-
Bonjour, comment arrives-tu à perdre si tu ne le sent pas ? Ce qui est mon cas, c'est pour cela que je n'arrive pas à maigrir. Qu'est ce que je peux faire pour essayer de moins manger, j'ai beaucoup de mal car j'ai souvent envie de grignoter aussi. Il faut que je trouve une solution. Je n'arrive pas à me motiver puisque je suis tellement décue... Quand à toi il faut que tu continues. C'est un très beau parcours que tu as fait. Bon courage et à bientot
-
Bonjour, oui j'ai perdu tous mes kilos en mangeant comme cela et meme trop vite, je met la taille 36 à l'aise. J'ai eu faim tout de meme. je complète avec beaucoup de café et chewing gum. Quelle galère tout de meme. l'anneau je ne le sent pas. Certains disent le ressentir quand ils sont contrariés. Je te souhaite beaucoup de courage et moi je vais essayer de me remotiver, on y crois. A bientot.
-
Merci de m'avoir répondu et de me donner les quantités à manger.
Tu as perdu tout tes KG en mangeant cela ? est-ce que tu as faim
Tiens bien le coup pour reperdre ce que tu as repris. Moi il y a des jours ou je craque car je suis décue par l'anneau qui ne bloque pas assez les quantités à manger. On ne veut pas me serrer l'anneau. Je suis toujours à 5.5 CC . c'est curieux, je le sens quelquefois et d'autre jour non. Pourquoi ??? Bon courage ! à bientot.
-
Bonjour, en principe tu sors le lendemain. Ton chirurgien veut sans doute se rassurer au niveau des infections et d'une hémoragie qui peuvent survenir., cela n'est pas plus mal. Mais lui seul pourra mieux te répondre, je pense. Moi je suis sortie le lendemain tres fatiguée, j'ai tres mal supporté le retour en voiture (trop trop douloureux) et puis c'était système démerde. Tu rentres chez sans trop d'info. J'avais l'impression de les faire chier.
-
bonjour je voudrai savoir pk mon chirurgien ma di que je je resterais hospitaliser pendant 3 jours apres l'operation
-
Bonjour, si tu ne perds pas c'est peut-etre du, à la quantité.Moi je mange 125 gr de féculents, pour le pain coupé c'est 60gr, et pour une baguette c'est 1/6 ième.une protéine de 100gr ou plus parfois, des légumes avec une cuillère a soupe de MG le midi et la meme chose le soir avec 30 gr de fromage, la MG est une cuillère à café. entre deux 2 fruits par jour, fromage blanc 0% à volonté, et une petite tasse de lait écrémé. c'est sur qu'il faut préparer c'est repas à l'avance pour ne pas avoir trop faim et manger n'importe quoi.il faut une fois par semaine faire un repas plaisir.et aussi beaucoup de volonté et de la tenacité qui n'est pas toujours évident. A ce jour j'ai repris 3 kilos que j'ai du mal perdre, et que je dois perdre avant le RDV avec le chirurgien.Ce n'est pas facile à tenir dans le temps. Bon courage, surtout.
-
Bonsoir je trouve que c'est super que tu es perdu autant.
Moi cela fait 4 mois que j'ai été opérer et je ne perds pas. Pourtant je suis serré a 5.5 CC. je ne comprends pas. On dirait que mon corps fait un blocage a 99 kg. J'arrive a manger normalement en quantité assez importante. Le médecin refuse de le serrer plus car il y a un risque de perforer l'estomac. Je suis désespérer, et je regrette la pose de cette anneau. Que quelqu'un m'aide car le moral est au plus bas. Madison
-
salut, moi je suisBelge et j'habite en Tunisie, je me suis faite placée un anneau a tunis le 10sept2009 à 98kg maintenant cela fait 5mois et je suis a 83kg 15kg je suis contente. Comment c'est passée l'operation et qui était ton chirurgien et tes resultats...
Fanny
-
Bonjour. tu sais même si tu ne manges pas beaucoup, il se peut que l'apport de graisse et de sucre soit trop important. Je ne connais pas toute ton histoire, je suis nouvelle, mais avant de revoir ton chirurgien, as-tu fait le bilan des calories que tu assimiles dans une journée. J'espère que tu trouveras une réponse à ton problème.
