-
C EST BIEN FESANNE
BONNE CONTINUITE
En ce qui concerne marmott elle est sur le forum doctissimo( activ 30) voili voilà moi tjrs rien à la poste ....ça sera pour la semaine prochaine maintenant!!
-
bonjour les filles juste quelques news rapides car j'entands ma fille qui se réveille, je me suis pesée ce matin en 2 jours j'ai perdu 1kg200 donc je suis contente j'espère que ça va continuer à bientôt
-
sinon depuis lundi je suis a 1kg700 de perdu sachant que hier j'étais invité et je me suis pas du tout privé
apéro,saucisson, salade de riz plus saucisses puis fromage et glace viennetta
je suis satisfaite pour le moment ...
-
moi non plus je n'ai pas fait attention,ma pauvre tu dois etre verte...sinon tu ne peux pas le prendre quand tu n'allaitera plus enfin si tu savais quand ???car on ne sais pas quand on arrete d'allaité hélas...
sinon tu en eu pour combien???je serais peut etre interressée !
-
bonjour,sur quel site elle est (marmotte),il me semble avoir eu affaire à elle,très critiqueuse et j'en passe si c'est bien cette personne,à+
-
ah maintenant je suis carinna !
je ne sais pas quel manip je fais pour etre ou melany78 ou l'autre mais bon , je suis toujours la meme ! a l'occasion je chercherais , là il n'y pas d'urgence en la matiere!
salut maenoa!
j'avais pas vu que c'etait deconseille aux femmes enceintes et qui allaitaient , mais oui c'est dans le paragraphe recommandations. !
moi je te l'aurai bien repris , mais : deja je ne suis pas sur de l'efficacite du produit a 100% puisque je l'ai depuis 48h seulement et en + en conge parental ( plus de salaire) je suis short en sous.
celui que j'ai mon homme ne le sait pas car il n'y croit pas mais en + 50 euros quasi pour ça , euhhhh !!! . bon , no comment.
si aucune filles te le reprend essaye de te le faire rembourser , le cas contraire garde le pour toi pour + tard on ne sait jamais ou si ça marche pour une fille peut-etre voudra -t-elle suivre le traitement si elle n'a pas assez de kilos perdus , voilà j'ai tout dit !
mes petits dorment , moi je vais faire aure chose
a + tard et bonne vacances !
carinna!
-
coucou les filles!!
Bon je suis furax apres activ30 (enfin l'institut). Pour celles qui ont un peu suivi, j'ai commandé début juillet, je les ai rappelés plusieurs fois pour avoir des nouvelles de ma commande, on ne m'a jamais rappelée. J'ai finalement tout annulé le 26 juillet et je devais recevoir un chèque de remboursement sous 10jours (au plus tard le 9 aout). Hier j'ai recu ma commande!!!!!!!!
Hallucinant, elle a été préparée le 30 juillet, soit 4 jours après mon annulation!!! Ils n'en ont pas tenu compte.
Mon mari a ouvert le colis (venant de france informatique donc...) et j'ai vu que c'était déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes. J'allaite, donc je ne le prendrai pas.
Si l'une d'entre vous est intéressée je le revends (si je n'ai pas de réponse d'ici ce soir, je leur renvoie et demanderai le remboursement).
Ceci dit je vous suis toujours....pour ma part je faisais 66kg quand je l'ai commandé (après ma deuxième grossesse) et je veux retrouver mon poids d'avant ma première grossesse à savoir 57kgs (pour 1m58). Je fais du sport (environ 30 à 45 min 4 fois par semaine, à la maison et j'ai entamé un régime hyperproteiné (mais soft car j'allaite et au bout de quelques jours je manquais de forces et mon lait baissait....). Et aujourd'hu je fais 63kgs, la baisse est raisonnable....pas trop rapide mais je me sens déjà mieux.
Je pars en vacances ce soir, mais je reste connectée (un peu)....je vérifierai mes messages avant de partir de toutes manières.
Bisous et bon courage à vous.....
-
Faut se mefier !!!!!sinon mangez du fromage blanc c'est bon pour les muscles, ,j'en mange tout les soir......a++
BIZZZZZZZZZZZZZZZ
-
je suis alles voir sur l'autre site et ça m'a mit en colere de voir qu'une autre personne ( ocelette) essayait de correspondre et elle a trouve malheureusement les memes repliques ,que ces 4 ......de femmes ! ( shureido,marmottedu35, lemondrop,cataluna,)
alors j'ai mis un texte mes enfants , allez voir! elles en prennent pour leurs grades et je m'adresse aux nouveaux arrivants qu'ainsi qu'aux personnes qui doivent faire le necessaire pour donner des avertissements .
je m'en fou , je n'y vais plus , j'ai supprime cette page dans les favoris et
ATTENTION
j'espere que ces bonnes femmes n'auront pas assez d'intelligence pour changer de pseudo pour qu'on leur donne le nouveaux site et qu'elles viennent nous embeter ici! faites attention ! j'ai prevenu les nouveaux internautes a eux de voir maintenant !
