bonjour je suis tres interessee par des grains de kefir ( lait et eau) c'est la 1ere fois que je vais en faire.
merci de me mailer votre adresse afin que je vous expedie une enveloppe timbree à mon nom.
par avance merci
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: kéfir2
jmjean
-
10 août 2006 08:29
Merci pour l'info. Jean
jpmutin
-
8 août 2006 14:45
en belgique vous pouvez vous en procurer a cette adresse E-mail : mj7049@swing.be
jmjean
-
8 août 2006 13:32
Bonjour, j'habite en belgique à 30 km de givet en France, y at-il des adeptes du Komboucha et de Kéfir dans la zone de givet ou m'en faire parvenir par courrier et quels en sont les frais pour la Belgique. Jean.
kéfir de lait et de fruits
CLEDIA
-
20 juin 2006 08:35
je possède les deux kéfir et , si vous en recherchez , je peux vous en expédier .Vous me renverrez simplement le même nombre de timbres que sur l' enveloppe + 1 pour le coût de l' enveloppe bulle . Contactez moi :cledia@free.fr
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: kéfir2
v2blandine
-
20 juin 2006 08:19
Je vous propose du kéfir de lait frais , avec une participation de 8€ tout compris frais d'envoi inclus et notice mon adresse Lasablaise@aol.com pour contact
snak69man
-
14 juin 2006 17:12
Bonjour, je suis desolé, je ne suis plus en mesure d'expedier du kefir, ni du kombucha pour les prochaines semaines. je pense que quelqu'un d'autre sur ce forum sera en mesure de vous en procurer.
Alexandre
KENA70
-
13 juin 2006 16:52
pouvez vous me faire parvenir vos conditions d'envoi via le forum car ma messagerie disfonctionne et je ne parviens pas à vous joindre par ce biais, merci de votre réponse
Re: Re: Re: Re: Re: Re: kéfir2
yroise
-
13 juin 2006 14:35
Bonjour Boby60,
Depuis le 3 juin, je n'ai pas de réponse. J'accepte le kéfir d'eau, faites moi savoir à cette adresse ; jpcj@orange.fr, quelles sont vos conditions.
A bientot.
Yroise
v2blandine
-
12 juin 2006 10:52
Bonjour à tous je posséde des grains de kéfir de lait frais, vous pouvez me contacter avec une légère contribution à Lasablaise@aol.com
snak69man
-
10 juin 2006 17:35
Bonjour, pour du kefir contactez moi sur mon adresse mail : snak69man@hotmail.com je vous ferai parvenir mes conditions d'envoi.
Amicalement
Alexandre
KENA70
-
10 juin 2006 14:57
je serai interessée par des grains de kefir.merci de me répondre.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: kéfir2
yroise
-
3 juin 2006 14:07
Bonjour, D'accord pour le kefir d'eau. Faites moi savoir les conditions et votre adresse.Merci.
Ne recevant pas de réponse à votre demande de mon adresse e-mail, je me suis demandé si je n'avais pas commis une faute de clavier. Vérification faite, mon adresse e-mail est jpcj@orange.fr et je recherche toujour du kefir de lait et de fruit, voir du combucha .Si vous avez tout cela faite le moi savoir, ainsi que vos conditions.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.