-
hello mamylin
j'ai déjà mes crèmes de beauté depuis un ptit temps
pour les seins et le ventre, pour mon visage je le soigne déjà et j'ai pas encore de rides
de toute façon mon mari m'aime comme je suis, les autres je n'en fou
pas moi mais bon!
c'est pas ça qui va m'empêcher de maigrir car je suis encore jeune hihi
bonne journée
je te laise l'adresse de mon site web, vas y faire une visite et tu verrs ma photo
bisous
bonne nuit et à demain
http://homeusers.brutele.be/francoise.degreve/
-
bienvenue Lydia
bon courage pour le 15 moi c'est le 20
attendrons de tes nouvelles
a+
-
bienvenue Lydia
bon courage pour le 15 moi c'est le 20
attendrons de tes nouvelles
a+
-
bonjour lilou moi je ne suis pas d( un bon conseille pour le ballon car moi j' ai posé un anneau mais je voulez vous dire bravo et bon courage pour se premier pas que vous entamé vous venez de ou du 37 ??? loire et cher car ma petite soeur et de chenonceaux la personne qui pourra vous en dire plus c mamylin et elle c' est une personne génial a plus de vous lire sylvie
-
bin non t'avais pas tout mal compris
c'est moi qui m'emmêle les pinceaux
mais ne te fais pas d'illusions, au début ça va très vite, j'avais perdu mes 4 premiers kilos sur mes 3 jours de clinique, mais maintenant, c'est 1 kg par semaine
il me reste 4 mois donc j'espère encore en perdre 15 et j'aurai atteint mon but
c'est très mauvais de perdre vite sur une longue échéance, la diététicienne a dû te le dire
maintenant j'ai un problème au visage avec mes joues dégonflées j'ai des plis qui relient les coins de la bouche à la base des narines, je me tapisse de crème le plus que je peux mais tu vois il arrive un moment où si ça se marque trop et que je prends trop de plis ou de rides, j'arrête
il faudra aussi te méfier très fort des jalouses autour de toi
on va te dire que tu as pris 10 ans mais les hommes en général te trouvent rajeunie hi hi
allez, je vais sous la douche et j'attaque ma journée
je vais aller en vélo cet aprèm, faut vraiment profiter de ce temps magnifique
bon dimanche à toutes
bisous
-
Bonjour Lydia
Bienvenue au club, dis nous en un peu plus
d'où es-tu ?
comment te sens-tu ?
bon dimanche
-
hello mamylin
bonjour et bon dimanche
non je ne t'agresse pas du tout bien du contraire mais pour moi, je compris que depuis que tu as mis le ballon tu n'aurais perdu que 4,5 kgs sur 4 semanies alors que je lis depuis le début des pages que tu as perdu plus
donc si j'ai bien compris cette fois ??? tu as déjà perdu 15,5 kgs depuis le 30.11 ! c'est bien ça ??
j'ai eu peur avec les 4,5kgs !!!
j'espère que tu n'es pas fâchée ? car j'avais tout mal compris, je pense que c'est l'âge !!! hihi
bisous
-
hello mamylin
bonjour et bon dimanche
non je ne t'agresse pas du tout bien du contraire mais pour moi, je compris que depuis que tu as mis le ballon tu n'aurais perdu que 4,5 kgs sur 4 semanies alors que je lis depuis le début des pages que tu as perdu plus
donc si j'ai bien compris cette fois ??? tu as déjà perdu 15,5 kgs depuis le 30.11 ! c'est bien ça ??
j'espère que tu n'es pas fâchée ? car j'avais tout mal compris, je pense que c'est l'âge !!! hihi
bisous
-
hello mamylin
bonjour et bon dimanche
bisous
-
hello mamylin
bonjour et bon dimanche
bisous
-
hou là comme je me sens agressée tout à coup
bin oui je me suis un peu emmêlé les pinceaux pcq je n'ai forcément pas le même poids sur ma balance le matin à jeun que le vendredi après-midi sur la balance de la diététicienne
alors voilà, je viens de revérifier, pardon si je me suis trompée un peu
je n'ai plus mon calendrier de 2007 mais j'ai noté depuis janvier
le 9/1 : -11
le 11/1 : -11
le 18/1 : -12
le 29/1 : -13
le 9/2 : - 15.5
à noter que les 11 et 18/1 et le 9/2 étaient des vendredi et que je suis allée chez la diététicienne
mais si tu ne me crois pas, donne moi ton adresse mail et je t'envoye des photos
-
bj mamylin
j'espère que tu passes un bon w.end
je suis étonnée par ton dernier message où tu me dis avoir perdu 4,5 kgs sur 4 semaines ??????
si je relis tous les postes depuis la 1ère page, tu as mis le ballon le 30.11,
le 4.12 tu avais perdu 5 kgs
7.12 : 6 kgs
18.12 : 9 kgs
9.01 : 12 kgs
11.01 : 11 kgs
18.01 : 15 kgs depuis le 30.11
le 29.01 : 15 kgs
9.02 donc hier, tu dis avoir perdu4,5 kgs sur 4 semaines
alors je trouve ça bizarre , c'est du n'importe quoi, donnes-moi une explication STP ! merci
moi qui étais si joyeuse à l'idée de perdre autant ????
bisous
Fr...
