-
bonjour a tte,
je suis nouvelle et entourer de squelette ou de fille bien foutu ki me comprenne pa tro jveu essayer activ30
-
Bonjour je suis nouvelle!!! je viens de commander activ30, je le recevrai cette semaine et je suis motivée pour perdre mes 10kgs.
J'ai essayé toute sortes de régimes(dukan,cohen, delaboss, weit watcher...)et a chaque fois j'ai repris mon poids, mais perdu le moral et beaucoup d'argent!!! et là je ne trouve pas chers et puis il n'y a pas d'interdits juste la quantité et la qualité....Bref je monte dans le bateau activ30 et j'espere réussir ma croisiere contre le surpoids...Qui me suit?????
-
merci carrinna de m'avoir répondu. ça fait plaisir d'etre compris effectivement peut etre que je ne suis pas encore prete car a cause de mes soucis j'ai un vide a combler donc je me goinfre. mais il faudrai aussi que je consulte mon medecin , merci pour ton conseil et je te tient au courant.
-
bonjour loida69
si tu n'y arrives plus , c'est que psychologiquement tu n'es peut-etre pas prete. Le mental joue beaucoup .
en positivant et te dire :"" - voilà j'en ai assez d'etre comme ça je m'y mets "" , tu verras ça te changera deja la vie et meme si les regimes sont contraignants et le sport fatiguant au debut , a la longue tu t'y habitues et voir ton poids petit a petit diminue , tu as le moral au beau fixe avec quand meme des variantes, c'est comme ça!
les produits miracles , bof !!! a part peut-etre quelques chanceuses mais les pubs ou 100% des femmes perdent jusqu'a 10-20 - 30 kg en avalant des gelules , j'en doute fortement car j'ai essaye et je n'ai perdu que 900 gr en 3 semaines !!!!!!!
le regime hyperproteine marche mais pas plus de 4 semaines car dangereux et le metabolisme est chamboule.
le regime dukan , apparemment fonctionne aussi , ,c'est la mode !! mais moi je ne suis pas adepte.
j'ai deja fait des recherches et il y a des regimes a ne plus savoir quoi faire .
en 'as tu parler a ton medecin , faire un bilan sanguin d'abord et voir car outre le poids ( graisse) , il y a desfois autre chose.
menopause , tyroide , dereglement hormonal .......etc.
donc deja s'assurer que de ce cote là tout va bien.
je crois qu'il n'y pas de regimes miracles meme si desfois on y croit , et comme l'hiver est proche c'est plus dur qu'aux beaux jours pour avoir envie de rentrer dans son maillot de bain!!!!
moi j'ai arrete pour l'instant pour cause operation , mais j'en suis a 65kg 700 au lieu de 82 kg pour 1m60 apres 2 grossesses consecutives et j'en ai encore 7 a perdre .
pour y arriver il faut se motiver manger de tout sauf gras , huile , patisserie bien cremeuse .... pendant quelques temps , diminuer certaines choses comme le pain ( amidon fait gonfler) ... manger + de legumes verts , cuire sans matieres grasse etc... et reintegrer ensuite pour manger normalement et ne pas reprendre. et sans oublier des abdos pour remuscler la ceinture abdominale.
c'est une drole de gymnastique tout ca , physique et psychologique. j'espere que je n'ai pas ete trop longue mais voilà en gros mon avis. bon courage , carinna!
-
salut je suis nouvelle sur le forum en fait cest la 1ere fois que je m'inscrit sur un forum.en fin bref je suis maman de 2 enfants, et il y a 3 ans pour des soucis familiaux je me suis mises à prendre du poids.au total 22kg. j'ai essaye pleins de régimes mais je n'y arrive plus . donc si vous avez des nouveautes j'attend avec impatience.
-
Bonjour,
En faisant des recherches sur les forum pour les régimes, je suis tomber plusieurs fois sur cette pub, comment dire..;très aguicheuse!! J'ai toujours du mal à croire les promesses miracles (j'ai passé l'âge!) du genre perdez sans efforts 25 kg en 10 jours!
