-
Bonjour Aurélie,
Je fais le régime WW et notre animatrice dit que du matin au soir le poids peut varier d'un kilo et en fonction de ce que l'on mange et du transit, le poids peut varier aussi.
Alors certaines se pèsent tous les jours mais c'est effectivement dangereux pour le moral car quelques fois, on fait "tout bien" et on ne perd pas, voire on reprend.
J'en connais qui se pèsent 3 fois par jour !!! Moi, je ne me pèse que très rarement chez moi, j'avais même pensé à vendre ma balance... En plus, il n'y a que la balance WW qui compte alors ce n'est pas la peine de me peser chez moi.
Bon courage et belle journée. Annie54.
-
désolé pour l'erreur vous aurai compri -800gr bye
-
hello les filles com prévue la pesée du jour donc je vous rapel mon poids de départ (52kg),
mardi matin : 51,200gr soit (6800gr)
mercredi matin : 51,200gr (soit nada)
mais je ne me démoralise pas au contraine perdre 800g d'un cou cétait sur je l'avais dit on verras demain et puis je vais faire du steep c tout 15 minutes c suffisant voilà a ce soir pour le bilan de la journée bye
-
cc pour répondre a ta question non on é pa obligé de ce peser tous les jours au contraire il y a des personnes (com moi) par exemple qui ce pèse tous les jours et du fait de ne pas maigrir abandonne et se démoralise on dit kune fois par semaine mais moi je dis un jour sur deux c bien surout pour celles qui se pèse tous les jours moi je le fais pour montrer sur ce forum que ma méthode marche et en plus c en direct. sinon pour parler de mon régime en quelques mots, pas de féculents c tout tout le reste é permi et puis si tu veux faire mon régime il faut que tu modifie les quantitées par contre un trucs que je é pas c manger a volonté des légumes car moi au bout de 200g j'en peu plus.Juste un conseil je voi l'heure de ton mess et tu devrai te coucher plus tot sauf si tu travail biensur, car le fait de ne rien faire le soir tard on a faim on ve manger si tu va te coucher plus tot et ke tu ne ve pas dormir au moins tu n'auras pas ton nez dans le frigo c un truc bête ke je vais te dire mais lorsque je fé un régime et ken je me couche et ke g faim je suis content d'avoir cette sentation de controle sur moi car je suis dans mon lit dans les bras de mon mari tous les enfants dorment et je suis satisfaite et je me dit kune journée est passée et c une victoire chaque jours par contre il é important de ne pas faire d'écart les quinze premiers jours car tu fausserai tou voilà si tu ve parler encore je sauis là BYE
-
coucou moi je suis de la région parisienne, g 27 ans. g une fille de 2 ans et demi (le 13). Mo problème de poids est survenu kan g arrêté le sport puisque pas le temps avec les horaires de cours, et que j'ai emménagé encore plus près de paris. Mais je fais tout pour me soigner. lol.
Je suis passée de 68-70kg à 115kg. Pas mal hein ?
J'ai commencé WW en juin 2005, g perdu 15 kg jusqu'à septembre/octobre et puis plus rien, bon il faut dire que j'étais aussi démotivée donc ça n'aide pas. Forcément. Et là dernièrement g repris du poids alors je ne veux pas perdre touts mes efforts, tu comprends ?
Mon chéri m'a pris le bouquin de pierre dukan. Je vais commencer à le lire et puis on verra bien. Mon frère m'en a parlé ce week end et à son boulot plusieurs personnes l'ont fait et apparemment ça marche pas mal du tout.
Dis moi tu as msn messenger ? On pourra tchater comme ça.
Il faudra que tu me donnes des infos sur ton régime. biz il fo que j'y aille.
-
est ce que tu es obligée de te peser tous les matins aurélie ?
