Bonsoir,vous pouvez l'acheter ,il est super,j'ai fait du caramel,je suis ravie.Bonne soirée
Re: robot hotmix pro gastro
etoilefilante
-
29 mars 2012 18:56
Bonjour. Ce robot commence à être en vente dans quelques boutiques au Canada. Je crois que je vais l'acheter.
tinoche70
-
19 mars 2012 17:03
Bonjour,je viens de recevoir mon robot ,et je viens de faire ma première soupe,très contente la puissance et au rendez-vous.
etoilefilante
-
3 mars 2012 23:01
J'habite au Canada et je dois attendre re le voltage; je crois qu'ils doivent effectuer certains changements pour importation, sinon, je l'aurais commandé.
tinoche70
-
3 mars 2012 22:42
mais si il est disponible au meilleur chef.
etoilefilante
-
3 mars 2012 22:21
Je dois attendre pour l'acheter. Pas encore disponible ici.
tinoche70
-
3 mars 2012 22:12
Merci pour l'info je vais aaler voir.
etoilefilante
-
3 mars 2012 22:03
J'ai lu les commentaires d'une usager sur son blog. Tu peux faire une recherche hotmix pro welfare wisdom. C'est en anglais, mais tu peux sans doute utiliser un traducteur. Elle en semble enchantée.
tinoche70
-
3 mars 2012 21:55
Bonsoir,je pense que je vais l'acheter,je vous tiens au courant pour la suite,car il faut que je vende mon robot cuiseur avant d'acheter le hotmix pro gasto.
etoilefilante
-
3 mars 2012 21:04
Bonjour,
Je suis comme toi. Je cherche des opinions et commentaires sur ce robot. Il semble très intéressant. Le prix m'arrête un peu. Et vais-je m'en servir pour valider cet achat.
robot hotmix pro gastro
tinoche70
-
25 févr. 2012 00:26
Bonsoir,j'aimerais savoir si une personne ou plusieur personne possède le robot hotmix pro gastro,si oui qu'en pensez vous merci
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.