-
BONJOUR! J'aimerais que vous nous me fassiez part de cette recette qui vous a fait maigrir vous et votre mari la recette shake.
J'ai commencer la soupe au choux et j'ai perdu 4 kg en 4 jour mais aprés avoir lu votre texte j'ai été complétement décourager.
MERCI D'AVANCE
PS: Veuillez me répondre le plus vite possible.
-
Bonjour à tous,
J'ai donc fait ce régime et sans résultat, j'ai perdue 2kg que j'ai repris depuis et très vite .
Je n'arrive pas à maigrir ! C'est trop dure !
-
bj moi j'ai perdu 3kg!mon mari 5k!j'essai cet semaine de manger de la viande le midi! et 2 cracotte le matin et je bois de la soupe 4 fois par jour!! ca devrai marcher! salut!
-
bonjour, j'aimerais avoir la recette de la soupe, et le plan quotidien pour la semaine 1 et la semaine 2é merci
-
Je viens de lire ton message sur le régime de la soupe. Je l'ai essayé il y a environ un an et demi. Vraiment déçu. Il n'est pas agréable et surtout quand tu recommences à manger de tout en quantité "normale" tu reprends tout les kilos perdus et même plus.
Je suis entrain d'essayer la chrononutrition. Mais bon a toi de voir
-
Salut! : )
Les régimes à base de soupes sont déconseillés!!! Ils sont utilisés en cas d'urgence avant une opération dans les hopitaux sous contrôle médical. Les régimes en règle général sont pervers et ne sont jamais de bons moyens pour s'en sortir. Si il y a prise de poids, cherchez la cause, mais faire un régime pour maigrir rapidement ne sera que temporaire puisqu'à l'arrêt de ce régime vous reprendrez tout et de plus le corps à besoin d'un certain pour perdre le poids sans danger. Une diétiéticien est encore le meilleur moyen de se faire aider à perdre du poids. En tout cas bien meilleur que tout ces régimes bidons et dangereux.
Encouragements à toutes (et à tous ;)
Tcho
-
Bonjour Killian,
tu peux me passer la recette, SVP? Mon mari a u petit bidon et j'aimerais bien qu'il s'en debarrasse.
Merci d'avance
-
Salut vanessa,
Moi aussi je suis aussi nouvelle, on ce qui concerne la soupe au choux je l'ai essaie et je te la déconseille car elle n'est pas bonne et ça n'as pas marché.
J'ai perdu du poids grace à une diététiciene qui m'a aider a gérer mon poid. Je pésse 54 kg pour 1m57
-
Bonjour, Je mesure 1,67 et mon poids initial est 53 Kilos.
En ce moment, j'attends mon premier enfant, je suis à
76 kilos et il me reste 1 mois avant l'accouchement..
Je n'ai jamais mangé autant et si souvent...
Je fais un peu de rétention d'eau mais ça ne change pas beaucoup du fait que j'ai pris du poids.
Mon bébé ne pèse que 1K 900 gr a huit mois.
Mon dos s'est élargis doublement, c'est meme douloureux.
Je suis une personne qui ne part jamais le matin à jeun, je dine un sandwich le midi et je soupe le soir
avec toujours une sucrerie apres le repas,(meme avant ma grosssesse)cêpendant, l'apres midi j'ai besoin de sucre et je mange une barre de chocolat ou quelques biscuits..
Je mange beaucoup de fruits aussi.
J'ai une activité professionnel, avant il m'arrivait
d'oublier de manger le midi, tellement j'étais occupée.
Maintenant j'ai un peu le temps de penser "à manger"!!
Je ne sais pas ce qu'est un régime, je pense bientot
à me ralier à toutes ses femmes qui ont déjà essayé.
Mentalement, je ne culpabilise pas.
Je continue mes petits écarts l'apres midi et je me dis
qu'apres tout redeviendra normal, avec des efforts et de la volonté.
Bravo pour vous et votre mari et bonne continuation.
J'adore la soupe aux choux mais je n'en ferai pas mon 4H!