Je n'ai pas testé ce produit mais je préfère rester sur un régime traditionnel à l'ancienne...Mais pourquoi pas, on m'a déjà conseillé des produits à base de chrome (genre Action Diète 4 de Therascience, Chrome +, XLS) mais qui aide en complément d'un régime..
Enfin comme qui dirait il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis!!!
-
BAAHHH !!! PUNAAAIIISE !!!!
FELICITATIONS !!!
-
bonjour , apres 35 jours de cure activ 30 , j ai perdu 12 kg,
-
Moi je n'ai jamais eu de soucis à l'ado au contraire j'avais des kgs à prendre mais avec mes trois grosesses rapprochées j'ai accumulé les kgs mais bon là il ne me reste plus que 2kgs à perdre grace à activ 30 très contente
bizzzzzzzzzzzzzzzz
-
Moi j'ai arreté activ30 depuis le 28sept et en faisant attention je n'ai rien repris je fait attention la semaine et le wend non je me fait plûtot plaisir voilà je voulais donner des news après ma cure qui à été satisfaisante bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
bonjour ,
tu n'as pas a t'excuser , les produits fonctionnent sur des personnes et pas d'autres. mais ça serait plutot a celui qui vend le produit car les resultats seraient 100% positif !
sauf pour celles qui auraient ete obeses pendant l'adolescence , ce qui pour moi n'etait pas le cas!
enfin polemyquer dessus c'est pas la peine , bonne chance pour celles qui veulent essayer .
carinna
-
bonjour a la fin de ma 3èm semaine de cure -9.5kg,j ai donc recommandé pour trois semaines supplementaires,j ai encore environs 7kg a perdre on verra bien ;désolée pour celle a qui ca n a pas marché.
-
bonjour willyne,
en effet c'est etonnant , mais les filles ne sont que 2 a voir perdu autant de kilos sur un certain nombre, donc peu .
c'est quand meme pas le produit de l'annee vu qu'il n'est pas donne.et qui ne fait aucun effet sur + des3/4 des personnes,. produit a pas recommander mais apres chacune fait ce qu'elle veut , et peut-etre a envie de constater par elle-meme comme pour nous toutes qui avont essaye.
voila
bon courage carinna!
-
c'est vrai que la cure coûte cher vu que je n'ai pas maigri pendant la semaine d'essai donc je suis très surprise de constater qu'il y en à qui ont perdues tant de kg par semaine et j'ai renvoyé le reste de la cure boîte non entamée pour me faire rembourser étant donné qu'il y à un délai d'un mois à l'essai
-
bonjour
je constate que ces géules vous ont déjà fait perdre un peu de poid car pour moi je n'ai rien perdu pendant la semaine d'éssai j'ai renvoyé le facon non entamé pour me faire rembourser et je vous souhaite d'en perdre encore plus de kg .
-
bonjour,juste pour témoigner perso,j ai fait deux semaines de cure activ 30 en évitant tout grignotage et en mangeant équilibré j ai perdue 8 kg
-
bonjour
j'ai essayé la cure d'une semaine et je n'ai perdu aucun kg même pas 500g donc je ne recommande pas ce produit car je ne suis pas satisfaite
-
MERCI CARINA je suis vraiment contente maintenant à moi de faire attention et de m'entretenir bizzzzzzzzzzzzzzzz
-
salut mryy85
que tu a eu de la chance , je crois que l'on va etre beaucoup a t'envier ; presque 9 kg en seulement 15 jours! eh beh!!! qui l'eu crut . je crois que tu es bien la seule a avoir perdu autant avec cet activ30 . en tous les cas felicitations et tu as raison faut s'entretenir âpres sinon , c'est fouttu !
bon courage. carinna!
-
me revoilà
j'avais plus internet depuis 15jrs changement d'opérateur, bref.....pour moi je suis super contente d'activ30 il m'a fait perdre au total 8.5kgs en 2sem voire un peu plus car je l'avais arreté pendant les vacances poids de départ 69.1 fin de la cure il y a 15jrs j' etais et je suis tjrs à 60.6.
Donc mon objectif est atteint je mange maintenant normallement en faisant attention vu que je n'ai plus activ30 mais je m'entretien en faisant du sport et je mange equilibré un peu de tout en petite quantité c'est tout et je bois 2l d'eau par jours voili voilà les misss
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz