche liquide ou autre allégé en matière grasse.
Du lait entier, brick de lait de couleur rouge créme au lait entier ça veut dire, ne pas prendre de créme fraiche liquide ou autre allégé en matière grasse.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.