Re: Recettes et mode d'emploi sorbetière girmi grangelato
sussululu
-
19 mai 2012 10:23
Je dispose de la sorbetière girmi grand gélato; mais comme les autres je n'ai plus le mode d'emploi. Il me serait trés agréable que vous puissiez me l'adresser a : mghnew@free.fr Il semble que vous soyez en mesure d'assurer le fonctionnement de cet ancien modèle; avec tout mes remerciements. Gyl
olivie33
-
15 mars 2012 14:15
je suis le propriétaire d'une sorbetière grangelato et je ne l'utilise jamais... je la revend le prix que je les achetai " 50 euros" a venir chercher sur bordeaux! si sa vous intéresse, comtacter moi au 0646325655, matérielle quasi neuf !
louleyia
-
14 oct. 2011 10:05
Bonjour, Je suis tombée par hasard sur ce site en cherchant le mode d'emploi pour ma sorbetière Girmi GL15. vous serait-il possible de m'envoyer à moi aussi un exemplaire du mode d'emploi et éventuellement de quelques recettes? Un grand Merci info@aubergepourtous.ch
odilette13
-
16 sept. 2011 14:48
Je dispose moi aussi de la sorbetière girmi grand gélato; mais comme les copines je n'ai plus le mode d'emploi. Il me serait trés agréable que vous puissiez me l'adresser a : odiwac@hotmail.fr.Il semble que vous soyez l'unique personne en mesure d'assurer le fonctionnement de cet ancien modèle; avec mes plus vifs remerciements.
decameron12
-
5 sept. 2011 16:56
Bonjour J'ai hérité d'une sorbetière Girmi GL12 et je ne sais absolument pas l'utiliser. Je me souviens quand même que les glaces étaient excellentes et très onctueuses...Si vous pouviez me communiquer le mode d'emploi, j'en serai ravi. Merci d'avance. yzokras(at)laposte.net. remplacez (at) par le symbole @
thecook35
-
25 juil. 2011 13:20
Salut moi aussi je viens de découvrir une sorbetière chez ma belle mère une
GRAN GELATO GIRMI TYPE GL 12 comme neuve avec une dizaine de bac à glaçon il me manque que la notice impossible d'en trouver une si vous pouviez me faire parvenir la votre en PDF ou scanner en pièce jointe cela me ferait plaisir en vous remerciant d'avance je dis @ plus Michel
lescreux
-
18 juil. 2011 21:02
je souhaiterai recevoir le mode d'emploi et les recettes de la sorbetière girmi gragelato qui m'a été donnée par ma mère qui l'avait elle meme héritée de ses parents. Merci d'avance Mon adresse mail:marc.decamp@orange.fr
nathou1495
-
13 avr. 2011 14:18
bonjour à tous, Moi aussi je viens d'hériter de cette sorbetière mais pas de mode d'emploi!!! Auriez-vous l'amabilité de me l'envoyer par mail voici mon adresse mail: joel-nathou@hotmail.com
marie-lucie
-
2 févr. 2011 10:50
Bonjour, Je viens d'acquérir une sorbetière girmi 1,4L et malheureusement je n'arrive pas à l'utiliser. Les glaces et sorbets sont bizarres, auriez-vous le manuel d'utilisation ainsi que des recttes svp!,!! Par la même occasion, j'aimerais savoir si c'est normale que le moteur s'arrête tout seule alors que la préparation est liquide???!!!! Merci d'avance
marie-lucie
-
2 févr. 2011 10:50
Bonjour, Je viens d'acquérir une sorbetière girmi 1,4L et malheureusement je n'arrive pas à l'utiliser. Les glaces et sorbets sont bizarres, auriez-vous le manuel d'utilisation ainsi que des recttes svp!,!! Par la même occasion, j'aimerais savoir si c'est normale que le moteur s'arrête tout seule alors que la préparation est liquide???!!!! Merci d'avance
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.