Cookies 🍪
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.
Bonjour et merci :)
Les ingratitudes d'un métier je les connais parfaitement, en informatique c'est exactement pareil, les gens vous appelle quand ca marche pas, et ne vous remercie pas quand ca marche...Sans parler des horaires a tout va, sans parler des astreintes (Noel, jour de l'an, 1er mai etc...)
J'ai travaillé dans l'industrie durant 5 ans tous les jours fériés et les week end...Les trois huits etc...Travailler pendant que mes amis font le jour de l'an, partent au ski, ou sous le soleil je connais bien ce sujet..
Je suis quelqu'un de passionné, ce que j'adore c'est choisir les produits, les transformer, comprendre les alchimies qui régissent les gouts, bref, je ne perds pas courage devant les difficultés...
Je sais qu'il faut avoir la foi pour réussir et aimer ce que l'on fait, on donnera plus qu'on recevra...je le sais...Ca tombe bien, j'aime donner, j'aime faire partager...
J'ai ça dans les tripes je crois...Je crois que ma décision va bientôt prendre forme...
Mais il est vrai qu'avant j'aimerais participer de près ou de loin à une immersion de ce métier...
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre et de remettre les choses telles quelles sont dans la réalité.