-
Que le temps passe vite, je viens de retrouver un message de mai 2006. j'étais arrivé a 64 kg!!! maintenant j'en fais 67 kg!!! j'espere y arrivé de nouveau.
bon courage a toutes et perder pa le morale
-
Bonjour,
Ce poste n'est pas fait pour les donneur de leçon.
si c'était aussi facile je crois qu'il n'y aura pas de personne à forte corpulence.
Alors va ailleurs!!!!
-
Le best .. cpo les régimes a la merde.. faite du sport et manger moins sucré !
-
salut les filles je viens vous faire partager ma joie, je me suis pesé aujourd'hui 64 kg j'y croyais plus j'ai recuperé mon poids d'avant ma grossesse je suis super contente.
encore un pti kilo peut etre et je passe a la phase de stabilisation.
-
coucou a vous ben moi ce matin super contente 64.4 sur la balance pourvu que ca dur!!
bon courage a vous
-
salut les filles je me suis peser ce matin j'ai perdu 2 kilo de plus cette semaine j'etait contente en plus ce dimanche j'ai fait une marche de 10 km et un kilo en moin c'est pas encore gagner mais je persiste pouvue que ca dure. bye
-
salut les filles ben j'en suis a 65 kg je suis contente mais j'suis pas bien sans ma peau quand je me regarde dans la glace. on verra quand j'arriverai a perdre un peu plus.
en plus j'ai essaye un pantalon ce matin dans un magasin et il etait serré j'étais déçu mais ca ma motivé pour continuer
bye bye
-
coucou a toutes aujourd'hui je suis de bonne humeur 65.9 sur la balance au total -1.700 en 6 jours j'esperai plus mais c déja pas mal. Je continue sur ma lancer par régime ww.
Bon courage a toutes et on se tiens au courant
-
salut les fille moi non plus je n'ai rien perdu depuis on verra la semaine prochaine bon courage .magali
-
coucou ben moi aujourd'hui je suis décu, j'ai rien perdu
mais bon on verra demain...
bon courage babylolo pour ton nouveau regime
-
salut les filles, felicitation pour votre perte de poids. après celui de la soupe au choux je fait suivre a autre regime ma cousine à déjà perdu 29KG depuis septembre, la soupe aux choux j'en ai un peu marre...
le règime suivant:
avant 9H: 2 tartines avec de la confiture 100% fruit
1 café et un grand verre d'eau
vers 10H: biscuit vitalinéa
vers 12H: 1 bol de soupe, 2 tartine, fromage maigre, 1 yogourt ou 100g de pâte, légume a volonté, soupe, 1 yogourt
vers 16H: 1 fruit sauf banane et raisin
vers 18H: 1 bol de soupe, viande et légumes
SI ENCORE FAIM vers 21H 1 yogourt et un fruit
boire 1 1/2 LITRE D'EAU
NE PAS MANGER APRES 22H CAR ALORS ON STOCK LES GRAISSES demain je fait mes courses et je commence
-
salade verte sauce allegee meli melo au jambon pour le midi le soir re salade sole meunier au curry en collation un yaourt 0 % le lendemain un bol de cereal le matin taboulee au thon une escalopee de veau a la normande collation un yaourt 0 % et le soir une salade de tomate mais j'ai un travail tres phisique c'est peut etre pour ca aussi que je perdu autant en deux jour
-
avec ww tu a perdu 2 kg en deux? étonnant
tu peu me dire ce que tu a mangé pendant ces deux jours
merci
-
le regime ww
-
magali tu fais qoi comme régime??
-
slt babylolo felicitation pour ta réussite si c la soupe au chou que tu fais mefie toi apres quand tu auras perdu tes kilos fait attetion a bien mangré equilibré sinon tu va tout reprendre
de toute facon comme tout les régimes c l'apres regime qui est leplus important
mais c super continue et bon courage
-
bonjour j'ai commencer mon regime il y a deux jours j'ai deja perdu 2 kg. je suis tres motivee et de venir sur le site et de voir que je ne suis pas seul m'encourage. c'est rassurant et on se donne des conseil c'est vraiment super .bon courage a toutes.magali
-
salut j'ai reussit à perdre 3kg c génial.
courage on continue
-
ben j'ai pas encore craqué je contente et j'ai perdu 800g en 2 jours pas mal ! mais aujourd'hui c journée dur dur du régime chou blanc et pomme mais j'ai essayer de tenir le coup
bisous
-
salut moi aussi j'ai commencé mon régime aujourd'hui j'aimerai perdre au moins 5 kg et la motivtation vient après le premier kilo perdu
bon courage