-
je te comprends je suis maman o foyer avec trois enfants dont un ki ma a l'école et les jumelles qui sont encore a la maison moi je pense a mes objectifs g tout le tps envie de grignoter meme en ce moment il é 22H49 mais bon je vé boire un grand verre d'eau une cloppe et o dodo aujourd'hui ca était une journée difficile mais g tenue il faut leur prouver que de faire des concessions une bonne fois pour toute ca marche il faut s'entraider aprés on sera belle devant notre mirroir surtout on sera fier de soi c super important en tout ka je te soutien a fon je sais que c difficile pour moi c les trois premier jours aprés c gagner je le sé je me connais alors et du courage et j'en ai suffisamment pour deux bon courage a dem1 si tu veux BYE et bonne nuit si t là
-
Journée du Mardi 4 avril 2006
Petit déjeuner :
- 1 café avec édulcorant
à 10h :
- 1 yaourt "activia" au citron
Midi :
- cruditée (carottes rapées)
- haricots jaune au beurre + 1 noix de beurre
- 150gr de viande rouge
- 1 yaourt "activia" fraise
- 1 café avec édulcorant
Goûter :
- 1 café avec édulcorant
- 1 compote "pomme vanille" bof
Soir :
- cruditée (carottes rapées)
- haricots jaune au beurre (reste de midi)
- 2 tranches fine de jambon cru = 50gr environ
- 1 yaourt " activia" kiwi
- 1 café avec édulcorant
Voilà ma première journée la balance c pour demain matin je vous dirai ça
bon courage a toutes celles ou ceux qui font un régime et garder confiance BYE
-
salut je viens de champagne ardenne et g 25 ans g trois enfants un de 5 1/2 et des jumelles de 14 moisje n'est pas vraiment de problème de poids puisque je mesure 1,55 m et je pése depuis ce matin 51,2 exactement mais c localiser dans les cuisses 58cm je n'arrive pas a m'affiner alors g repris mon régime sans féculents puisque c le seul aujourd'hui qui marche pour moi il ma fais perdre 7 kilos au mois de juin l'année dernière et je né pas repris il me reste a pe près 5 kilos je voi large pour pouvoir avoir de la marge au cas où car depuis le moi je septembre 2005 g essayer pleins de régime mais rien de bon au bout pas 1gr de perdu au final par contre g du en perdre 7 ou 8 en fesant le yoyo alors je suis revenue au point de départ on verra aujourd'hui journée difficile g faim mé je tiens pour prouver a toutes celles qui me lirons que ca marche c ma lifmotiv et toi d'ou vient tu ? en espérant te ravoir sur le forum je te souhaite du courage BYE
-
coucou aurélie
je te réponds ici du coup. J'étais là il y a quelques minutes et je te lisais puis tu m'as répondu que tu étais là alors je te rejoins. Pas de souci pour moi, je te suivrais et te donnerai des conseils dès que je pourrais. Sinon moi j'ai commencé WW il y a kk temps et je stagne depuis quelques temps voire mm je reprends du poids alors je cherche un régime qui me convienne et qui me fassent partir en flèche pour m'encourager au départ. De quel région es tu ? Kel age as tu ?
-
coucou aurélie
je te réponds ici du coup. J'étais là il y a quelques minutes et je te lisais puis tu m'as répondu que tu étais là alors je te rejoins. Pas de souci pour moi, je te suivrais et te donnerai des conseils dès que je pourrais. Sinon moi j'ai commencé WW il y a kk temps et je stagne depuis quelques temps voire mm je reprends du poids alors je cherche un régime qui me convienne et qui me fassent partir en flèche pour m'encourager au départ. De quel région es tu ? Kel age as tu ?
-
salut, je sais pas si c une erreur ou si tu veux communiker avec moi en tout ka je suis dispo si tu as besoin de conseilles ou au contraire tu peux peut etre m'en apporter alors je te dis a bientot BYE
-
salut
-
la soirée c bien passer un petit creux en fin mais bon g tenue aujourd'hui poids : 51,2 kg je n'y crois pas moi ki avait justement un problème avec ce pallier je suis super contente -800gr depuis hier je trouve ca énorme, on verras ma perte de poids ensuite, je me sens libérer d'un poids du fait d'en parler sur ce forum ma permis de commencer et d'avoir de la motivation alors merci meme si nous ne sommes pas en contacte on se sens soutenue a ce soir je vous indikerer ce que g manger dans la journée a vous de voir si mon régime vous conviens, bonne journée
-
Pour commencer du bon pieds :
Cruditées (carrottes rapées, salade verte, radis, concombres, tomates )
Filet de porc sans os à la poële,
Yaourt au citron
Pour le moment g pas fin on verras pendant la soirée c là ou généralement je grignote.
A demain, bon courage si vous suivez un régime
-
nous sommes lundi 3 avril 2006 demain j'attak mon régime qui m'a était le plus efficase jusqu'ici c le régime atkins je me connecterai mercredi matin sur le forum et ferai une liste de ce que g manger mardi et ainsi de suite et ce que g perdu cela me motivera de motiver d'autre personnes si cela est le cas, alors a mercredi et bon courage a toutes et a tous BYE