-
Bnj, je te comprend, moi je continu toujours a voir ma diététicienne tout les 3 mois, cela m'aide à me maintenir jusqu'au rdv. Si je n'avais pas ça, je pense que je ne ferai plus attention et je regrossirai, je ne veut plus etre grosse, mais c'est dur, c'est vrai. moi j'arrive à me maintenir, mais il me faut une aide. Toute seule et bien je replonge. Mais il faut que tu réagisses tout de suite, reprend le dessus, sinon tu t'enfonces. Allez courage.
-
bj
en principe ton médecin aurait dû te proposer de le reserrer afin de manger moins
demandes-lui un peu ce qu'il en pense
-
bjr j'ai un anneau depuis 6 ans je suis passée de 108 a 64 kilos puis je suis remontée à 68 ou j'ai stagné presque 3 ans (en ne faisant jamais régime et en mangeant bocoup de glaces même!) puis il y deux ans jesuis remonté quelques mois jusqu'à 75 mai j'ai fait très atentionet suis redescendue à 66 et me suis a nouveau stabilisée à 68 mais depuis presque un an je suis toujours entre 70.4 et 69 et j'ai beau me serrer la ceinture pas moyende redescendre et je suis vraiment très très fatiguée. avec mes horaires de travail contraignantes j'ai laissé le suivit de l'anneau de coté depuis un bon moment j'en ai marre d'être toujours creuvée et je me sens mal à ce poids je sais c'est con sachant que j'en ai fait 108 mais moi je suis bien à 65 jeme sens bien dans mon corps. la je me sens grosse lourde moche et je me traine j'ai plus d'énergie du tout pas le moral et plus de volonté nonplus à force de me priver pour rien. Un peu d'aide svp.
-
slt je deverai me faire poser un anno le mois prochaine peux tumen parler un peu comment ca se passe etc
merci a+
-
merci les filles de votre soutien je suis retournée voir chirurgien et il a dessérer de 0.4cc j'ai encore du mal a manger ( je fais que un repas par jour ) encore merci de mavoir repondu
-
je pense qu'il est trop serré tu devrait allée voire ton chirurgien
mais les debut sont tres dure il faut surtout prendre son temps
-
il ne faut pas se decouragé
il vaut mieux perdre petit a petit car la peau tombe
moi cela fait un an et demi et la je suis a 24 kg et je suis resserée a 7cc on peut allé a 10cc pas plus
prend courage tu devrais en discuté avec ton chirurgien
bon courage
-
mon suivi sera fait par un medecin en france qui a acceptè de me suivre
-
Si on ne veux pas t'opéré en france, c'est qu'il y a de bonne raison.
Moi je te déconseille fortement de te faire opéré à l'étranger ou même en france par des chirugiens qui ne respecte pas le protocole.
Je connais une personne pour qui l'opération à eu de lourde conséquence sur sa santé et aujourd'hui elle s'en mort les doit. Elle est aller à l'étranger et le soucis c'est qu'elle a eu du mal a trouver quelqu'un en france pour le suivre car il faut après la pose de l'anneau un suivi mensuel pendant la première voire les 2 première années et ensuite un suivi annuel.
Ce n'est pas une opération anodine.
La personne dont je te parle, c'est la soeur d'une amie et elle a failli mourrir, on lui à retirer son anneau gastrique en catastrophe et aujourd'hui elle n'est pas encore sauver car son oesophage a été endommager par les suc gastrique qui se trouve dans l'estomac.
-
Pkoi ton moral ne suis pas??
Problème de frustration?
Si c'est ca, je te conseil d'en parler avec ta diet ou le chirurgien, voir le psy.
Moi je te conseil de te faire plaisir de temps en temps en mangeant un petit truc qui te fera plaisir car 37kg en 7 mois, je pense que tu pas du tout te faire plaisir. Ta diet ne te dira pas le contraire
-
j'ai perdu 37 kg en 7 mois. je ne me suis jamais fais resserrée et je ne le ferais jamais. tout est passé par le regime qui reste encore assez draconnien.certes il ne faut pas perdre trop vite comme moi. mais j'ai suivis a l lettre les directives de ma dietéticienne qui sont assez strictes ,donc forcément ont maigris, mais le moral ne suis pas