-
Je l'avais fait à une époque j'avais perdu environ 2 kg sur une semaine, mais c'est vraiment un des régimes que j'ai trouvé les plus déséquilibrés, j'étais très fatiguée et surtout d'énormes problèmes intestinaux.
-
le régime à la soupe aux choux, déjà moralement c'est démoralisant de ne manger que ça et en plus il n'y a aucune protéine, vitamine, fer, enfin tout ce dont le corps a besoin surtout en période de régime où l'on fatigue plus et où l'on est stressé; j'ai 2 enfants et quasiment 20 kg à chaque grossesse, j'ai pris une méthode où l'on garde un repas par jour normal et les deux autres en forme de shake (protéines, vitamine, fer) que l'on mélange avec soit yaourt, compote, fromage blanc, et le soir on peut y rajouter des fruits (pommes, bananes, raisin) ou mélanger les protéines avec une soupe ; j'ai tout reperdu je fais 50 kg pour 1m65 et mon mari qui avait du ventre (comme presque tous les hommes) après s'être moqué de moi et vu le résultat s'y est mis aussi, et il a réussi ; en plus chaque semaine la personne qui s'occupe de vous appelle pour vous demander vos mensurations en cm et kg (pour voir combien vous avez perdu) et on lui demande les questions que l'on veut ; j'ai un collègue de travail de mon mari qui a fait comme vous, le régime à la soupe aux choux, et bien il a tenu trois semaines et il a craqué, ça c'est le pire car on passe de rien mangé à trop mangé, le yo-yo rien de pire ; du coup mon mari lui a dit ce qu'il avait fait et il est en train de faire ce régime; et son ventre commence à disparaître;
Si tu souhaites plus de renseignements sur ce que j'ai vécu ou sur ce que j'ai fait, n'hésite pas
Michelle
-
bonjour je ne veux pas vous decourager mais les personnes que je connais qui ont fait ce regime on toutes regrossis et meme plus
as tu esseyer le regime wweither il est beaucoup plue equilibrer et si tu le fais bien (il est difficile que la soupe )tu maigris rapidement et sans fatigue ni fonte musculaire
bon courage
roselyne
-
ok pas de probleme je t'envoie tout ca demain car j'ai la notice avec le regime a mon travail si tu le suis bien pas de probleme 7kg en une semaine
-
bonjour !
quelqu'un aurait t-il la gentillesse de me donner la recette de cette soupe ,y compris le plan de la deuxieme semaine et la reintroduction des proteines et des feculents
je vs remercie pour cette information
claudettte
-
bonjour !
quelqu'un aurait t-il la gentillesse de me donner la recette de cette soupe ,y compris le plan de la deuxieme semaine et la reintroduction des proteines et des feculents
je vs remercie pour cette information
claudettte
-
bonjour vanessa et bienvenue ;)
je connais une personne de mon entourage qui a fait le regime avec la soupe, et a perdu une vingtaine de kilos ! moi je ne peux malheuresement pas faire ce regime car je n aime pas les légumes de cette soupe :/
bon courage ;)
-
Bonjour, je ne l'ai jamais fait,.....
c'est un régime qui je crois était conçu pour des gens obèses qui dvait subir une opèration, afin qu'il perdent rapidement du poids,..
Je sais que c'est un régime qui fonctionnne bien j'ai plusieurs amies qui l'ont fait elle avait +/- 10 kg à perdre, elles ont toutes perdus leurs kilos en trop et n(ont pas regrossi , je sais aussi que pour que ça marche réellement il faut introduire le plan de la 2ieme semaine, avec réintroduction de protéines et féculents. Mais apparement c'est un régime qui fatigue qui est lassant et fait surtout fondre les muscles. Il peut être intèressant pour débuter, mais je me méffie de l'effet yoyo, qui dit perdre rappidement,... bises et bon courage
-
Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle ici .
Voilà, je viens de commencer un régime de soupe aux choux de puis ce week-end . Je dois perdre au moins 7kg .
J'aimera savoir si certain(e)s d'entre vous l'on fait et avois vos avis sur ce sujet .
Merci d'avance à tous pour vos réponses ;o)