-
bjr à toutes
je me fais poser le ballon à air le 15fevrier, j'ai déja vu un psy et une nutritionniste j'attends bcp de ce procédé
j'ai pris 20kg en moins de 1 an cause de dc, perte d'emploi etc
à bientot
lydia
-
coucou Françoise
et bien voilà, j'en sais plus sur toi
je suis passée chez la diététicienne hier et j'ai perdu 4.5 kg sur 4 semaines, nous sommes contentes toutes les deux
je te parle un peu de moi aussi
je suis un peu dans le même cas que toi, mon mari est à la prépension depuis juillet dernier mais moi je travaille toujours à mi temps, de 18 h à 22 h au centre de tri de la poste de Liège et je travaille aussi 3 samedi par mois en 2/10 ce qui est le cas aujourd'hui, j'ai un fils de 28 ans (Laurent) en ménage depuis 4 ans avec Nathalie qui a déjà 3 filles d'un premier mariage et ils m'ont offert le plus beau cadeau du monde le 1er novembre dernier, un petit fils nommé Lorys né à 6 mois et 3 semaines mais qui se porte maintenant comme un charme
j'ai aussi une fille de 19 ans qui est toujours aux études mais qui passe les examens de police, elle en a réussi 2 et elle passe le 3ème et 4ème la semaine prochaine
voilà un peu mon histoire
en ce qui te concerne, je suis étonnée que tu doives rester 3 jours à l'hopital, moi je suis rentrée le vendredi et je devais sortir le samedi matin puis finalement je suis sortie le dimanche soir parce que je n'arrêtais pas de vomir
mon mari est content oui mais surtout pour moi, il prend des photos de moi dans les mêmes positions tous les mois et on s'amuse à voir les changements
il m'encourage beaucoup et raconte à tout le monde que j'ai perdu 16 kg hi hi
bien voilà toutes les petites nouvelles, j'ai fait une croix sur mon calendrier à la date du 20 et mon mari propose de me conduire à Montignies pour te voir ????? ma marraine habite Montignie sur Sambre près de l'ancien terrain de l'olympique
allez, je vais me mettre au boulot, gros bisous et encore un peu de patience
Evelyne
-
bonsoir mamylin
concernant les frais j'ai une assurance hospitalisation qui prend tout en charge d'ailleurs ma chambre est réservée et j'ai pris la chambre particulière c'est le choix de mon mari, tout est payé sauf bien sûr le ballon qui reste à 1.000 euros je n'ai pas de problème de ce côté là je me passerais bien de cette chambre particuière mais mon homme veut ça, venir quand il veut ??? pour 3 jours ?
mais bon je vais pas le contrarier ! si ça peut lui faire plaisir je suis pas difficile bien que j'ai envie de temps en temps de respirer, de souffler seule ! un peu mais bon ! hi hi....
de ce côté j'ai pas de soucis, elle marche bien
merci quand même
suis étonnée de ne pa avoir de nouvelles de missama!
concernant sa perte de poids mais bon !!!!!
maintenant je transis tu peux pas savoir !
encore une bonne 10aine de jours
si tout c'était fait comme prévu je sortais de l'hosto ce jour
mais ça diminue je n'arrête pas de faire de bons repas en famille pour le moment, faut dire que mon mari est à la retraite depuis le 1 janvier2008 alors !!! mais jem'inquiète pas jai hâte de pouvoir me réalimenter comme avant
je te souhaite une bonne soirée
prends soin de toi, j'espère que ton mari est content de te voir maigirir !
bisous et à bientôt
bon w.end
Françoise c'est mon prénom bises mamylin
-
pour Fanny
j'oublie toujours de te dire et c'est important
j'ai fait une demande d'indemnisation à mon assurance hospitalisation pour les frais de séjour à l'hopital et bien ils me l'ont refusée parce que je n'avais pas l'accord du médecin de la mutuelle
la mutuelle interviendra sauf pour le ballon
donc il te reste qqs jours pour te renseigner si tu es dans le cas
bonne nuit
-
bonjour c génial que vous perdez comme ça et pour les vetements vous avez raison car moi aussi cela meais revenue cher maintenat sa se calme mais apres on suis la mode alors on depensse quand même mais je suis ravie pour vous et vous encourage sylvie
-
coucou
mais bien sûr que nous resterons en contact
bonne journée bisous
-
tu es vraiment sympa fanny, j'espère que nous resterons en contact pour nous épauler mutuellement
merci et bisous
-
hello mamylin et alors i mais reposes-toi
prends-tu des vitamines supradyn et du fortimel
vitamines et complément alimentaire
c'est nécessaire et tu dois manger
vois ton médecin il ne s'agit pas de déprimer
ah non alors, réfléchi comme tu seras belle pour les vacances
allez remonte la pente
gros bisous d'une grosse carolo....... pour l'istant