Message modifé par les modérateurs
-
salut les filles !!!!!
que de monde !!! ouah !!!
vous inquietez pas pour l'arrivee du colis , moi ça a mis 7j
avec le colissimo , ils doivent etre deborde avec moins de personnel a mon avis!
j'en suis qu'a 48h de prise d'activ 30 , je crois que ça servirai pas a grand choses que je me pese maintenant , j'attendrai la semaine donc mercredi prochain , voir si j'ai bouge !
en tous les cas je mange moins meme le cafe ce matin j'ai eu du mal a le finir!
mais bon je me mefie car avant d'entamer mes regimes hyperproteine je mangeais moins et pas un gramme de perdu c'est au contraire en mangeant avec le regime que je me suis mise a maigrir .
et maigrir oui mais attention a garder votre masse musculaire , c'est pour ça que dans tout les regimes ils preconisent , le sport ou de l'exercice!
enfin voilà!
il fait beau aujourdh'ui avec un ciel bleu , je vais emmener mes enfants un peu dehors car ils sont excites !!!
bonnes vacances a celles qui partent !!!
et pour les autres a+ tard on se tient au courant !
melany78
-
Bonjour,
Deuxième jour d'Activ30. hier soir, une nette sensation de satieté. J'ai pris mes gélules 1/2 heures avant de me mettre à table. J'ai nettement moins mangé que d'habitude. Ce matin, pesée et pour le moment, rien de probant, je n'ai pas bougé..... je ne m'inquiète pas, deux jours c'est peu.
Voilà, je pars en vacances demain matin mais je vous tiendrais au courant régulièrement malgré tout.
Bon courage à toutes !!
Amicalement.
-
Bonne soirée à toutes !!
-
Bonne vacances framboise et bienvenue bonie!!!! moi j'aicommande le 23juillet donc je ne m'inquiete pas de trop!!mais il me tarde de le recevoir!!en attendant je lis les témoignages motivant allez bonne soirée à toute bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
bienvenue à toi , et bon courage on se tiens au courant
bonne soirée
-
Bonsoir,
Merci encore Clochette pour l'info. Je vous rejoins donc. J'ai commencé ma cure hier soir et j'ai hâte comme vous toutes d'en connaître les résultats. Pour celles qui n'ont pas encore reçu leur paquet, je signale que j'avais passé ma commande le 14 juillet et que je ne l'ai reçue qu'hier 4 août.
Je vais vous lire attentivement, j'espère que chacune d'entre nous aura les résultats escomptés.
Amicalement
-
Ce soir invitation on verra demain si la balance continue a descendre !!!! bisous les filles bonne soirée
-
coucou framboise (clochette) encore une fois bienvenue!!!
contente que tu sois là...
aille les vacances ça fait peur !!!!j'en ai fait les frais mais je n'avais pas pris activ'30 pendant alors c'est de ma faute si ça se trouve je n'aurais pas bougé enfin tu verra toi comment ça va faire j'espere que tu vas continuer comme ça ...on se tient au courant
MOTIVE LES FILLES !!!!!
-
bonjour les filles,
je suis clochett51 sur l'autre forum, celui où il y a des vipères grrr.
Je suis contente de vous retrouver ici, les discussions ont l'air d'être constructives et interessantes avec des témoignages de personnes qui utilisent le produits ouf enfin ;)
Comme je vous l'ai dit, pour ma part j'ai reçu le colis vendredi de la semaine dernière et j'ai démarré le soir même. Je me suis pesée ce matin et -900g ! cool ! surtout que j'en étais arrivée à manger comme 10. Là, depuis la prise d'Activ'30 j'ai beaucoup moins faim, c'est tout à fait ce dont je recherchais. Pourtant j'ai pris des trucs du magasin bio à base de pectine de pomme mais aucun effet sur moi.
Je pars en vacances demain matin, si je peux je vous fais un petit coucou avant de partir. Je prends avec moi le flacon de gélules, même en vacances, je ne suis pas obligé de me paffrer pour passer de bonnes vacances lol et je serais peut être fière en rentrant lol.
Je vous dirais ça.
Bises à toutes et bonne continuation
-
Je te croie car ma mere prend du poid avec le stress moi c'est le contraire ca me fait maigrir !!!mais je ne dois pas etre assez stressée en ce moment car la balance monte!!!
-
je vous souhaite une bonne fin de journée ma fille vient de se révéiller et après je dois aller chercher mon fils au centre aéré donc à bientôt.