Bonsoir, C’est encore moi j’ai réussi à manger se soir un petit peu de soupe maison et deux cuillères d’un yaourt j’ai mangé à 19h Et j’ai toujours cet sensation d’avoir trop manger mais j’ai réussi , par moment des crampes mais ça va donc je suis contente d’aller beaucoup mieux gros bisous
Merci Asmine de ce retour ! Effectivement ces 2-3 kilos sont une moyenne .. bcp de perte d’eau et surtout quasi un jeun ! Tant mieux si les vomissements se sont atténués. Si ça s’arrête là, ce sera comme une gastro carabinée ! Bon courage à toutes !
Voilà les filles je donne un peu de nouvelles avec beaucoup de fatigue. Ballon gastrique placé ce 20fevrier à 15h déjà -3kg plus de vomissements depuis 6h du mat. Très bon suivi de l'assistante de docteur tous les jours via téléphone Aujourd'hui j'ai bu un actimel pour éviter d'avoir des crampes et de l'eau glacé avec un petit peu de thé pêche mélanger juste pour avoir plus d'énergie car trop fatigue. Sinon je n'ai pas faim du tout du contraire la nourriture et odeur me donne la nausée. Prenez soin de vous à bientôt
C'est vrai je pense que cest du a la faim mais j ai pas envie de manger j ai fait un jus pomme banane avec de l eau c'était bon mais j arrivé pas a le finir , et mon chirurgien il m'a prescrit que le pantomed
Bonjour @Ikram : je ne l’ai toujours pas posé, mais de ce que j’ai pu lire les crampes sont liées à la faim ...Est ce que votre gastro vous a donné des médicaments pour vous soulager ? Type lamaline ? Mais a minima, sans ordonnance vous pouvez prendre : Gaviscon, maalox et Doliprane. Si vous vous sentez très fatiguée, vous pouvez prendre des vitamines en demandant conseil à votre pharmacien.
Courage à tous les ballonnés de la 1ere vague (bientôt 1 journée de plus !)
@Caro Merci pour l'encouragement ça fait plaisir. Pour ne se déshydratée il faut boire une petite gorgé toutes les 10minutes .très difficile surtout quand on meurt de soif. @Mélanie j'espère que vous allez vite remonter la forme. Courage.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.