je cherche la notice d'utilisation de la sorbetière couvercle rouge type 320 années 70 - email jojocesar@hotmail.fr merci d'avance
Re: Notice sorbetière SEB
sissie30
-
18 juil. 2011 01:09
bonjour, ma mère m'a donné sa vieille sorbetière SEB rouge (dont elle ne s'est quasiment pas servi d'ailleurs!) par contre elle n'a pas gardé le mode d'emploi. Avec 4 enfants et un mari très gourmand, avec moi elle ne va pas chômer... quand je saurai la faire fonctionner. merci de venir à mon aide.
teuteuf
-
20 mai 2011 21:37
Bonjour, Pourriez-vous me communiquer la notice et le mode d'emploi de la sorbetière SEB car je l'ai égarée. En vous remerciant par avance.
maryzizou
-
10 sept. 2010 18:12
merci de venir à mon secours.Je recherche la notice d'utilisation de la sorbetière seb type 320.si il y avait quelques recettes ce serait trop beau.Merci d'avance
marguerite08
-
8 juin 2010 20:10
J'ai une sorbetière SEB type 320, j'aimerais la notice et des recette SVP Merci de me répondre
marguerite08
-
8 juin 2010 20:10
J'ai une sorbetière SEB type 320, j'aimerais la notice et des recette SVP Merci de me répondre
je serais ravie de recevoir cette notice. j'ai reçu cette sorbetière en cadeau de mariage et j'aimerais bien m'en reservir pour mes petits enfants, malheureusement la notice a disparue. Merci à vous de me la faire passer. Bien à vous. Joëlle.
MARINAS
-
25 avr. 2010 10:55
Bonjour, A unpandora
Je suis interessée par la notice de la sorbetière seb, pouvez vous me faire parvenir celle-ci
lagrande
-
26 juil. 2009 09:19
bonjour , pouvez vous me fournir la notice des recettes et utilisation de la sorbetiere seb a couvercle rouge que j' ai de ma mère et plus de notice merci
fiona1111
-
25 janv. 2009 21:48
bonjour, j'ai acheté une sorbetière, mais voilà...pas de notice et sur le site de seb ce n'est pas possible de lla demander car ils n'envoient pas à l'etranger( je n'ai pas reussi...moi!) est-ce que vous pouvez me l'envoyer par PDF - email, s'il vous plaît? c'est pour le Portugal, je vous remercie bien, salutations ana
nat02610
-
3 juin 2008 11:33
pourriez vous me faire parvenir la notice de la sorbetière seb rouge svp merci a l'avance olivier.folly@wanadoo.fr
nat02610
-
3 juin 2008 11:31
pourriez vous me faire parvenir la notice de la sorbetiere seb rouge merci a l'avance
VALOO68
-
30 mai 2008 15:52
bonjour,
je viens de recupérer la sorbetiere seb de ma grand-mére, je souhaite la remettre en service
auriez vous la gentillesse de m'adresser la notice d'emploi ?
en vous remerciant
valoo68
LERUISSEAU
-
10 févr. 2008 18:23
je désirais également recevoir la notice de la sorbetière seb rouge.Merci d'avance
bonjour j'ai moi aussi une sobetiere et je voulais savoir si les pales doivent touner car les mienne ne tournent pas!!!!! merci de me repondre meme si ma question peu sembler idiote...
france9
-
15 mai 2006 12:36
grand merci merci pour l'info nounours 38 c'est une démarche simple auquel on ne pense pas
nounours38
-
19 oct. 2004 16:07
Bonjour, Afin de ne pas trop embêter upandora avec toutes ces demandes, vous pouvez vous adresser directement chez seb: << www.seb.fr >> Allez dans les rubriques suivantes: - services consommateurs - puis notice d'utilisation, - puis contactez-nous. - Demandez la notice en indiquant le type de sorbetière et donnez votre adresse postale. Et si tout vat bien 2 jours apres vous recevez la notice et les recettes, tout ça gratuitement bien sur. A+ ;-) nounours38
Re: Re: Notice sorbetière SEB
max0602
-
19 oct. 2004 09:04
si vous pouviez me la faire parvenir aussi ca serai sympa merci max_0602@hotmail.com
mimi78
-
2 juil. 2004 10:57
je désirais également recevoir la notice de la sorbetière seb rouge.Merci d'avance car l'été avance et les degrés montent... Mon adresse templiermartine@hotmail.com
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.